Aller au contenu

Nénette et Guizmo (A'naya et Ket)


java

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

alors comme promis, voici des nouvelles de miss,

 

les voici en mode dodo dans le hamac serviette

imgp0877jf0.jpg

 

une autre en mode observation,

imgp0814hw4.jpg

 

et la dernière en mode calinou

imgp0786gh8.jpg

 

et voilà, elles vont tres bien sinon, bien gourmande. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop mignone les filles :amoureux3: ! merci pour les photos Nadir ( j'adore voir pousser mes biboux choux !)

Elle a blanchi la ptite Tagada xD !

Azerty et @ vont super bien , elles s'entendent à merveille avec Molly et Nénette ... Elles sont parties en vacances avec nous ..... elles sont trop cool , elles ont ronpillé tout le trajet et elles ont découvert d'autres lieux avec plaisir ... pas de trouilleuses dans le groupe lol !

 

 

Azerty joue toujours , trop drôle , c'est "dérapage sur canapé " et "accélération de folie"... @ devient plus sérieuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'elle blanchit bien la miss, mais elles sont tellement mimis toutes les deux.

 

c'est bien ca les vacances des ratoux, lol, ils ont de la chance, lol, moi les miss vont bientot decouvrir la nièvre, avec leur cage spéciale vacance, lol, ca va etre comique.

 

allez à bientot pour d'autres nouvelles des miss, bisous aux touilles et à vous. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles toute fraîche de Stuart et de Guismo. D'abord la pesée (et oui faut y passé les gamins lol) Stuart fait maitenant 340g et Guismo en fait 320, ça ce suis lol. Sinon ils vont super bien, tous les soirs ils viennent me faire pipi dessus, fouillé dans la poubelle, rongé mes draps... tous ça multiplier par 8 toobad.gif (avec les fillettes, heureusement pas ensemble) mais bon, faut bien que ces tites boules de poiles s'amusent. Sinon le grand frére, Lulu leurs a montrer comment on fesait pour retiré le colant en plastique sur les étages (merci Lulu) ^^ Enfin place aux photos maintenant

 

photo1546yl0.jpg (Casper, Stuart et Guismo derriere)

 

photo1557tx2.jpg

photo1556tl3.jpg Mister Guismo de dos, qu'il es beau :amoureux3:

 

photo1548ka5.jpg Le magnifique Stuart :amoureux3: et son beau marquage

 

Et la dernière pour ce soir, je l'adore, on venait d'ouvrir les volet de leur chambre, attention les bébés y'avait du soleil ce matin cool.gifphoto1547an7.jpg

 

Bon j'arrete les photos pour ce soir. Biz a tous le monde, sans soublier les ratounets smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjours, voilà des nouvelles des deux bébés (enfin quand je dit bébés je me comprend lol) Quelque photos des loupios photo1624kt6.jpgalors là nous avons Stuart et Guismo s'attaquant au pauvre Titi, heureusment ce n'est qu'une peluche smile.gif

 

Guismo lors de sa premiere sorti dans le jardin (Stuart n'a pas quitté la boite de transport photo1680ob4.jpg

Continuons avec Guismo, qui venait de faire une grosse bétise, il venait d'arraché le plastique qui protège les étage, toobad.gif "pris la main dans le sac" photo1640hi8.jpg

 

Au tour de Stuart, là avec Titi, "allez un ti bibi" :wub2: photo1622tt4.jpg

Stuart sur le lit en train de miam miam photo1666ky2.jpg

 

Ensuite Stuart et Lulu devant une bonne assiete de carote rapé et d'oeuf dur photo1571md6.jpg

Et le ti Guismo qui mange de l'herbephoto1572ow0.jpg

 

Sinon caractére ils sont adorable, Stuart es un bisouilleur professionnel, Guismo vient dormir sous mes cheveux le soir, ils sont adorable. Le jour de la pesé à été hier soir,

Stuart ~~~> 440 g

Guismo ~~~> 380 g

 

Voilà les derniere nouvelles.

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

merci beaucoup , quel plaisir de les voir , ils sont si beaux !

 

Il faut absolument que je trouve le temps de faire de jolies photos de mes mômes à mwa smile.gif !

Elles sont trop mignones, azerty ressemble à ton stuart mais en beaucoup plus fine lol .... ils sont gros les pépères. J'ai eu des nouvelles des mâles de la portée , ils sont tous bien gros et surtout ils ont tous des caractères d'or ... chaque adoptant est ravi ... c'est super cool !

 

J'ai aussi des nouvelles des ptites femelles , elles sont toutes mignones aussi !

J'ai presque des nouvelles de tous les bibooux choux , par srfa, par mail ... bref je profite de ce message pour vous remercier tous smile.gif !

J'ai trop de chance d'avoir trouvé des gens sympathiques sérieux et qui me donne des nouvelles !

 

Donc un gros merci à tous et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

cela faisait un petit moment que je n'avais pas donné de nouvelles des miss, donc en voici mais en photos c'est plus parlant. cool.gif

 

elles vont tres bien, des amours, bon des camailleries normal quoi. :D

imgp0895do0.jpg

imgp1042az1.jpg

là c'était en mode dodo, et les voici en mode printemps/ été, lol et oui ce sont des starlettes, lol, elles tapent la pose,

 

imgp1194ht4.jpg

imgp1197mv5.jpg

imgp1202zm7.jpg

 

et voilà bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voilà les nouvelle des deux peperes. Ils sont super choux, Stuart est un gros garçons de 500G et Guismo de 460G. Stuart es un peu "bagareur" quand c'est l'heure de la soupe blush.gif Sinon ils sont adorable.

 

Place aux photos

 

photo1758at1.jpg (il adore les poubelles lol

 

photo1759fe6.jpg

 

photo1877yk3.jpg touche pas à mon biscuit lol

 

photo1883nd5.jpg

 

Les photos ne sont pas trés net désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

merci pour ces photos ... voilà des nouvelles des miennes !

D'abord Tata Molly et maman Nénette :

img5220nd2.th.jpg

 

Azerty la douce, la rigolotte ... super ptite nénette :-). C'est "Astérix" , la ptite qui a eu du mal lorsque je l'ai récupéré :

img5243vm2.th.jpg

 

Arobase la timide , elle adore se planquer dans les pulls , se cacher dans les couvertures :

img5270zz1.th.jpg

 

et 3 sur 4 , manque Nénette :-), difficile de les photographier toutes en même temps :

img5283gv9.jpg

Shot with Canon EOS 300D DIGITAL at 2007-06-26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Voilà presque deux ans que les biboux sont nés. Nous sommes partis vivre à la campagne, dans le lot depuis cette été. Malheureusement notre Nénette est morte juste avant notre déménagement ... La maman des biboux s'en est allée, elle a était une magnifique ratte , elle nous manque beaucoup.

Certains de notre portée sont déjà partis la rejoindre , Arobase , puis un petit mâle et maintenant un autre petite femelle ... Malgré notre chagrin, j'ai rencontré des personnes formidables à travers cette portée , des gens que je ne connaissais pas , des personnes qui ont aimé mes biboux ... je voudrais les remercier ici !

 

Azerty va super bien, elle a la pêche , elle va fêter bientôt ses deux ans et j'espère que sur les 18 biboux , beaucoup seront encore là pour fêter leurs deux ans

 

Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonsoir à tous,

 

et voilà pour moi aussi l'histoire des biboux choux prend fin ce soir, la douce Tagada est partie dormir à jamais.

 

Nous avons pris la douloureuse décision de la laisser s'en aller, elle s'est endormie dans mes bras.

 

j'en ai encore les larmes aux yeux, elle laisse un grand vide dans la maison, laissant sa soeur d'adoption Pelotte seule.

Merci encore de m'avoir permis de vous rencontrer et de faire entrer cette douce petite touille dans ma vie.

 

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces biboux choux nous ont apporté beaucoup de douceur, de rigolade , et de câlin. A travers tous ces jours si tendres avec eux, je pense à Nénette , leur mère qui je crois à marquer la vie de mes filles et la mienne . C'est trop court deux ans, mais je ne regrette pas cette belle aventure. Et tous ces adoptants, certains devenus des amis, et presque tous me donnant des nouvelles.

Alors merci à eux smile.gif

C'est très triste Nadir, mais garde avec toi le souvenir de ces deux années avec ta ratounette et pas le vide qu'elle laisse bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.