Aller au contenu

Maya X Cassius


Léo47

Messages recommandés

Bon, j'suis triste d'annoncer que la portée ne sera plus reproduite, chez Céline, Gaston aussi est agressif hormonal...

Un ça aurait pu passer en faisant gaffe, mais 2 sur une portée c'est trop !

Et voilà mon rêve d'avoir une lignée de bleu s'envole... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon ben voilà, Sully vient de partir chez nounou Raya pour se faire castrer mardi matin...

 

Ca fait tout bizarre de plus avoir la cage dans la pièce des rats, j'ai un peu pleurer, j'ai un peu peur mais on va croiser très fort les doigts pour que tout se passe bien et que je puisse enfin le prendre dans mes bras...

 

Et pis nounou Raya elle va très bien s'en occuper et gentil véto aussi...

 

Je viendrais vous dire comment s'est passée l'intervention mardi soir.

 

Pleins de bonnes ondes à mon loulou :D:)^^chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Kmiye on a remarqué un truc zarb...

Plusieurs des petits de cette portée roussissent du cul... spamafote.gif genre comme certaiens carences alimentaires, saufs que tous les autres rats de nos tribues sont normaux...

 

Les roussis :

- Perle

- Vibrisse

- Cyprine

- Blenheim

...

Aragorne et Brigand ne semblent pas avoir ça...

 

Et les autres ?

Y'a quelque chose ? ou pas ? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le "roussissement", Sully aussi il est un peu roux mais moi je mettais ça sur le compte des hormones, on verra bien après l'opé.

 

Et pis comme de bien entendu, mon portable a pu de batterie, et je trouve plus ma recharge (dis Raya, tu serais pas partie avec?confused07.gif), donc Raya ne peut vraisemblablement me joindre!!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raya elle vient de te laisser un message. :)^^ Non j'ai pas ton chargeur.

 

Sully est entrain de se faire operer, il a dû repousser a cette aprem, des nouvelles ce soir. chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raya elle vient de te laisser un message. :)  ^^ Non j'ai pas ton chargeur.

 

Sully est entrain de se faire operer, il a dû repousser a cette aprem, des nouvelles ce soir. chance.gif

707216[/snapback]

 

 

Je viens de retrouver mon chargeur; faut croire qu'il était trop bien rangé :)

 

Et du coup j'ai eu ton message ^^

 

HS: quand est ce que tu réponds à mon MSN hein!!!

 

Bon alors on pense très fort à mon choupinet qui se fait charcuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé zen les filles ca va aller, vous savez que j'ai un bon veto puis Sully c'est un dur a cuire.happy.gif

707231[/snapback]

 

 

Ca c'est le moins que l'on puisse dire... mais c'est vrai que là je flipouille un peu quand même, autant ce matin au boulot, j'avais autre chose à penser, autant là... Mais bon, il est jeune, il est pas malade...

 

Mais bon, c'est une opération quand même, et j'ai un peu les larmes aux yeux de l'imaginer sur la table...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du "couillu" :). Il pete la forme, toujours aussi mauvais pour le moment mais une bonne chose, il n'a plus les flancs trempés comme avant, ca s'est calmé.

 

Bon impossible de le touchcer evidemment et c'est la galere pour lui donner a manger mais je m'en sors lol. Meme si sa gamelle fait vite un demi tour.... vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Raya ! Une fois les couilles coupées, ça lui passe, l'état agressif, non ? (enfin, si c'est pas le cas, pourquoi on le castre ?! :))

 

**/me en mode pas encore très réveillée vv**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est "censé" calmer le rat. Malheureusement il arrive que ca ne fonctionne pas mais c'est rare. Cependant, faut pas rever hein, c'est rare que ca calme le rat en 3 jours. :)

 

Deja on dit qu'il faut 5 semaines avant d'integrer un mâle castré avec des femelles, on est sur qu'a ce stade la y'a plus de risque. Donc je pense qu'il ne se calmera pas avant quelques semaines quand meme. vv

 

En tout cas les flancs secs ca c'est une bonne chose.

 

Le mien, Yoshimitsu, que j'ai fait operer le meme jour c'est pareil, j'arrive un peu a le toucher mais il ne bouge plus l'air de dire "mefies toi tes doigts sont trop pres". Des qu'il est dans sa cage, c'est une horreur par contre.

 

Faut attendre.....mais ils vont bien c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une mère indigne, c'est même pas moi qui parle de mon rat!!!! Bon le coup de la valse de la gamelle, je t'avais prévenue :)

 

Par contre, qu'il n'ai plus les flancs trempés c'est une EXCELLENTE nouvelle, et je pèse mes mots!!!!

 

Merci encore ma petite Raya chérie!!!! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une mère indigne, c'est même pas moi qui parle de mon rat!!!! Bon le coup de la valse de la gamelle, je t'avais prévenue laugh.gif

 

Par contre, qu'il n'ai plus les flancs trempés c'est une EXCELLENTE nouvelle, et je pèse mes mots!!!!

 

Merci encore ma petite Raya chérie!!!! bisoux.gif

709066[/snapback]

 

Lol en meme temps t'auras du mal a parler de lui vu que c'est moi qui l'ai la. ^^

Bon au pire tu transmet ici les nouvelles que je te transmet par tel mais c'est quand meme plus simple que je donne les nouvelles moi meme pour le moment lol.

 

De rien Lisoue. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh c'est bien partit pour Sully lol. Il ne se gonfle plus, il ne souffle plus, je vais bientot tenter de le caresser.:blush:

 

Quand je vois celui de mon ex belle soeur qui etait resté aggressif pendant 3 semaines....quel con celui la. glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sully est un abruti de premiere.happy.gif Le soir je donne un coup sur les etages avec des lingettes et hier soir j'ai mis les lingettes sur le saut de bouffe a coté de Sully.

 

Bon je vous passerais les details du "je pense savoir comment il a fait" mais ce matin j'ai retrouvé monsieur entouré de lingettes, il faisait un gros dodo, il m'a vidé le paquet entier dans sa cage.happy.gif

 

Je le surveille, il va bien, il mange et boit normalement et ses selles ne sont pas molles donc plus de peur que de mal mais bon....c'est un abruti bien fini. spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.