Aller au contenu

Hanoute x ABC Bidule 20 Aout 05


Rattounette

Messages recommandés

  • 5 semaines après...
  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon et bien j'ai cherché un post pour la portée non voulue de ABC Marty avec WLW Hirondelle et comme je n'en ai point vu..

 

Poussière née donc le 23 août 2006 de la portée ABC Marty avec WLW Hirondelle va parfaitement bien, aucun soucis de santé, ne de caractère..

Si je devais citer un seul point légèrement négatif (et encore..) elle est assez petite, c'est réellement un petit gabarit très dominante avec les nouveaux mais super cool sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, tous les gens qui ont visiblement suepr envie de faire reproduire les descendants de ABC Chimère / SGS Valium à pile leur 1 an... Vous voulez VRAIMENT pas attendre les 18 mois de ces rats confused07.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagesse avant tout.. enfin on essaie.

Moi jrisque pas de faire grand mal avec ma femelle.. elle a passé la date de péremption ^^

(hs : mais jsui en manque de bébés ABC ^^ je voudrais pas attendre trop avant de réadopter de façon à ce que ça ne soit pas trop grand niveau écart enfin là c'est mal barré sage.gif' et puis c'est une autre histoire)

 

6 mois ça passe vite et puis le but est d'améliorer la lignée donc patience non..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais euuh j'ai deux descendantes en fait..

Déjà Poussière née donc le 23 août 2006 de la portée ABC Marty avec WLW Hirondelle (cf post au dessus) et....

Ça issue d'une portée avec Valium chez Kev..

Suite à un malheureux accident avec Poussière d'ailleurs, Ça s'est déplacé la hanche, vêto direct et à plusieurs reprise mais ça c'est mal remis, et des abcès sont apparus à foison autour de la zone.. le vêto a découvert alors qu'il était en train de l'opérer sous anesthésie pour enlever tous les abcès (en faisant une radio)que c'est l'os qui est infecté.. et qu'il n'y a rien à faire..

Elle est sous antibio et calmant depuis des mois.. elle ne veut pas lacher le morceau..

Jusqu'à ce que l'infection touche un organe.. ce qui je pense est sur le point de se passer.

 

Donc je ne pourrai pas aider elle est encore trop jeune pour pouvoir savoir si oui ou non la malédiction des tumeurs allait s'abattre ou non sur elle de si tôt..

sage.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bidule pète toujours le feu à 3 ans et bientot deux mois

Marty pète toujours le feu aussi, pas de nouvelle crise d'épilepsie, il n'en aura donc fait qu'une. Deux fils qui se sont touchés ? :cpasmafaute:

Nidjine lui va encore mieux que son frère dans la sens ou il a même pas un léger début d'arthrose.

Ca leur fera 2 ans et 5 mois en fin de mois

 

:mellow:

 

Calcifer le fils de Marty & Ghibli va trés bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, juste pour donner des nouvelles de Tenshi et Gecko, les petits fils de Hanoute et Bidule...

 

Tenshi a été euthanasié il y a quelques jours pour un abcès très mal placé dans le conduit auditif qui récidivait malgré les traitements ... ce rat n'aura donc pas eu de tumeurs dans sa vie mais il semblait avoir une faiblesse immunitaire vu le nombre de problèmes de santé à répétition (conjonctivite, pb respi, abcès...) qu'il a eu dans sa vie :cpasmafaute:

Son frère, Gecko, est toujours là, mais il a une énorme tumeur et je vais bientôt devoir le faire euthanasie =( La tumeur a déjà été opérée, mais revient à chaque fois, pile au même endroit, et à chaque fois se développe encore plus rapidement que la fois précédente....

Ils ont eu 2 ans le 4 janvier.

 

Bref, j'dois pas avoir de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non pas d'autopsie =/

 

Moui moi aussi j'ai pensé à une tumeur... c'était vraiment étrange son abcès.

j'ai déjà eu affaire à des abcès bien mal placés et récalcitrants, mais à force de patience on a toujours réussi à en venir à bout... là il y a avait rien à faire, ça revenait toujours. Après comme je disais, je pense aussi à une faiblesse immunitaire, ou sinon c'était vraiment un rat à "poisse" vu le nombre de pb de santé qu'il a enchainé au cours de sa vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai envoyé un mp à ce sujet à Rattou mais je le note également ici.

 

Poussière, née en août 2006 de Marty x Hirondelle va être opérée mardi d'une tumeur mammaire. Elle est bien délimitée et pas très importante (découverte rapidement ça aide, vive le rituel du "je te tate toutes les semaines") donc j'ai espoir qu'elle s'en sorte bien. Sinon elle mange toujours "autant", pépère.

Elle pèse 350g.

 

Je reviendrai ici donner des nouvelles post op.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant Jerry :mellow: Bon rétablissement à la puce !

 

Des nouvelles de Kao fils de Marty & Ghibli qui se porte trés bien, aucun soucis de santé, c'est un costaud avec un caractère en or...bouhh j'suis malheureuse j'aurais aimé avoir un fils de lui..mais bon faut pas tenter le diable hein ! Et puis mes sentiments perso passent aprés tout ça !

C'est un des rats avec qui vous savez vous avez une relation particulière, il vous regarde avec son air intelligent et il se passe quelque chose :amoureuse: Trés proche de moi, il peux passer des heures sur le canapé à mes côté juste couché :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ici, il reste pluton qui s'accroche très bien, il traine des pattes mais ne manque pas de vie ! On croise les doigts pour que ça continu a aller bien.

 

Bon voyage a tout ceux qui ne sont plus là :bave: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Ici, depuis son opération (tumeur mammaire) Poussière [ABC Marty x WLW Hirondelle] se porte plutôt bien. Elle fêtera ses deux ans le 23 août prochain..

 

Y a t il encore des rats issus de la même portée qu'elle en bonne santé..? Venez nous donner des nouvelles svp.

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Je traine sur le forum alors pendant que j'y suis autant mettre des photos !!

 

Voici Poussière, née le 23 août 2006 [ABC Marty x WLW Hirondelle]... Elle commence à s'affaiblir, bouge vraiment moins et a peu à peu du mal à faire de "l'escalade", mais profite de la vie tout de même blush.gif

 

Cette pitchoune se cale toujours, et depuis aussi loin que je me souvienne sur son popotin pour manger des friandises, alors hier, à l'aide d'un drops j'ai pu prendre cette photo d'une de ses position préférée pour profiter happy.gifj'espère qu'elle fera sourire ceux qui passeront par là :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Je l'adore ma Poussière.. cette tête de mule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.