Aller au contenu

"infection" entre sexe et anus ?


Selia

Messages recommandés

Bonjour

je viens de voir un truc louchémoche sur ma ptite vieille...

je ne sais pas trop sur quels termes faire une recherche donc je poste quand même un nouveau sujet.

Il y a donc un écoulement marronâtre entre le vagin et l'anus...

j'ai d'abord cru à une blessure (c'est la souffre douleur ma pauvre Amaï) mais après avoir regardé de plus près je ne pense pas.

j'ai réussi à prendre deux photos :

 

amai_1.JPG

 

amai_2.JPG

 

je fonce appeler le véto mais auriez vous des pistes? merci

je prends rdv dès que possible.

 

j'ai très très peur... icon_mi_9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bon alors j'avais mal vu en fait ça sortait bel et bien du vagin (j'avais confondu avec le trou du pipi :closedeyes: ), le temps que je saute dans mes vêtements ça ne sortait plus marron par contre il y avait du sang.

 

je l'ai laissée chez la véto, elle se fait ovariectomiser et hystérectomiser (ça se dit tout ça?) cet après midi, je dois rapperler vers 16h30/17h...

anesthésie au gaz. C'est moins risqué il me semble hein?

 

je vous en prie, envoyez nous des milliards de tonnes d'ondes positives, j'ai trop la trouille, s'il vous plait pensez à elle! ma tite crevette...

 

merci d'avance...

 

la véto est ok pour que je paye en deux ou trois fois (je ne vais sans doute pas pouvoir, n'ayant plus de chéquier et pas de compte en banque dans ce département... bref)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non toobad.gif

 

Je pense très très fort à vous et j'espère que l'opération se passera au mieux !

 

Je croise les doigts et les ratoux croisent les patounes et les moustaches à la maison chance.gif

 

bisoux.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'être là blush.gif

 

J'ai aperçu quelque chose de louche sous Amaï, j'ai été leur chercher des bouchons et en ai profité pour regarder newshocked2as.gif j'ai directement posté sur SRFA, puis appelé le véto pris des photos...

en gros je pense que j'ai réagi vite, j'espère qu'elle n'a pas ça depuis hier soir.

 

C'est un petit gabarit ma fifille, elle doit faire 200g ? voire 250? elle a eu un coup de vieux il y a quelques temps (pattes plus faibles, ça se remarque quand il s'agit de se hisser), puis elle se débarbouille moins (porphyrine autour des yeux)-> peut être une conjonctivite d'après la véto. quelques éternuements, comme les deux autres. Je les ai remises sous vitamines il y a quelques jours (mais je n'avais pas gardé au frigo le flacon donc pas certaine de lefficacité).

 

je ne lui ai pas fait de calin de dernière minute, ça m'énerve!!!

je l'ai papouillée chez la véto, mais je ne lui ai pas fait de bisouille au moment de partir icon_mi_9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*croise les papattes des 12 ratouilles*

 

*ratouilles décroisent les papattes* ideesnoires.gif

 

:lumiere: *va chercher le rouleau de scotch* new_vampv[1].gif

 

 

plein de zooooondes pour ta nénette chance.gifchance.gifchance.gif

 

on croise toutes nos papattes pour vous!!!!! chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

c'est dans ces moments là que j'apprécie plus que tout ce forum...

et pis pour tous les bons conseils évidemment icon_biggrin2.gif

Mais déjà se savoir comprise (pleurer pour un rat, oui et alors?) c'est soulageant je dirais.

 

donc merci!

je pense que c'est en ce moment qu'elle se fait opérer, ou bientôt en tous cas.

 

la véto a été cool, au téléphone elle m'a demandé "quand pouvez vous venir?" j'ai répondu "dès que possible" et elle "bah maintenant alors!" blink.gifixed.gif

 

elle m'a aussi expliqué que le souci du risque des anésthésies sur les petits animaux était en fait un pb de température. Tous les mammifères font une chute de T° sous anesthésie, mais pour les chtites bêtes c'est plus difficile de se réchauffer. "C'est pourquoi pendant le réveil, mais aussi l'opération on les installe sur une surface chauffante". Ah bah ça je savais pas. je pensais que c'était une histoire de quantités, de dosage de produits. Et elle m'a dit qu'au gaz de toutes manières il n'y avait pas trop de surdose possible puisque c'est l'animal qui "se sert" en inspirant... bref même si elle n'est pas toujours hyper sympa (/me regrette sa véto rennaise voui...) elle a l'air plutôt compétente en véto de ville, c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle a l'air bien ta véto. Elle explique en tout cas, c'est bien, tous les vétos le font pas.

 

En plus tu as réagi vite et ça c'est bien.

 

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de la chtite Amaï (des bonnes, sans aucun doute !)

 

Bizou Sélia bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pompomgirl.gifbanane.gifsoleil.gif

 

héhé vous l'aurez compris, je suis soulagée ma puce s'est bien réveillée!

là elle est encore dans le coltar, je la récupère à 18h!

 

Alors en fait que s'est-il passé?

Et bien la vétérinaire a d'abord cru trouver un foetus momifié, au premier coup d'oeil. (chose impossible, ou bien il existe un Saint Esprit Ratesque!).

Quand elle a ouvert elle a pu constater qu'en fait c'était du tissu nécrosé, d'origine tumorale. En résumé, j'ai bien fait de vouloir l'opérer (plutôt qu'antibios seuls, ou d'attendre...).

Je suis vraiment contente, qu'elle s'en soit sortie, d'avoir fait le bon choix...

 

Merci pour votre soutien. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah je suis bien contenten que ta puce s'en soit sortie happy.gif

 

tu a fait le bon choix happy.gif maintenant va falloir bien la caliner pour qu'elle se remette bien tongue.gif mais ca je doute pas que tu va etre au petit soin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu les meilleures réactions possibles vis à vis de ta ratte. C'est très attentionnée et vigilant de ta part.

 

Je te souhaite de bien la chérir à son retour (tout en lui laisant du repos, hein ? tongue.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif contente pour toi et ta ratounette Sélia smile.gif

De toute façon quand ça coule comme ça, il n'y a pas à réfléchir, c'est hystérectomie parce que les antibio ne suffiraient pas spamafote.gif

Tu risque de la trouver beaucoup plus en forme que ces derniers temps d'ici quelques jours, parce que l'accumulation de pus dans l'utérus n'était surement pas étranger à son " coup de vieux " icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Amaï plein de voeux de bon rétablissement. Il faut croire qu'on n'a pas de chances en ce moment et surtout aujourd'hui avec nos rattes (les vieilles en plus). J'espère que je ne t'ai pas porté la poisse mais en tout cas vu que comme moi ça s'arrange, j'espère t'avoir porté chance !!!!

 

bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.