Aller au contenu

Petite question...


Magic-b0y

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai trouvé une cage nommée "Rat", Immac, fabriquée en Italie, elle était à 109 Euros en aimalerie...

Elle fait: Hauteur 83cm -Largeur 50cm longueur 75cm ... Je l'a trouve extra, plein de place et les filles courent partout! Je sais pas si quelqu'un d'autre l'a connait? Je ne l'ais pas vu mentionné ici jusqu'á présent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la jenny a 139 euros en animalerie et la Tom 161 euros !!!! en plus l'espacement entre les barreaux de la tom sont trop grand je trouve

573492[/snapback]

Alors que l'espacement est aussi fin que pour la Jenny... Va falloir m'expliquer là j'crois. Les barreaux doivent être espacés de 1cm sur la Tom à vu de nez.

 

Non, non, les barreaux sont extrèmement serrés sur la Tom, autant que sur la Jenny.

 

Limë: vinaigre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca part pas au vinaigre, j'ai carement acheté un truc anti rouille qui décape mais ma brosse convient pas.

 

Je chercher des tampons a recurer en métal et truc de dingue j'en ai pas trouvé blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la Jenny (la cage que tu montres en photo). Je l'ai eue franchement pas cher donc j'ai pas trop hésité.

 

Niveau oxydation des barreaux, j'ai aucun problème pour l'instant, et je l'ai achetée d'occasion pourtant spamafote.gif . Il suffit de bien laver et bien sécher les barreaux lors du grand lavage...

 

Je regrette en effet une ouverture aussi grande que sur le dessus mais sur le devant (y a qu'une petite porte, c'est pas pratique pour le nettoyage des pipis-étage quotidien), et ce problème est évité avec la TOM.

 

Mais bon queques centimètres de plus ou de moins, vous poussez un peu sur les arguments :/

 

Pour 2 rates ça suffit largement, tu peux en loger 5 à l'aise là-dedans avec une cage bien accessoirisée.

Je n'en ai plus qu'une dedans, moi... :bave:

 

Enfin bref, je te la conseille mais bon tu pourrais essayer la TOM. Je connais un site qui fait des promos la-dessus si besoin => MP. Mais les autres SRFAïens ont sûrement dû te l'envoyer clindoeil.gif.[/clor]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les barreaux de la cage , le seul truc que j'ai trouver pour virer la rouille c'est les especes de tampon en feraille, spontex en fait je crois, sinon les miens je les trouve dans un bazard, genre tout à 2euros, . c'est maxi 2 euros les 5 .

une fois que tu a réussi à trouver(vi, un jour on trouve et ce jour on prend le stock lol!) tu frottes tu frottes, tu ronces, tu frottes.. et quand ça frottes plus assez: poubelle et on prend un nouveau, a mon avis il faut bien 3 tampons pour un jenny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai la meme, si je peu te donner un conseil ne prend pas celle la, prend la nouvelle, la tommy je crois car la Jenny a de trop petites ouvertures decentre et pour le netoyage de tous les jours c'est vraiment tres galeres, de plus les bareaux sont en metal simple non recouvert d un film plastique (pas dangeureux pour les animeaux) ce qui la fait rouiller tres vite ou oxider par l'urine.

 

Si non tres belle cage bien equipe et spacieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai MPtisé les gens... J'espère que les liens fonctionneront parce qu'avec le truc automatique qui vire les nom d'animalerie je suis pas certaine que ça passe spamafote.gif .

572917[/snapback]

 

 

je ne vous conseillerais pas de l'acheter en animalerie pck c'est en general plus chere

Ta cage est super Lullaby mais moi je lai trouvé sur un site de vente sur internet a 109 euro lors des promo, et il y en a tout le temps sur ce site

Et les frais de port sont gratuit.

Sur le meme site on trouve la cage Jenny (celle de depart) pour rat a 109 euro pareil.

Est ce les meme prix en animalerie ?

 

et pour ceux que ca interesse il y a egalement cet cage la :

102483jc9.jpg

toujours au meme prix que les autres

 

En ce moment les promo sont sur les deux derniere cages. tongue.gif

je peut vous donner le site en mp si ca interesse mais je crois qu'il est assez connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui je n'avais pas vu autant pour moi :D

 

Pour te repondre moi j'ai cette cage et je la trouve super pratique car les grille se detache des bacs (qui sont 3 d'ailleurs tongue.gif ) tres facilement. Pour les remettre pareil.

Mon rat dormait souvent en haut donc j'enlevais juste la grille du haut, hop le bac du haut sous la douche et je remettait le bac sur le reste de la cage et la grille par dessus. Sinon c'etait aspirateur et lingette pour le reste j'ai jamais eu de probleme.

Je fais un grand nettoyage de temps a autre mais pareil ca met pas longtemps.

le seul soucis c'est pour la litière je suis obligé de leur apprendre a crotter dans une caisse a madelaine avec du chanvre pck on ne peut pas en mettre au dernier etage sinon ca tombe en dessous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul soucis c'est pour la litière je suis obligé de leur apprendre a crotter dans une caisse a madelaine avec du chanvre  :D

574878[/snapback]

 

Dit comment tu leurs apprend a faire dans ton bac a madeleine? car les mien ils fons sur les etages (ils ont 3 mois)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alos la c'est vraiment pas compliqué tu récupere toute les crottes qu'il font en dehors et tu les met dans la caisse. et a chaque fois que tu le vois crotter en dehors hop dans la boite a madelaine. C'est comme les chats sauf qu'en general il comprenne plus vite :D

et puis je pense qu'ils savent que la ou ya pas de litiere ils doivent pas crotter, c'est comme sur le canapé n'est ce pas Ioda icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vous conseillerais pas de l'acheter en animalerie pck c'est en general plus chere

Ta cage est super Lullaby mais moi je lai trouvé sur un site de vente sur internet a 109 euro lors des promo, et il y en a tout le temps sur ce site

Et les frais de port sont gratuit.

Sur le meme site on trouve la cage Jenny (celle de depart) pour rat a 109 euro pareil.

Est ce les meme prix en animalerie ?

574847[/snapback]

 

Exactement ce que je disais donc... Faut lire entièrement les posts et pas en travers clindoeil.gif ...

 

Et encore tu vois, avec mes combine c'est même 95€:

 

Le moins cher est de passer par le site que je t'ai filé... Mais par la version allemande (.de au lieu de .fr)

 

Les cages Jenny et Tom sont à 89€ et il y a juste 6€ de port à ajouter donc ça te fait 95€... Tu ne trouveras jamais moins cher en animalerie (ou alors t'as un sacré bol) clindoeil.gif !

 

Sur le site version .fr, Tom à 129€ (pas de port) et Jenny à 109€ (pas de port).

 

(cage pour rat en allemand ça se dit Rattenkäfig)

572954[/snapback]

 

Quant à la cage que tu met en photo, l'espacement entre les barreaux laisse passer les femelles et les jeunes, faut faire gaffe à ça clindoeil.gif .

 

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups mille excuse j'avais pas vu la suite ^^

 

Oui en effet la version allemande est moins chere si on parvient a se debrouiller a l'acheter la bas.

Et oui en effet la cage que j'ai montrer c'est pour des adultes, mes petits en FA passe a travers les barreaux

Enfin voila les bonnes affaires quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.