Aller au contenu

les vétements pour RAT ça existe ou pas?


Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité helly
Ya effectivement des chiens qui adoooooooooorent se la péter, quand tu as jamais vu, ca peut surprendre, le concept, je veux bien l'admettre :mdr:

578577[/snapback]

 

c'est comme une couverture, elle en a besoin c'est elle ki se fourre dessous et dort.

 

C'est son doudou :mdr:.

 

Ils st trés humains nos bébetes.

 

Aprés vetements pr rat je n'ai pas essayé. Je lutte assez pour mettre le harnais a mes fuX donc bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, ma momoche, elle a son propre manteau de fourrure...

 

En vrais poil de chat!

 

Pi bon... elle se la joue "je suis malheureuse, j'ai froid, regardez, j'ai pas de pwal! aidez moi!!!" alors elle vas prendre son manteau de fourrure, qui lui vas si bien, se blottis dedan, et elle se la pète en te regardans de haut genr "Pfff! moi, je porte de la fourrure..." d'un aire trés snob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine, elle pose juste un question et elle se fait a moitié lincher. :closedeyes:

 

Bref, j'adore les photos!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais tester ca de suite avec Minakolarattelaplusamorphedelaplanete!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayaaaa!! Je veux et j'exige (avec les liaison SVP!!) la photo de Minakolarattequequandtulasecoueelledort habillée en tutu!!!!!

 

Et pis je vous remercie, je viens de me choper un fou rire de la mort qui tue!!! Et les soirs d'insomnie pour cause de pleine lune et d'éclipse, ça fait trop du bien!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'appelle leurs vetement c'est les miens qu'ils ont dans leurs cages (genre tee-shirt)

 

mon cheri se moque de moi quand je dis "jvais laver leurs vetements" il me dit "oublis pas le petit costume..."

 

n'empèche ça serait trop mignon :) ou genre la combie pour le scoot avec un petit casque et les petites lunettes :wub2:

 

mais bon c'est pas des jouets ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du calme  ^^

y'a une difference entre habiller son rat quelques minutes pour delirer en prenant des photos et l'habiller comme certaine personne, a qui il manque une case, le font pour leur chien par exemple :c'est a dire des heures, sortir comme ca c'est vraiment mauvais psychologiquement pour le chien et tous ca par pur anthropomorphisme  glare.gif

578455[/snapback]

 

Moi je suis de Montréal et mon chien mélange Labrador et Berger Allemand ne veut plus sortir dès qu'on atteint les -20 degrés. Je n'ai alors pas le choix: pantoufles (pour éviter les coussinets de coller sur la glace) et chandail (pour la chaleur). Ça aide un peu, mais il veut tout de même rentrer vite et attendre le printemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que j'approuve, même si ce n'est pas un crime de faire juste une blague le temps de faire une photo.

Perso, je les trouve tellement beaux les ratoux, que pas besoin de vêtements! lool

 

Place aux photos que j'ai trouvées...

 

didit20dressed20200408180bg.jpg

ratstreaker20200412028my.jpg

santamax220200411296pr.jpg

spiritpromtux8qk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han c'est trop mignooooooooooooooooooooooooooooooooooon >__<

580948[/snapback]

c'est une américaine qui les fabrique et les vend, "juste pour faire des séances photo" selon ses dires.

Elle "habille" aussi les autres rongeurs et petits mammifères (lapins, cochons d'inde, souris, gerbille...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où sont passés les petits bonnets de LE RADOUTE ?

 

 

 

Ca commence à m'intéresser ces rats habillés, ça répond à de nombreux dessins et peluches anglais et américains que j'ai vus.

 

Je trouve que, indépendament du grand soin à apporter aux vêtements, (à la Béatrix Potter ou autre), il faut une mise en scène photographique très soignée qui manque le plus souvent.

Nous avons des rats qui scannent naturellement ou qui se lèvent pour une gourmandise. Ou qui la grignotent d'un petit air ramassé. Tout ça peut faire d'excellentes photos anthropomorphes. Sans trop de mal.

Il faut aussi extrêmement bien choisir le décor et le fond d'image.

 

On pourrait aller jusqu'au bout et exploiter le trésor. Faire vraiment quelque chose de valable. smile.gif Même si ce n'est que pour le plaisir ...

 

 

smile.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop mignon les ratous habillés!!! apres si c'est juste le temps d'une photo je vois ou est le soucis..il faut juste ne pas rentré dans l'excés...j'habiller la chattoune de mes parents quand j'etais gosse et elle a pas l'air traumatisée!!et on a de super photos... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une américaine qui les fabrique et les vend, "juste pour faire des séances photo" selon ses dires.

 

excuses moi, mais je pense pas que le rat accepte de garder un costume toute la journée

 

sous entendre que ses bestioles les portent tout le temps, c'est vraiment con :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm ma chienne ne pe pas sortir sans manteau l'hiver pr la simple est bonne raison kel a des allergie et une perte de poil en consekent. c'est le veto ki a conseillé.

 

Pi perso elle se la pete, C'est pr son bien.

578576[/snapback]

 

je parle pas des manteaux pour chien, mais genre des blousons en cuir ou autres debilités de greluches americaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuses moi, mais je pense pas que le rat accepte de garder un costume toute la journée

 

sous entendre que ses bestioles les portent tout le temps, c'est vraiment con  :closedeyes:

580999[/snapback]

Je te remercie!

Je n'ai pas dit qu'ils les portaient tout le temps!

Je n'ai fait que citer ses propos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demandes a paris hilton de te preter le sien :)

 

remarque, il aime bien le rose mon pekewnito, ça pourrait faire l'affaire

 

*va aller jouer à la poupée avec son chien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais les habitudes françaises..... Désolé pour le lien.... On n'est pas habitué en Amérique du Nord à ces choses, surtout sur le net...

Bref, sur le site le plus populaire du monde de vente aux enchères (français), on y trouve des manteaux de rats musqués... C'est vraiment bizarre. Cela vient d'ici, mais personne ne porterait cela ici (en tout cas je ne crois pas). Même chose pour le manteau en marmotte... Un manteau en rat, vous imaginez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.