Aller au contenu

photos de morsures de rats !


loveryl

Messages recommandés

Justement, moi je trouve qu'on sousestime beaucoup la force des morsures de ces petites bètes.

 

Vu la taille de la bestiole, tu vas qd même pas deviner que tu peux finir à l'hosto avec une blessure qui sera toujours pas totalement cicatrisée dans 1 an, des mois de rééducation pour ta main. La plupart des gens pensent que ça en peut -être que des égratignures, et puis ça a aussi beaucoup à voir avec le comportement, le contexte etc.

549647[/snapback]

 

 

il suffit juste de regarder leur dents pour se rendre compte qu'une morsure peut faire des degats...

Ceci est pareil pour tous les animaux qui ont des dents... Un furet aussi ca peut mordre, tout comme un lapin, un cobaye, et les morsures de hamster sont frequentes pourtant c'est mimi non ?

 

en passant un bec de pie a la base ca a l'air anodin aussi.. je peux montrer une cicatrice qui a faillit me couter un oeil si je n'avais pas bouger au dernier moment et fermé l'oeil... (bon oki j'ai un probleme avec les oiseaux ils m'aiment pas et m'attaquent, mais bon ca peut arriver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

ce que j'ai trouvé déplacé dans ta demande c'est la comparaison avec tes potes qui lorsuqi'ls se blessent s'amusent a prendre des photos... certainment que tu n'avais pas imaginer qu'une morsure de rat comme tout animal pouvait etre assez impressionnante... c'est vrai pour pas mal d'animal succeptible de pincer/mordre et on le sous estime parfois et ca n'a rien de drole. que l'on communique sur les precautions a prendre et sur les risques encourus oui, qu'on fasse etalage de blessures de guerre bof...

549716[/snapback]

 

 

J'avais pas pensé qu'on pouvait entrer la moitié de son corps dans la cages des rats... c'est parce que j'ai pas encore toute cette expérience... Pour les photos j'ai compris c'est pas des trophées je sais, mais c'est instructif, au moins on a une idée précise de ce qu'on risque à avoir un ratou... Pardon pour la forme pas super adaptée de mon sujet mais bon c'est fait c'est fait et j'ai appris ce que je voulais savoir tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En exclusivité pour vous, la morsure du Mouton!

 

2-picture2.gif

 

Du temps ou s'etait une sale bete agrssive que j'avais essayé de soumettre avec mon poing... On vois le resultat! Aujourd'hui le Mouton coule des jours heureux on fond de son hamac, mais c'etait pas sans mal! ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à appuyer les gens qui disent que les morsures de rats, la pluspart du temps, bah c'est notre faute à nous...

 

La seule fois où j'ai "immortalisé"

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=25443&hl=

 

sinon, bah deux morsures à la main gauche (celle là comprise) une au mollet gauche, une au pied droit. et une bonne centaine de chtites coupures à cause des filles que "on passe PAS les doigts dans LEURS barreaux" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis déjà fait mordre plusieurs fois, mais ca été la première fois qui a été la plus grave et en plus c'était entièrement de ma faute.

 

Séparer des maloux qui se battent c'est une trés mauvaise idée.... une erreur classique de débutant, mon chéri Alambic a mordu dans le tas, il n'avait pas du tout l'intention en vrai de me mordre.

 

Je ne savais du tout comment soigner ce genre de plaie dont j'ai fini chez le médecin, au bord de l'infection généralisée, avec la fièvre, le bras comme ça et la main j'en parle pas...

 

C'est sûr que ça fait mal, mais pas plus mal que sa propre sottise.... tsst. Mais bon je suis assez endurante donc je ne suis pas une bonne mesure.

 

Une fois fois je me suis fait choper la main quand je nettoyais la cage de toutes les bonnes odeurs.... depuis les ratoux c'est dehors de la cage quand je la nettoie. Donc là aussi c'est de ma faute.

 

et puis il y a eu Shaman, un malou que j'ai dû faire castrer ensuite. Il m'a mordu plusieurs fois avant que je me décide à l'opération et lui c'était du genre à machonner bien bien en plus... mais je savais alors bien gérer les morsures, donc entre le moment ou tu ne bouges pas et tu attends que le rat te lache, gérer le choc traumatique, savoir arrêter le sang, désinfection à fond, faire des pansements américains pour diminuer les enflures... c'est intégré maintenant.

 

Je ne peux pas en vouloir à Shaman d'être lui-même, le pauvre...

 

Depuis plus rien.

 

J'aime bien la façon qu'on les ratoux de t'apprendre la vie.... une morsure pour expliquer le mode de fonctionnement ca me parle vite et longtemps.

 

Par contre il me semble clair qu'il faut bien soigner ce genre de blessures et ce, dès le début, si fait qu'après on guérit vite et ne pas hésiter à consulter surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes premiers me mordait mais plus souvent le bout des doigts ou le bras.

 

Depuis, j'en ai un qui m'a transpercé l'ongle et sous le doigt, ça a mis du temps à cicatriser, dégonfler, etc.

 

Sinon, majoritairement des morsures fines mais profondes alors tu ne t'en rends pas trop compte puis au final, tu as mal pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.