Aller au contenu

les vétements pour RAT ça existe ou pas?


Messages recommandés

J'hallucine, elle pose juste un question et elle se fait a moitié lincher. :closedeyes:

579237[/snapback]

 

si c'est ça que t'appelles lincher...! :)

 

Moi je suis de Montréal et mon chien mélange Labrador et Berger Allemand ne veut plus sortir dès qu'on atteint les -20 degrés.  Je n'ai alors pas le choix: pantoufles (pour éviter les coussinets de coller sur la glace) et chandail (pour la chaleur).  Ça aide un peu, mais il veut tout de même rentrer vite et attendre le printemps...

580876[/snapback]

 

:) il a appris à aller aux toilettes pour passer l'hiver sans sortir? drole.gif

 

ça m'étonnerait même pas :) le jour où ma mère a mis la litière des chats dehors, le chat a commencé à aller dans nos toilettes, pour surtout pas mettre le nez dehors glare.gif par contre il a jamais appris à tirer la chasse drole.gif

 

sinon, j'ai essayé de faire accepter une chaussette trouée à mon nu, mais il en a jamais voulu toobad.gif pourtant ça aurait pas été du luxe, c'était vraiment pas pour le déguiser, seulement pour lui tenir chaud ideesnoires.gif

du coup, dans les périodes "sans" mosieur dormait juste à coté de mwa, avec sa bouillotte et sa poche en fausse fourure icon_biggrin2.gif

 

p1011173to3.jpg

 

dejadehorsjr6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

sinon, j'ai essayé de faire accepter une chaussette trouée à mon nu, mais il en a jamais voulu toobad.gif pourtant ça aurait pas été du luxe, c'était vraiment pas pour le déguiser, seulement pour lui tenir chaud ideesnoires.gif

du coup, dans les périodes "sans" mosieur dormait juste à coté de mwa, avec sa bouillotte et sa poche en fausse fourure icon_biggrin2.gif

 

p1011173to3.jpg

 

 

mwarf tro chou on dirait qu'il a une moumoute sur la tete :)

l'est tro meugnon ton tout nu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwarf tro chou on dirait qu'il a une moumoute sur la tete  drole.gif

l'est tro meugnon ton tout nu!

581396[/snapback]

 

merci pour lui, c'est vrai qu'il était chouette mon loulou :wub2:

 

*verse sa ptite larme*

 

*va au dodo*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est ça que t'appelles lincher...!  ^^

^^ il a appris à aller aux toilettes pour passer l'hiver sans sortir?  ^^

 

ça m'étonnerait même pas  mellow.gif le jour où ma mère a mis la litière des chats dehors, le chat a commencé à aller dans nos toilettes, pour surtout pas mettre le nez dehors  glare.gif par contre il a jamais appris à tirer la chasse  :mdr:

 

sinon, j'ai essayé de faire accepter une chaussette trouée à mon nu, mais il en a jamais voulu  toobad.gif pourtant ça aurait pas été du luxe, c'était vraiment pas pour le déguiser, seulement pour lui tenir chaud ideesnoires.gif

du coup, dans les périodes "sans" mosieur dormait juste à coté de mwa, avec sa bouillotte et sa poche en fausse fourure  icon_biggrin2.gif

 

p1011173to3.jpg

 

dejadehorsjr6.jpg

581383[/snapback]

 

 

Il est simplement adorable.... :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'aurais juste une question par rapport à ce sujet, j'ai pas l'intention de mettre des vêtements aux rats mdr mais juste par curiosité, comment vous faites, ceux qui l'ont fait, pour leur mettre un habit confused07.gif moi perso sur les miennes j'y arriverai pas ! elles sont pas du genre à se laisser tripoter de partout , elles tiennent pas en place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais moi cette photo je trouve le rat completement ridicule drole.gifdrole.gifdrole.gif (meme ce smiley il montre pas a quel point j'ai rigolé :))

 

ratstreaker20200412028my.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.