Aller au contenu

coup de gueule contre particuliers irresponsables!


Felicy

Messages recommandés

ben voilà, ce post risque d'être un peu long, mais là, faut vraiment le dire, on pourrait penser que la con...ie des gens n'a plus de limites!!!

 

cet aprèm je vais trankilou acheter de la litière et du miam pour mes touilles, quand, juste au moment de partir, un gars avec sa femme vient me voir et me dit: "seriez pas interressée par des bébés rats? parce que j'en donne.."

 

Pour moi qui projette de faire faire une portée à ma loute pour le mois prochain, c'est pas vraiment le bon moment! Mais bon, des tites touilles, je décide de zyeuter quand même...

 

et là, dans une boite de transport, sous un carton, presque sans litière, une dizaine de chtites crevettes qui montrent leur frimousse! encore des tites bouilles toutes rondes de bébés! alors moi: "z'êtes sûrs qu'ils sont sevrés vos petis bouts?"

 

Le gars et sa femme qui me répondent en coeur que "oui, bien sûr, même qu'ils têtent plus leur mère, qu'ils mangent des bouchons.."

 

pas rassurée pour autant je leur demande quel âge ont les bébés. "au moins 3 semaines!" qu'ils me répondent fièrement! Et là moi je tombe sur le c..!

 

La j'essaye d'expliquer au gars que non, à trois semaines, ils sont certainement pas sevrés, surtout que j'apprends au cours de la conversation qu'ils ont une autre rate qui a elle ausi une portée mais ceux-là tètent encore ("sont encore tout roses!" me dit la femme avec l'air de Madame 'Je-sais-tout-mais-en-fait-j'y-connais-rien'), et que les petits qu'ils essayent de refourguer à l'animalerie vont téter vers cette femelle dès qu'ils le peuvent!

 

(au passage, en regardant les petits, je compte: 2 femelles agouti d'un beau brun, 2 hooded noir et au moins 6 petits albinos; et quand je prend une des 2 agouti en disant au mec

"elle est toute mimi cette petite agouti", il me soutient que cette touille est pas agouti mais bleu! confused07.gif jugez l'incompétence...)

 

avec un vendeur on a passé 1 demi-heure a expliquer au gars que les bibous étaient pas sevrés, que si il les donne maintenant les 3/4 risquaient de mourir, que si les petits tètent plus sur leur mère mais sur une autre c'est peut-être que leur mère a plus de lait... (j'ai cru que j'allais lui arracher la boite avec les touilles quand j'ai entendu le gars dire au vendeur -en baissant la voix-: "comprenez, je peux pas les tuer, moi, ces petits.. mais z'auriez pas des serpents, peut-être? pour leur donner?"

 

Ben voilà, après j'ai dû repartir, et laisser toutes ces petites touilles entre les mains de ces imbéciles..

 

Désolée si le post est si long, mais ça m'a fait trop mal au coeur de voir ces p'tits loulous si gentils manipulés sans douceur comme si c'étaient des trucs pas vivants, et ça me fait encore plus mal au coeur de penser à ce qui va peut-être leur arriver, et aussi à ces petits 'encore tout roses'...

toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

new_cussing[1].gifnew_cussing[1].gif

 

Moi j'ai déja plusieurs annonces sur des sites différents ou les gens donnes des petits de 3 semaines et ça m'énerve.

 

Je sais pas ce que j'aurais fait a ta place mais malheureusement ,moi je trouve qu'il y a trop de gens s'en scrupule.

De toute façon l'humain est connu pour son non respect et encore moin pour la vie animale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah..c'est triste mais on est censés dire quoi?

Gueuler aussi en sachant qu'on ne peux rien faire et que c'est tous les jours que des cons comme ça exposent leur connerie?

 

 

nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe. On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.  smile.gif

557374[/snapback]

 

Tu ne pouvais pas faire grand chose de toute façon... Peut être pousser une gueulante histoire de te faire du bien... Mais tu ne pouvais pas repartir avec tous les petits de toutes façons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, des gens irresponsables et qui croient tout savoir mieux que tout le monde, ça court les rues... Dommage que des petite bêtes qui n'ont rien demandé en pâtissent... :closedeyes:

 

Je crois que j'aurais poussé une gueulante. Ca sert pas à grand chose si les gens sont butés comme mon c** mais ça soulage ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.