Aller au contenu

prb a l'accouchement, quand s'inquieter?


makkara

Messages recommandés

mushroom n'a pas acouché...

la veto n'a tjrs pas voulu operé hier soir, elle a voulu attendre ce matin

mushroom a mis bas d'un raton ce matin, mort, et la ça va pas

merci a ratsitter shnork :)

la on courre chez un veto pour une cesarienne d'urgence

j'espere que ça ira au moins pr mushroom... :mdr: je n'a i pas espoir de sauver les bb, qui etaient tjrs vivants hier...

j vs tien au courant

j'espere juste pas tomber sur le veto de garde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mushroom n'a pas acouché...

la veto n'a tjrs pas voulu operé hier soir, elle a voulu attendre ce matin

mushroom a mis bas d'un raton ce matin, mort, et la ça va pas

merci a ratsitter shnork  :)

la on courre chez un veto pour une cesarienne d'urgence

j'espere que ça ira au moins pr mushroom... :mdr: je n'a i pas espoir de sauver les bb, qui etaient tjrs vivants hier...

j vs tien au courant

j'espere juste pas tomber sur le veto de garde...

538444[/snapback]

 

oh...

j'espere que ca va aller pour mushroom...

courage a vous deux bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdouille, c'est la guigne...

Je souhaite bon courage a Mushroom, je pense que ça va aller pour elle quand même, même si elle est un peu faible (cf ka et kri pour close to me).

Bon courage à toi aussi Makkara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ...

 

Je croise les doigts pour ta puce :mdr:

 

Au passage, je remarque que Ratounette a toujours raison quand il s'agit d'accouchement, mais que les vétos eux ont l'air de toujours préferer attendre ...

 

Allez, des nouvelles, vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, je remarque que Ratounette a toujours raison quand il s'agit d'accouchement, mais que les vétos eux ont l'air de toujours préferer attendre ...

 

Tu remarqueras aussi que peut etre que les vétos veulent attendre, mais que personne ne me croit jamais ici non plus spamafote.gif

 

J'ose plus rien dire, de peur de passer pour la "chiante qui affole inutilement" mais bon, une trentaine d'accouchement, ca forge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, je remarque que Ratounette a toujours raison quand il s'agit d'accouchement, mais que les vétos eux ont l'air de toujours préferer attendre ...

538452[/snapback]

 

Tu remarqueras aussi que peut etre que les vétos veulent attendre, mais que personne ne me croit jamais ici non plus spamafote.gif

538484[/snapback]

 

:) Oui, elle a toujours raison, Rattou...

Si si, moi j'te crois Rattou *bien que sur 4 portées j'ai eu 2 exceptions avec le nid ^^ , Razzia qui a fait son nid post mise bas, et Blue qui a fait son nid plusieurs jours avant...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarqueras aussi que peut etre que les vétos veulent attendre, mais que personne ne me croit jamais ici non plus

 

J'ose plus rien dire, de peur de passer pour la "chiante qui affole inutilement" mais bon, une trentaine d'accouchement, ca forge.

 

il est vrai que les eleveurs en matière de reproduction sont souvent plus avisés sue les vétos...

 

l'expérience...

 

l'eleveuse de mon chat a sauvé une portée en faisant le forcing chez les vetos de nuit à paris pour une césarienne en urgence sur une chatte en travaildepuis plusieurs heures ( ben oui veto pas pressés de travailler un samedi en pleine nuit...)

juste pour donner un exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je' suis desolée, mais je trouve ça plus "normal " de suivre les conseils d'une veto qui a fait ses preuves sur rouen et qui a surveillée ma rate toute une journée que quelqu'un qui beau avoir de l'experience mais qui ne sait de la rate que ce que j'en raconte...

on va pas faire une cesarienne sur une rate qui est a 22 jours parce que on dit qu'il faut le faire alors qu'une veto s'y "oppose"...

ce n'est pas du tt dirigé contre toi Rattou hein, mais c du general

et personne n'a dit que t'avais tort ou qu'on ne te crois jamais, juste que t'es pas la pour voir en reel la situation et que du coup, t'azs peut etre pas ttes les données en poche pour analyser au mieux la situation

bon, excuseer moi jsuis un peu degouttée alors que j'ai eu l'impression de faire au mieux, et que ça n'a pas suffit

le veto de garde, eh oui, pas de chance..., n'a pas jugé urgent de pratiquer la cesarienne des 10h ce matin

il voulait faire une piqure a mushroom pour lui relancer les contractions, qu'elle avait deja eu et qui n'avaient rien donné

on s'y est "opposé" avec shnork, lui disant que la cesarienne etait urgente

il m'a dit qu'il la pratiquerait a 14h30 apres ses visites...

et qu'il me telephonerai si y avait des ratons vivants

j'lui ai demandé de me tel avt de pratiquer la cesarienne, qu'on puisse venir et prendre les eventuels bb en charges, il a refusé, et ne voulait pas de nous dans ses pattes...

on est reparties, tres tres soucieuses et degoutées, et tres pessimistes aussi, et apres avoir versé 70€ d'arrhes...

il m' a telephoné a 12h30 pr me dire qu'il avait du pratiquer la cesarienne d'urgence, je n'ai pas compris pourquoi...et que ts les ratons etaient morts

il m'a rappelé a 16h30 pour m'annoncer que mushroom n'avait pas supporté son operation,qu'elle avait perdu bcp de sang et qu'on aurait du l'operer y a plus de 48h...

je dois y retpourner demain soir pr payer la suite et recuperer ma boite de transport et ma bouillotte...j'espere en savoir d'avantage...

voila, c 'est tres ennervant de se sentir impuissants, responsables et on aimerait bien ds ces cas la etre veto soi meme pr savoir qu'elle decision est la meilleure a prendre

ça serait a refaire, je crois que je referais la meme chose, confiance en ma veto, meme si elle ne peut pas malheureusement, avoir raison a ts les coups...

merci a shnork en ts les cas, qui a passé la nuit a surveiller mushroom, et a vous pour votre soutien, et a ratounette pr ses conseils avisés

bye mushroom... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh... c'est injuste...

pauvre mushroom...

oui, on est à la merci du bon vouloir des vétos bien souvent... et pas facile de s'y opposer, voir impossible quand on n'a pas les éléments de décision...

seule l'expérience le permet... parfois. Et encore...

 

Mais t'a fait ce que tu croyais le mieux : écouter ta véto d'abord, ce que je crois tout le monde aurait fait.

puis avec ce veto de garde refuser cette deuxieme injection ( ca me rappelle une histoire ca... qui s'était mieux terminée mais a deux doigts de la cata...)

 

courage a toi

c'est très triste... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makkara ce n'était pas du tout dirigé contre toi ce que j'ai dit pour Ratounette, il est évident qu'il faut faire confiance à un véto qui a l'animal devant lui, plutot qu'à une personne sur internet ...

Tu as fait tout ce que tu as pu, par contre si je me souviens bien t'es allée voir plusieurs fois ta véto, inquiète, je trouve ça gonflé qu'elle t'ait laissé avec ta puce pas bien juste avant le week end :mdr:

Vraiment désolée toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.