Aller au contenu

Maya X Cassius


Léo47

Messages recommandés

Ah ben c'est pas nouveau hein!!! TOUS mes animaux ont les fils qui se touchent!!! Faut juste s'y habituer laugh.gif . Mais du coup maintenant, je te suis redevable d'un paquet de lingettes drole.gif

 

Vive Sully!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pfff avec le deces d'Usagi j'en avais oublié de dire une chose. Hier soir j'ai dpu changer la cage de Sully vu que les lingettes ont imbibé la litiere.

 

Du coup beh.....fallait sortir monsieur. spamafote.gif J'enleve le haut de la cage, Monsieur commence a se barrer dans le garage donc je veux l'attraper....mais pas rassurée evidemment donc bon je decide de la prendre par la base de la queue tout doucement pour le mettre dans la boite de transport.

 

Puis beh d'un coup j'ai tenté le coup, Sully sur mon bras, qui me grimpe jusque dans le cou et qui ne dit rien. mellow.gif Je l'attrape a pleine main, je lui caresse la tete, rien.... mellow.gif

 

Bon une fois remis dans sa cage il a fait une crise mais bon faut laisser le temps c'est normal mais c'est deja un bon debut.:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelles du jour, bonjour!

 

Alors, suite à un petit contre-temps, Sully est toujours chez sa nounou. Mais elle s'en occupe tellement bien qu'aujourd'hui il a fait calin, dans ses bras!!! Et ben ouais, je l'ai même entendu craquoter au téléphone (comment ça on est folle de se passer des rats au téléphone?) ;)

 

Donc, voilà, visiblement le coupage de coucougnette a fonctionné, reste plus qu'à surmonter sa peur de l'humain qui ne s'est pas arrangé vu qu'il a passé 2 mois et demi tout seul dans sa cage avec quasi aucun contact.

 

Mais bon, vu le traitement que lui fait subir nounou Raya, je me dis qu'on est vraiment sur la bonne voie!!!!

 

spa0033ox2.jpg

 

spa0034zz2.jpg

 

Et la meilleure pour la fin!!!!!

 

 

spa0032ah4.jpg

 

Et euh... oui Sully est devenu un veau!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors, la castration a fonctionné!!! VICTOIRE!!!

 

Bon, Sully est toujours un peu peureux, mais ça s'améliore avec le temps. La quarantaine facilite le rapprochement entre nous. Maintenant il va falloir que je me pose la question de la réintégration, je ne sais pas encore si je vais le mettre avec les anciens, je me demande si le passif n'est pas trop important, si Sirius va le laisser tranquille malgré la façon dont il a été martyrisé...

 

Ou alors je le mets avec Eric et Ramzy qui sont déjà un peu plus jeunes... Même si Eric est très dominant...

 

Je verrais bien, j'ai jusqu'à la fin de la semaine (fin de la quarantaine) pour prendre ma décision on espérant que la baignoire ne se transforme pas en champ de bataille au moment des "présentations".

 

On verra bien... (et oui je me fais encore trop de soucis, mais vaut mieux trop que pas assez!!! drapeaublanc.gif )

 

Je viendrais vous raconter tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me réclame plus de photos... mellow.gif

/me veux connaitre le poids de M. Sully

/me contente qu'il aille mieux ^^ ...

727575[/snapback]

 

 

Dans l'ordre laugh.gif

 

1- Va falloir que tu expliques au Zhom qu'oublier un sac à dos avec l'appareil photo dans un train, il y a des chances pour que tu ne revois jamais l'appareil!!! :mdr:

 

2- J'hésite encore à l'affoler pour rien, je flipouille beaucoup et du coup lui aussi et il a jamais aimer la balance... :) . Mais je vais prendre sur moi et essayer de le faire ce soir si Môssieur se calme un peu. Bon en attendant, pour te faire une idée, c'est un monstre et je pèse mes mots, je pense qu'il est plus balaise que Stitch qui atteint les... 620 grammes (non, non, non, ils sont pas bien nourrits icon_biggrin2.gif )

 

3- Et moi alors!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La fragine, elle est contente que le frangin il aille mieux, même s'il a plus de couilles :-p !

 

D'ailleurs la frangine, elle donne des nouvelles, y a pas de raisons, ça faisait longtemps !

 

Miss Perle-toute-pourrite (mais elle le vaut bien !) est adorable ! Depuis la disparition des deux 'doyennes' des femelles (elles étaient pas vieilles, mais bon...glare.gif), mademoiselle Perle prend son rôle de dominante bien au sérieux ! Du coup, elle s'est assagie, elle est moins speed. Plus caline même !

 

Comme tous ceux de la portée, elle a donc bientôt onze mois. Pas un problème de santé, mis à part un gale passagère à la maison, et quelques tchoums. Mais rien d'alarmant ! happy.gif La demoiselle pèse 309g, ce qui n'est pas énorme, et je ne comprend pas pourquoi elle est si légère...Elle mange comme les autre pourtant ! Enfin, elle est svelte, fine, élancée ! :)

 

Depuis queluqes temps par contre, elle est aussi plus stressée qu'avant. C'est dû à l'arrivée de mon Pixel, ze chat. Elle s'y fera, et ça ne la rend pas plus agressive envers ses potesses ou moi-même, même si j'ai l'odeur du félin sur moi. Donc ça va, elle s'habituera !

 

Aller, trève de blablas, vous voulez la voir ! Elle et son cul tout marronnâtre :) !

 

Avec les cop's (dont la nièce):

 

dsci0004custompk1.jpg

 

dsci0022customjo6.jpg

 

dsci0029customva3.jpg

 

dsci0011customye1.jpg

 

dsci0016customke1.jpg

 

dsci0020customqo4.jpg

 

dsci0027customyd5.jpg

 

L'a l'air malheureuse hein ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah et les frangins, alors ? Ils sentent le rat faisandé ?

 

Blenheim, le rat invertébré toujours aussi mal peigné:

 

blenheim_20071111.JPG

 

Et Brigand, qui ne peut s'empêcher d'avoir l'air ridicule. Mais faut dire qu'on ne l'aide pas beaucoup icon_biggrin2.gif :

 

brigand_20071111.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif Sont beaux ces rats ! vv (Blenheim wub2.gif^^ C'est ma Perle en couillu !)

 

(oh et puis te plant pas que Leo complimente mes rats ! T'as cas mettre des photos, t'auras des compliments (ptet...))

 

 

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif Sont beaux ces rats ! vv (Blenheim  wub2.gif  ^^ C'est ma Perle en couillu !)

 

(oh et puis te plant pas que Leo complimente mes rats ! T'as cas mettre des photos, t'auras des compliments (ptet...))

tongue.gif

743722[/snapback]

Bah en même temps j'les vois toutes les semaines les rascasses du mesrouilles... donc... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, cette semaine c'est ma fête, lundi l'adoptant de Vahinée m'a annoncé le décès de celle ci, ses explications sont plus que douteuses du coup ça me travaille pas mal, puisque j'ai toujours regretté de l'avoir placée (à 5 mois), puisque très attachée à elle...

Alors selon l'adoptant, Vahinée n'allait pas bien ces derniers jours (il l'aurait... parrait-il, montrée à un véto, j'en doute puisqu'il ne m'a pas fait de compte rendu... c'est vraiment zarb), et il l'aurait donc retrouvée inerte sous le lit, le nez et la bouche pleins de sang o_O...

 

Bref, j'suis triste, dégoutée et tourneboulée... :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va essayer d'enlever tout le gris de ce post!!

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE à tous les frères et soeurs de Sully !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et à Sully aussi accessoirement)

 

 

:champagnedroite: :gateauannif::boxe: :neuneu: :boxe::gateauannif::champagnegauche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai souhaité ce matin un bon anniversaire à Molly et Louna qui sont en pleine santé.

 

Je souhaite également bon anniversaire à tous leur frères et soeurs! :trefle:

 

Et un bon réveillon à leurs adoptants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon alors, des nouvelles!!! Sully va bien, et moi aussi. Je lui fait des calins, dès que je rentre dans la pièce maintenant, il attend que ça que je le prenne alors qu'avant il restait terrer dans sa maison.

 

Prochaine étape, l'intégration avec les jumeaux barjots!!!!

 

Bon et puis pour fêter ça, je l'ai réveillé pendant la sieste :DD

 

dscf0394hl2.th.jpg

 

 

dscf0400kr6.th.jpg

 

 

dscf0417it0.th.jpg

 

 

dscf0411rv3.th.jpg

 

 

Voilààà, suite au prochain numéro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les news de la maison :

- Maya, la maman, a passé les deux ans, en plein forme, pas la moindre tumeur ^^

- Vibrisse se porte comme un charme et materne les jeunettes

- Cyprine vient d'être opérée d'une infection utérine, elle a bien du mal à s'en remettre :(

- Aragorn est en pleine forme, toujours dominant équilibré, une grosse patate de 560g :bave:

 

Chez le Mérou :

- Brigand est en pleine forme, c'est certainement le plus grand de la portée ^^ (670g o_O)

- Blenheim va bien, il a eu une réaction fibreuse inflammatoire à une morsure, a été opéré pour enlever la fibrose (abcéisée), mais ça va maintenant... sont costauds ^^

 

Chez Cozette :

- Lilly va bien, j'ai pas beaucoup de news vu qu'on est fâchées :(

- Gaston a été donné non castré, présumé agressif hormonal, pas moyen d'avoir les coordonnées de l'adoptante, pas possible de faire un suivit :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Gaston a été donné non castré, présumé agressif hormonal, pas moyen d'avoir les coordonnées de l'adoptante, pas possible de faire un suivit :mm:

839522[/snapback]

 

 

JAIME ce genre d'adoptants qui bazardent tes rats sans prévenir ni dire où ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, Sully va toujours bien, il est heureux finalement, même si il vit tout seul. Il fait des câlins, et dès que sa maman entre il est content. J'hésite encore à l'intégrer à Eric et Ramzy les jumeaux barjots... Le problème étant que plus j'attends, plus ce sera dur...

Et point de vue santé, il a rien... il éternue même pas, et son poil est doux, doux, doux. C'est là qu'on voit que dans certains cas, la castration est vraiment ce qu'il y a de mieux. J'aurais jamais pensé me rapprocher autant de lui. Voilààààà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perlle-pestouille va très bien, elle domine d'une patte douce sa petite troupe (2 domnées, ca va :blush:). Toujours très mimi, très curieuse, très persévérante (non, Perle, pas par là ! NON je t'ai dit ! (on la fout plus loin, que fait-elle ? Elle court rejoindre son point de départ :)).

 

Je l'aime c'te pouilleuse !:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.