Jump to content
Plus que quelques jours avant les radiations ! Si vous n'avez pas encore renouvelé votre adhésion 2025, il est temps de remplir votre formulaire ! ×

Recommended Posts

Posted

Mon Spoon, mon petit rat, tu n'auras pas eu le temps de faire connaissance avec tes petits enfants qui vont bientôt rejoindre leur papa, c'est vraiment trop nul.

Je savais que tu étais vieux, mais quand même, c'est allé trop vite! Tu avais si bien récupéré de ton opération de tumeur, même celle sur le pied avait disparu toute seule, tu étais sain, vieux certes, mais en bonne forme, un très beau rat jusque dans ton dernier sommeil.

Hier soir quand je suis rentrée, tu n'as pas sorti le ptit nez moustachu de la maison comme d'habitude quand je t'appelle. J'ai su que c'était mauvais signe. Tu étais tout fatigué.

Je t'ai sorti sur le lit, là où il y a encore quelques jours tu te faufilais en cachette pendant que j'avais le le dos tourné et que la porte de la volière était ouverte pour les balades. Sans détour, tu y trouvais ta place habituelle, pour t'endormir comme un bienheureux.

Hier soir, tu n'avais vraiment plus beaucoup de force, mais je me suis dis qu'il fallait juste que tu te reposes...

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3085814592611742467

(inutile de mettre le son...)

Je t'ai remis dans la cage, tes deux fils sont immédiatement venus se blottir contre toi. Rassurée, je suis allée me coucher, me disant que demain je t'amenerais chez le véto pour vérifier ce qui n'allait pas.

Ce matin tu étais mort, petit Spoon.

Bon, j'ai pleuré comme une madeleine, c'est pas très cool, ça fait gonfler les yeux en plus...

Adieu petit loulou, le dernier de ma première vague de rats. Merci à Lulla pour ce rat qui m'a vraiment apporté...

icon_mi_9.gif

Posted

Désolée pour toi !

Bon voyage à ton loulou et bon courage à toi !

:mdr:chance.gif

Posted

toobad.gif

C'est nul... j'avais les écouteurs sur les oreilles...

Cette rubrique me fait trop mal au coeur en ce moment pour que je trouve quelque chose à dire...

Bisous Dooï

Enormes calins Spoon

Ou inversement...

Posted

Au revoir petit Spoon de Dooï.

Il a déjà du retrouvé son Ananas là-haut. Comme ça il sera pas perdu.

Bon courage Dooï

Posted

Merci pour vos messages.

C'était vraiment trop rapide comme départ mellow.gif D'accord, il avait deux ans et quelques, mais il n'était pas malade, tout allait bien, pourquoi si vite?

J'me surprends encore à vouloir appeller Spoony en approchant de la cage :)

bisous à tous...

Posted

Désolée pour toi Dooï...

te fait un calin tiens bisoux.gif

Posted

Je suis vraiment désolée, Dooï, et je fais de gros bisous à Touli et Mouli qui ont perdu un super papa.

Les petits-fils de Spoon te font de grosses léchouilles.

(la vidéo est très touchante, j'en ai les larmes aux yeux...)

Posted

De tout coeur avec toi :(

Bon voyage Spoon et veille sur ta tite moman :)

Posted

Désolée Dooï icon_mi_9.gif

Je ne sais jamais trop quoi dire dans ce cas, je suis pas très habile avec les mots dans cette partie du forum.

Simplement merci à toi de lui avoir donné une merveilleuse vie, merci.

Courage bisoux.gif

Posted

je regarde pas souvent cette rubrique. Mais la c'est assez dure, les hommages sont tellement beaux que j'en ai les larmes aux yeux.

Bon courage a toi et aux autres