Aller au contenu

Nénette et Guizmo (A'naya et Ket)


java

Messages recommandés

Suite à : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=45019

Les biboux choux sont devenus des grands , des forts et des gentils ratons :mdr: , ils sont partis avec leurs baluchons investir d'autres paysages tel des aventuriers, ils découvrent d'autres univers et rencontre des peuplades lointaines .... Qu'on t-ils découvert ? Que sont-ils devenus ?

 

Merci "aux peuplades lointaines" de leur offrir "d'autres univers"

 

Seules deux petites ratounes ont décidé de poser leurs baluchons chez nous ... @ (Arobase) et Astérix : Elles sont hyper gentilles , curieuses de tout ... En ce moment @ découvre les joies d'être sur une épaule en face d'un écran d'ordinateur , et se faire bercer par le cliquetis des touches du clavier smile.gif ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

les petites ont tout de suite explore leur cage et ont finalement place leur petit nid douille tout en haut ( question de strategie bien sur ... ) :)

Radieuse s'est endormie sur richard hier soir :wub2: et calisson ( alias ti'touille ) est une grosse marmotte couineuse, mais qui se laisse papouiller en fermant les yeux et en grincant des dents :wub2:

J'ai mis toute les crottes de la cage dans leur 'coin toilette' , et a chaque fois qu'on les a sortie elles n'ont fait "ni pipi popo" :)

Suis toute gaga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, les deux petits bout vont super bien, dès leur arriver dans leur nouvelle maison, il ont fouiner de font en comble la cage, puis après dodo.:D Mais pour très peut de temps, c’était leur du miam miam, ils ont très bon appétit. Ce matin, ils ont rencontrés leurs grands frères, ils ont gambadés tous les 5 sur le lit. Cette après midi, j’ai donc essayé de les mettre tous ensembles dans la volière, au début il était un peu apeuré, surtout en voyant mon gros Lulu (640g quand même !) Au bout de 2 heures, tous le monde étaient fatigués, résultat, 5 ratons entassés dans le hamac. Stuart (Caramel) commence à avoir un beau marquage sur sont museau et sur sont ti cul cul. Je mettrais des photos bientôt à condition de trouver comment on fait riencompris.gif . Sinon ce soir on va faire câlin dans le lit avec maman et papa, comme tous les soirs d’ailleurs lol. Stuart est un vrai petit aventurier et un bisouilleur, j’adore, Guismo (Twix) lui est un peu plus discret, mais très câlin aussi, il a trouver un nouveau jeux, tiré la queue de mon Joey lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles, je suis très contente que mes biboux se tiennent bien dans leur nouvelle maison lol ! oui mes biboux avaient un jeu fort drôle qui s'appellait " je te tire la queue ou les oreilles :mdr: "

pour les photos tu peux utiliser :

http://imageshack.us/

tu fais "parcourrir" pour trouver ton fichier photo dans ton ordi ("ouvrir" sur l'ordi quand tu la trouvais) , puis tu cliques sur "host it" puis tu attends sagement le chargement de ta photo , puis tu copies " le premier lien "url" sous la photo", puis tu colles dans le post ...voilà :mdr: ... Sinon tu peux aussi me les envoyer par mail et je m'en occupe pour que tous les adoptants puissent voir stuart et guizmo dans leur nouvelle maison avec leurs frêrots d'adoption.

Merci beaucoup Amy pour tes nouvelles , ça me fait plaisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y es, merci Java. Alors voilà les bébés lors du voyage, photo1375av5.jpg

Et cette apres midi, les bout de choux dans la cage aux grands, (Lulu n'est pas sur la photo, parti en vadrouille sur mon épaule) photo1391nx4.jpg On voi assez mal, je referais bientôt une photo de toute la famille. Sinon la cohabitation ce fait super bien. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

De mon côté, la petite gauffre va très bien, l'intégration avec l'ancienne s'est très bien passée (Choupette est très gentille).

Elle est encore assez craintive mais commence à venir quand je l'appelle!

 

Par contre, tu lui donnais quoi à manger?

Elle mange assez peu et mlle mange principalement ...les graines de tournesol!!!

Je ferai des photos sous peu!!

 

Encore merci corinne et marine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente de voir que Gauffre est heureuse avec sa copine d'adoption, oui elle aime les graines de tournesol et les cacahouètes ... je leur donnais un mélange de graine spécial rat, mais ils avaient tendance à trier , sinon tu peux essayer des bouchons pour rats, elle ne pourra plus trier, mais personnellement , je leur met des deux smile.gif ... car les graines de tournesol c'est miam miam !

et comment s'appelle " Gauffre" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, les deux derniers mâloux sont partis avec Chris .....donc du coup , Dragibus,Malabar,Blinis et Idéfix vont vivre ensemble ..joli troupeau de frerot ...ils s'appeleront sûrement Arsène, Lupin, Starsky et Hutch cool.gif

 

à la maison, aussi nous avons baptisé nos biboux , donc maintenant nous avons une très jolie Azerty (astérix) dîte "ma Titi" et @ Arobase ( Chamallows) .... les filles vont très bien, elles se font juste réprimander des fois un peu fortement pas Molly ... J'espère que cela va se calmer ( elle joue aux gros bras la Tata Molly !)

Azerty est calme , mignone comme tout , le soir elle se pose est regarde la télé lol ! par contre @ est une speed , elle court , elle saute , elle monte , elle descend, elle couine pour un rien, une comédienne ...elle nous fait bien rire !

 

Nénette est toujours la crème des rattes, elle est d'un zen, elle a retrouvé sa taille de jeune fille smile.gif, Tata Molly est stréssée par les petites , elle doit passer le cap et oui ma grosse... Les deux petites bibounes restent à la maison lol , espèce de vieille fille rabougri tongue.gif !

Sinon elles dorment ensembles c'est trop mignon , on a toujours Tagada à la maison, elle attend sa nouvelle famille, elle est magnifique, elle a une couleur grise avec reflet argenté, elle brille et elle est douce, calme , elle est souvent avec sa soueur azerty ... c'est sûr il faut la suivre la survoltée d'@ smile.gif

 

J'essayerai de vous mettre de jolies photos moi aussi , maintenant que mon temps se libère un peu et qu'un grand vite s'installe après le départ de 16 biboux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est la petite Tagada est dans sa nouvelle maison.

Elle est adorable, elle a fait les présentations ce matin avec la miss Pelotte sur le canapé, et au bout d'une demie heure nous les avons mis ensemble dans la cage.

Tout a l'air de bien aller, quelques cris, des pitreries mais rien de méchant, ca se calme, le temps qu'elles imposent leur hierarchie.

 

voici les photos des 2 miss, et leur nouvelle cage, et oui pour le moment Pelotte était dans la petite car elle passait au travers des barreaux, on a fait le test pour Tagada mais c'est ok, elle ne passe pas, je vous laisse voir ca en image, lol,

 

merci encore Corinne smile.gif

img2141an5.jpg

imgp0739sj0.jpg

imgp0744qy7.jpg

 

et voilà la nouvelle maison

imgp0748hw2.jpg

 

tout va bien, on est super contente d'avoir agrandi la famille

ce sont des amours :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Nadir, elles sont trop mignones et Tagada à trouver une bonne copine on dirait ;) !

On ne voit même pas la différence d'âge lol !

ça me fait tellement plaisir de les voir bien s'entendre .... Et voilà avec le départ de Tagada , c'est la fin de l'aventure Nénette biboux home's et le début pour chacun d'une jolie et longue histoire , je leur souhaite à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

voila des nouvelles de radieuse ( alias chupa chups ) et ti'touille ( alias calisson)

hier on a fait une soiree, et elles sont sortie sur le canape.

elles ont fait des calins a tout les invites :wub2: sans avoir peur et ti'touille a jouer avec ma main : elle courait apres puis foncait se cacher pour revenir a la charge tout en sautant dans tout les sens comme une folle ^^

Radieuse adore faire des bisous et reste, selon les disponibilites, soit dans les pull soit dans les manches ^^

j'espere mettre des video sur le forum, elles sont vraiment trop droles !!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ et azerty sont très joueuses aussi :-), le soir sur le canapé , elles se font des courses poursuites très drôle. Elles adorent se mettre sous une couverture , Nénette est toujours zen , elle fait des aller-retour pour faire des bisous. Molly a fini sa crise d'autoritarisme et le calme est de retour dans la maisonnette.

 

J'adore ta photo Amy, on dirait que stuart fait un clin d'oeil :-), ils posent pour faire la photo, vraiment trop choux ses biboux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super de tous les voir, trop mignon, moi Tagada va bien, elles sont toujours aussi mimi les 2 petites.

assez joueuses je dois dire, c'est génial de les voir faire.

la puce voit pas tres bien, j'ai regardé sur les sites et visiblement c'est du au yeux rubis, c'est assez courant, des qu'elle s'approche, on a l'impression qu'elle scanne l'environnement avant de se décider.

C'est marrant car Pelotte vient l'aider, c'est trop mignon, mais elle va bien, on la prend sur nous pour la rassurer et son jeux préferer, c'est de jouer et de se courser ttes les deux dans ma polaire avec moi dedans bien sur. lol

 

je remets bientot des photos, promis.

 

bisous à tous les biboux :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azerty a les yeux plus clairs que Tagada , et je me suis apperçue de rien ... J'espère que cela ne la gène pas trop !

Elle va vite repérer son environnement !

C'est cool si elles s'entendent bien des deux midinettes , ici plus de conflits , les 4 se papouillent et dorment ensembles ... Furies Tata Molly a fini sa crise de térritoire lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ca la crise, moi ca passe mais c'est marrant car comme elles ont chacune presque le meme age, c'est chacune leur tour, Pelotte le plus souvent mais elles couinent seulement.

pour ensuite dormir l'une sur l'autre, mais elles jouent ensemble c'est trop drole.

 

sinon pour Tagada, ca n'a pas l'air de la géner, elle est juste moins rapide quand il s'agit de sortir, car il lui faut le temps de "scanner" le lieu, mais elle suit Pelotte, et puis sa cage est adoptée, il n'y a pas de pb, elle la connait bien, il faut voir les chamboulement qu'elles font, lol.

 

en bref elles sont adorables.

 

voilà bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.