Aller au contenu

Au voleur !


sabotage

Vos rats sont-ils voleurs ?  

217 membres ont voté

  1. 1. Vos rats sont-ils voleurs ?

    • Oui
      178
    • Non
      39


Messages recommandés

le temps a passé, mais ce sont toujours des délinquantes:

 

hier soir, je me prends un yaourt, je le dépose sur le fauteuil, et retourne prendre la cuillère que j'avais oubliée.

Le temps d'aller à la cuisine et de revenir, je vois Scarlett par terre, en train de traîner le yaourt vers la cage.

 

1er appel, elle fait semblant de rien mais accélère l'allure.

2e appel, pas contente, elle s'arrête net, et me regarde la bouille angélique "ouiii, quoi ? Ah c'est à moi que tu parlais - non non je ne fais rien, je suis gentille comme d'hab"

 

je m'approche pour prendre le yaourt, et remettre la miss dans la cage. Cette ****perie essaye de me piquer le yaourt des mains.

 

Je suis sûre qu'ils font de la manipulation mentale, ces sales bêtes : "regarde-nous, tu nous aimes, on est beaux, craaaque ..." innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

laugh.gif morticiad, je ris télement qu'on va me prendre pour une tarée au taf...!

 

J'imagine trop ta ratoune tirer son yaourt :blush: ...

 

Et ouai c'est clair pour la manipulation mentale !! Pour dire, quand il me font ce genre de crasse j'arrive po à les réprimender blush.gif ...

 

"Tu peux po Moman, cries po va on est télement meugnon hein à coté de ça !! Pense à toutes les gentilles papouilles que l'on te fait.... Tu es une madeleine ! Tu es en notre pouvoir !! wobble[1].gif "

 

 

***Ôkami pette les plombs***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas tu n'es pas la seule je rigole tellement je n'en peux plus..moi quand je l'attrape en train de faire une betise ou de manger un truc...y'a "arret sur image" en fait elle essaie de se camoufler dans le décor "je suis invisiiiible invisiiiible" drole.gif

 

et quand je m'approche j'ai droit à un bisou "tu sais que jtm moman...au passage l'est bonne ta soupe xD " missante va :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les miens ne volent pas, ils se servent ! et quand on mange, si on donne pas tout de suite ils grimpe sur la cuisse, si on donne pas, ils vont sur la table ou me pince le bras !!!

 

 

d'ailleurs, quand je les surprend dans le panier de fruit, ils ne se sauvent même pas, c'est un dû pour eux ! c'est à euxxxxxxx d'ailleurs, ne suis je pas l'humaine de mes ratoux drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, de vraie petites chipies mes loulouttes ! Elles adorent me piller... Ma nourriture, mes élastiques, les pots de yaourt.... De vrai voleuse !!! Et si je veux pas leur donner de mon yaourt, ou de ce que je mange, c'est pas grave, elles viennent sur mon épaule, je tourne ma tête pour un gros mimi, et hop, elle m'ouvre la bouche avec ses pitites papattes et me vole !!!

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas tu n'es pas la seule je rigole tellement je n'en peux plus..moi quand je l'attrape en train de faire une betise ou de manger un truc...y'a "arret sur image" en fait elle essaie de se camoufler dans le décor "je suis invisiiiible invisiiiible"  drole.gif

 

et quand je m'approche j'ai droit à un bisou "tu sais que jtm moman...au passage l'est bonne ta soupe  :( " missante va  :blush:

689606[/snapback]

Idem quand je l'ai pris en train de me niaquer ma souris d'ordi !!!!! Il a eu un air bete avec les bouts de gaine noire dans la bouche !!!! ET trois petites leches sur mon nez d'un air de dire c'est pas moi je te jure!!! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Tatouille a une grande passion pour tout ce qui est sopalin, etc... C'était assez rigolo le jour où elle a déroulé un rouleau de PQ des toilettes à sa cabane dans la cage... Y'en avait dans tout l'appart. j'ai juste eu à suivre le ruban de PQ et j'ai retrouvé ma rate en train de se bourcasser dans un immense tas tout rose.

Ce matin aussi c'était pas mal : je mets mes chaussures et là oh joie on m'avait grignotté 10 bons centimètres de lacets... Je vais voir la bébête dans sa cabane et je la trouve en train de ronfler tranquillement couchée sur MON bout de lacet. Mais bon c'est vrai qu'ils sont tellement mignons qu'on leur pardonne tout... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort c'est ratoux alors pour toxik (le plus gros ) c'est que la bouffe qui l'interesse alors on j'evite de manger a coter de lui car c'est un vrai combat!! baïtal lui il vole tout ce qu'il peu trouver d'interresent!! raven c'est le gros dormeur il vole rien lui trop occuper a dormir!! et angel lui il vole les bouchon et il te mange dans la bouche lol drole.gifdrole.gif^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les miens sont également des voleurs !! laugh.gif

 

je me souviens du jour où William a trouvé une pomme tombée de mon sac et où il a tenté d'amener son butin dans une cachette :mdr: il avait à peine 3 mois et la pomme faisait trois fois sa taille ! j'ai pleurée de rire car il a mis au moins 5 minutes avant de comprendre qu'en la faisant rouler ça irait plus facilement quand y plantant les dents pour la tirer ! rolleyes.gif^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque repas je sens mes 3 chipies qui rodent dans mon dos en espérant un moment d'inattention pour sauter sur leur cible : mes pâtes. Côté vol tout y passe : nourriture, papiers, tissus, trucs en plastique, gommes et aussi mes bougies parfumées... Mais c'est vrai qu'on leur pardonne tout quand on les voit courir dans toute la pièce avec un bout de gateau plus gros qu'elles blush.gif , le pire que j'ai vu c'est Hippie ( qui n'avait alors pas plus de 4 mois) qui tentait de ramener une antenne télé 3 fois plus longue qu'elle dans sa cage! Mais dès qu'elle voit que je la regarde elle lache tout et court se planquer. J'aurais voulu filmer ça pour partager ce pur moment de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pire que tout!

 

 

Elles me volent mes cours.... oui oui!!! genre le DM de maths que je rédigeait en seconde, et bin nan fallait qu'on me le pique......

Sans oublier mes fiches révisions bac etc etc.

 

Dernièrement Lithium a essayer de me chourrer un magazine qui faisait le triple de sons poind (très drole a voir d'ailleurs j'ia la vidéos) et Skizo la couverture d'un livre de freud!

 

J'ai aussi retrouver des cd, le plan du métro de paris, des gomme, stylo ...................................

 

non mais sinon ça va hein :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tiens, je dois avoir beaucoup de chance !

 

Acide ne m'a jamais rien volé, pourtant, il peut se balader sur mon bureau comme il veut. Il n'a jamais grignoté quoi que ce soit qui ne soit pas de la bouffe non plus, heureusement d'ailleurs, parceque ma chambre ressemble à un datacenter ! cool.gif

 

La guerre en ce moment, c'est plutot pour l'empecher de jouer à appuyer sur le clavier, il adore ça le bougre ! rolleyes.gif

 

Enfin, il n'a que trois mois, donc je garde toujours un oeil sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

morte de rire ! le mien me chipait tous les papiers qui trainaient dans ma chambre (du brouillon en général mais des cours parfois moins bien) et les tiraient sous mon lit à mourir de rire quand c'est des feuilles A4 ! ensuite j'entendais des grands bruits de papier froissé et il les déchiquetait pour se faire un nid, avec tout un tas d'autres objets que je retrouvais en y faisant le ménage (pinces à cheveux, stylos etc) l'instinct incroyable ! pareil ds le jardin quand le mettait pour qu'il gambade un peu qd il faisait beau en le surveillant attentivement (sinon tu passes 3 heures à le chercher ...) il prenait de vielles feuilles mortes entassées sous la table de jardin bien caché et il se faisait un nid !

ou il y a aussi les personnages de la crèche ! exit les bonhommes et les moutons d'1 coup de tête !

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je dois avoir beaucoup de chance !

 

Acide ne m'a jamais rien volé, pourtant, il peut se balader sur mon bureau comme il veut. Il n'a jamais grignoté quoi que ce soit qui ne soit pas de la bouffe non plus, heureusement d'ailleurs, parceque ma chambre ressemble à un datacenter !  ^^

 

La guerre en ce moment, c'est plutot pour l'empecher de jouer à appuyer sur le clavier, il adore ça le bougre !  rolleyes.gif

 

Enfin, il n'a que trois mois, donc je garde toujours un oeil sur lui...

698507[/snapback]

T'es sûr que c'est un rat? mellow.gif

Attendons de voir grandir et évoluer ce petit... ^^

 

Les miennes, actuellement, sont passionnées par les gommes. Je fais pas d'aérobic mais de l'aérogomme: chercher partout, y compris à 4 pattes, où elles ont bien pu planquer la gomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ^^ des voleuses, quand elles sont avec moi dans ma chambre elles aiment attraper mes crayons pour les embarquer et les croquer, et si je mange un yaourt impossible d'être tranquille c'est tout juste si je peux mettre ma cuillère elles sont agrippées au pot de yaourt spamafote.gif ou si je mange un truc qui leur plait j'en ai une qui essaye d'ouvrir ma bouche et l'autre qui met sa petite truffe dans ma narine ^^ le pied quoi. Alors maintenant je leur met une assiette avec la même chose que nous et pour le dessert je leur donne chacune un petit pot de petit suisse pour qu'il n'y ai pas de dispute. Ben heureusement que j'en ai pas 10 wacko.gif^^

http://img218.imageshack.us/img218/2145/ph...mille175fw5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ouais c'est clair mes rats aussi sont de véritable voleurs, papier, mouchoir dans mes poches, la bouffe dans mon assiette, et pleins d'autres trucs.......... rolleyes.gif

Mais faut pas laisser ces trucs à leur portée ou alors les engeuler tout le temps. Mais perso je prend la première solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux rats, l'un est attiré par les cigarettes et les classeurs (si si, les classeurs qu'il a tant de mal à trainer), l'autre par les portables, telecommandes, un accro du high-tech laugh.gif

 

Petite anecdote : Je prend mon petit dèj' avec mes rats sur les épaules, histoire de profiter d'un moment avec eux avant d'aller au lycée, je comate devant mon bol de lait et la j'entend SPLOUTCH, vlà-ty pas que le rat est tombé dans le bol de lait à moitié plein tout content d'être tombé dans une piscine chaude et sucrée ! Aujourd'hui, il attend que mon bol soit vide et il grimpe dedans lécher le reste dès que j'ai le dos tourné ! drole.gif Comme quoi il aura appris qu'on peut pas voler du lait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf et en parlant de yahourt ...

Je le vois commencer à manger ça, je l'ai pris en photo et je l'ai viré royalement : A MOI CHOCOLAAAAAAAT ! T'ES UN RAT T'AS PAS LE DROIT mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens sont très coquets.. Lorsque je suis sur le canapé, ils montent sur le dossier , et me volent mes barretes, mes pinces a cheveux, mes chouchous ...

 

.. Genre ils ont assez de poils pour s'en servir wub2.gif

 

Sinon une fois j'ai eu le malheur de laisser mon assiette ( 2-3 secondes pas plus) sur le canapé sans surveillance .. Et la je vois ma mini crotte partir en courant avec une saucisse de strasbourg entière dans la geule laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repondu oui aussi...

 

Les miens au depart c'etait le papier toilette, ça les amusait beaucoup de les derouler... moi moins! Elles me piquent regulierement les prospectus, les mouchoirs... Comme à force de perseverance elles ont appris à ne pas monter sur la table (si si je vous assure!) elles ne le font plus... enfin uniquement quand je suis dans la piece, sinon, illico presto elles foncent sur la table! Pareil pour les cables electriques... mais deterrer les plantes, j'ai flanché... je mets une coupelle autour pour limiter les projections!

Ma petite Reglisse a testé le thé... sur la table quand j'avais le dos tourné, qui etait brulant malheureusement... apres cette douloureuse expérience, elle trempait sa patte dans tout ce qui etait liquide pour "tester" la température drole.gif

 

Le pot de nutella aussi... cette meme rate s'amusait a me devisser les pots... hum, faut dire, c'est rudement bon!

 

Enfin oui, de vrais délinquants! et heureusement... un rat sans betises... on s'ennuyerait presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.