Aller au contenu

Au voleur !


sabotage

Vos rats sont-ils voleurs ?  

217 membres ont voté

  1. 1. Vos rats sont-ils voleurs ?

    • Oui
      178
    • Non
      39


Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi ils ne volent rien...

 

La solution? Ils n'ont pas acces a la table, pas à l'évier, pas aux papiers importants... Bref, ils ne vont que là où ça ne craint rien ^^

J'vous jure, ça fonctionne très bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI des vraies chipies!! tout y passe, bouffe forcement, encore tout al'heure j'ai surpris ma grosse en train de discequer une paquet de gateau neuf, mais aussi tous ce qui traine un peu: papier crayon, mes boules quies :) (comment je vais faire maintenant pour dormir moi???)

d'ailleurs javais chopé ma feu-Aurinko en flagrant delit de piquage de papiers importants :

th_DSCN1258.jpg

:):)drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes rats sont completement, totalement, à 100 % voleurs.

 

Je regrette vraiment de ne pas avoir de caméra, pour les filmer... Chaque soir quand je me plante devant mon pc et que j'en laisse quelque uns en liberté, je les vois passer près de moi, sans aucune gène, en train de trainer tout et n'importe quoi. Un emballage de pizza, une bouteille de limonade vide, un prospectus...

 

Mon air blasé devant la scène doit être vraiment très comique.

 

Après, ils vont entasser le tout sous mon lit. C'est pratique, quand je fais le ménage, je sais par quoi commencer. Je me suis souvent demandé comment leur apprendre à faire la même chose, mais vers la poubelle.

 

Pour ce qui est des objets plus petits, leur planque c'est sous mon oreiller.

Et, alors que je ne fume jamais dans la pièce ou se trouve leurs cages, je sais que quand je paume un truc en rapport avec la clope c'est la que je dois chercher. Mes feuilles à rouler, mes filtres, mon briquet.... Je fais tout pour leur épargner la fumée mais rien à faire, ils me piquent tout.

 

Le meilleur de tous, c'est quand même mon Boromir. C'est une pie... Il vole tout ce qui brille. Un soir en allant me coucher, j'ai découvert son trésor dans mes draps. (oui, mon lit est leur QG en fait). Il y avait mes écouteurs argentés (juste les écouteurs, les fils étaient sectionnés, merci mon pote tu me dois 10 euros), une étiquette de vetement argentée et paillettée, quelques morceaux brillants des fils des écouteurs, une boucle d'oreille....

 

C'était tellement marrant que j'étais pas fâchée happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif mes rattes ne volent pas sauf si je laisse de la nourriture a leur portée.

par contre je leur fait des sons avec la bouche. Ils sont toujours pareils pour chaque sons différents:un pour la nourriture, un autre pour le danger (j ai aussi des chasts) et un autre pour qu elles viennent a moi.Elles ecoutent a 75 % du temps.

 

Ils sont facilement dressables!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vol de bouffe et de tout ce qui peut se grignoter aussi... ideesnoires.gif

 

Dernièrement j'ai déménagé et les rats ont leur propre chambre qui sert aussi de zone de stockage pour les derniers cartons à déballer.

 

Je les laisse en liberté quelques heures quotidiennement. Avant-hier, j'ai retrouvé plein de bouts de tissus inconnus dans leur cage :

Ils avaient réussi à bouffer le coin d'un grand carton où je mets des chutes de tissus, des draps housse neufs, des plaids, mon tricot...

 

La moitié des trucs ont été bouffés sur place pour qu'ils accomodent le carton à leur convenance qui est devenue leur résidence principale et le reste donc transporté dans la cage.

 

Des fois je me demande quelle force surratounesque ils ont pour faire des mètres avec des trucs 10 fois plus lourds qu'eux ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu un de mes rats traverser le salon en trimballant une clémentine aussi grosse que lui. Bien sur il a meme pas cherché à la manger^

Des fois jme demande... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée!! hier j'ai retrouver ma lime a ongle et mon vernis a ongle dans la cage des rats... Bien sur tout grignoter et pas ouvert encore heureux!!! je sais pas du tout comment elles ont fait les salopiautes!!!

 

Ah la la la c'est bien des filles va!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes rattes sont de vrai voleuse!!!

 

elles m'ont déja volé (et mangé)une plaquette entiere de pillules,m'ont piqué mes clés( j'vous raconte pas l'état de mes portes clés), un crayon de maquillage( super les dents noires glare.gif ) mes cours, des fringues,...bref un tas de trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes aussi sont pas mal chapardeuses..

 

Mais si je les vois en pleine action.. blink.gif :

soit je tape une fois dans mes mains de façon vive,

soit je dis le nom de la ratte d'un ton.. vindicatif.. new_vampv[1].gif

 

drole.gif dans plus de 80% des cas, elles fuient el laissant derrière elles leur butin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup ris quand j'ai lu les peripecie de vos rats;

j'ai beaucoup pensser a ma petite Vénus, aves l'assiette d'une main en l'air, mais elle est vraiment malinne, elle grimpe dans mon dos car elle sais que je ne sais pas la ratrapper tongue.gif

hop, sur l'epaule et hooop, plouf dans la nouriture, et c'est qui qui ramasse apres? hein? hein? et ben c'est moi... :(

 

j'aimerait aussi avoir mon apareil sur moi tout le temps pour les filmé ou prendre une photos, mais elles sont tellement rapide ses petites bete :mdr:

 

elle me vole aussi bcp les mouchoir, les bic, il faut vraiment les voir a essayer de rentrer dans la cage par la petite porte avec le bic dans leur bouche en horisontal :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Je vois qu'on est à plus de 82% de rats voleurs ... c'est du beau :mdr:

 

Les miennes ne font pas exception à la règle : elles embarquent tout ce qui se trouve sur leur passage, nourriture ou pas. Quand il n'y a rien à voler, elles customisent les fringues (ou les rideaux) et jardinent dans mes belles plantes vertes.

Je les aime wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes sont également des délinquantes, je pense aller porter plainte : une nuit derrière les barreaux avec du pain sec et de l'eau après on verra si elles font toujours les malines new_vampv[1].gif

 

Je crois que la palme revient à mon défunt Stichmeuuh, il avait pas peur de s'attaquer à des proies bien plus grosses que lui.

*Se souvient de la tête de son homme en train de poursuivre Stichmeuuh qui lui avait piqué son steak, pas le morceau découpé sur la fourchette, non non, TOUT le reste, on a mis facile une demi heure pour se remettre de la crise de rire :mdr: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me fait voler tout ce qui est papier laissé par terre ainsi que les sous vétement....

 

Tres classe quand quelqu'un arrive a l'improviste et que je fou tout sous le lit et que la rate ressort tout pour les trainer dans sa cage glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui j'oubliais le plus rogolo, si un dodo dépasse de la cage du furet (genre un vieux t shirt pour que la cage soit plus moelleux) ou pire le doudou du furet (donné par ses naisseurs) la puce qe fait un malin plaisir de les tirer et de les embarquer dans sa cage tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai une qui aime tout ce qui brille : elle embarque les bijoux (c'est bien une meuf) et pire, elle me croque mes boucles d'oreilles. L'autre jour, j'ai cru qu'elle venait me faire un bisou. Pas du tout ... elle a mis ses petites pattes sur mon menton, s'est approchée et s'est mise à tirer sur mon labret. J'ai vachement apprécié ! Depuis, je me méfie quand elle est sur moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Vos posts m'ont fait mourrir de rire, exellent !!

 

J'ai dit oui mais les miens c'est la bouffe, la bouffe, la bouffe ! Des vrais goinfres, j'avais jamais vu d'animaux plus boulimique scared10.gif !!

Ils en viennent même à venir me chercher ce que j'ai dans la bouche. Genre ils essaient de l'ouvrir avec leurs petites papattes... Aucune éducation drole.gif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.