Aller au contenu

Hirsute et Silex, tous les 2 de L'île aux rats


Ariane

Messages recommandés

Ma belle Hirsute, qui a déjà été maman fin octobre happy.gif

Hirsute1.jpg

 

 

Silex de L'île aux rats, le plus beaux des ratous de le monde (si si) tongue.gif

Silex5.jpg

15 mois, 600g

 

 

Hirsute a commencé a pondre hier à 17h. Mise bas un peu pénible (Hirsute a presque 1 an), vers 18h30 elle était dans un nid (elle avait fait 2 nids :)) avec juste un bébé sous elle, a peu près nettoyé. Dans l'autre nid y'avait les autres bébés, tous pleins de sopalin collés dessus, avec un mort et une tête :s, et 2 placentas collés avec tout ça. Je prend le tas (gelé :/) et hop , bouillote, je réchauffe, je nettoie, je décolle tout ce qui est collé sur les bébés, je coupe un cordons qui avait pas été fait, et je vais lui rendre tout ce petit monde. Elle les prend en charge tout de suite et les allaite.

Feignasse de ratte happy.gif faut tout faire a sa place.

 

Donc voilà, 8 bébés, dont 1 mort né et une tête seule (RIP Latête), donc 6 bébés vivants, 3 mâles et 3 femelles. Les mâles ont tous les yeux rouges et les femelles 1 yeux rouges et 2 yeux noirs. Les 4 yeux rouges sont dumbos, les 2 yeux noirs sont standard.

 

Photos tout a l'heure.

 

*Ariane émue de sa première portée IAR x IAR*

blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

veux un bébé de silex sad.gif

 

 

Vont être moche et mechant tfaçon! comme GT! tongue.gif

 

 

 

bienvenue aux bébé quand même icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue les hisrsutons...;

bon ben sachant qu il y avait pas assez de femelles pour moi t aurrais pu me garder la tete.......... :closedeyes:

oh ca va blagueeeeeeeee!!

575767[/snapback]

 

Fait gaffe, ou je vais la rechercher dans la poubelle pour te l'envoyer icon_biggrin2.gif

mais je sais pas si c'est un male ou une femelle drole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo hirsute ! ^^

 

très joulie maman , euh beau papa, avec une ariane qui a même pas craqué i parait (bon elle a peut etre pas tout dit^^)

 

Longue vie à la famille:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo hirsute ! ^^

 

très joulie maman , euh beau papa, avec une ariane qui a même pas craqué i parait (bon elle a peut etre pas tout dit^^)

 

Longue vie à la famille:)

J'ai rien compris icon_biggrin2.gif pas craqué pourquoi ? j'ai peu être pas tout dit quoi ?

 

Pour "Latête" , oui c'est hirsute qu'a mangé le reste, elle devait plus avoir assez faim pour finir ^^^^^^

 

Donc aujourd'hui, tout le monde va très très bien, pleins de lait dans les bidons.

 

Les fifilles !!!

bbhirsute_j1_1.jpg

une standard yeux noirs lisse, une dumbo yeux rouge rex (ou double rex) et une standard yeux noirs double rex je pense.

Les 2 yeux noirs semble être étoilées.

 

 

Les garchons :

bbhirsute_j1_2.jpg

 

:wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh lala! Qu'ils sont magnifiques les parents! :amoureux3:

Félicitations pour les bibousses!!!!

J'en veux ! lol .... Elle aurait pu en pondre une 20 aine, on va se battre ! lol !!!

 

 

Je vais suivre ce topic moi, vu comme les parents sont trop trop beaux, je veux voir la bouille des bébés !!!

 

Ohlala, Silex ce qu'il est beau !!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ pauvre tete ...

 

 

Le papa est magnifique, meme mon chéri le trouve beau ^^

 

Bienvenue aux bébés ^^

et bon voyage au bébé décédé, et à la tête (vous croyez que c'est accepté une tete, au paradis des rats ? pauvre âme, condamnée à trainer ... tu vas avoir un fantome de tete chez toi Ariane ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris  icon_biggrin2.gif pas craqué pourquoi ? j'ai peu être pas tout dit quoi ?

 

 

 

 

quand je suis venue sur le chat de srfa pour parleer de lady ,tu languissais d'aller voir si hirsute avait deja accouché....le lendemain, j'ai demandé aux gens du chat si tu avais craqué ce soir là ^^ parait que non smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que , comme d'hab, je reçois tout plein de mp malgrès ma signature , je le redit :

 

Pas la peine de m'envoyer de mp, Tout les bébés sont déjà réservés (et y'en a même pas assez pour les pré-résas que j'avais eu)

Donc a moins de multiples désistements (ce qui m'étonnerais, étant donné que je connais tout les futurs adoptants), plus de bébés à réserver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIHI bon, allé on fait un jeu !!

Je précise de suite, cui ou celle qui gagne aura pas de raton quand même ^^

En fait cui qui gagne aura rien ixed.gif juste le plaisir d'avoir gagné et toute mon admiration , c'est déjà pas mal !!!

 

Donc, Hirsute porte le husky. Silex a 2 chance sur 3 de porter le husky. Parmis les 6 bébés, 2 yeux noirs (sont pas huskys) et 4 yeux rouges (on verra pas avant un moment)

 

Comme vous l'avez deviné, le jeu consiste à deviner, déjà si y'a des huskys dans les yeux rouges, et si oui, combien :lumiere:

oualha cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.