Aller au contenu

Chanvre en gros conditionnement


piafette58

Messages recommandés

Désolée d'avance si le message n'est pas au bon endroit:

 

Après une discution avec Diabolote samedi soir ,qui m'a parlée d'un post pour le chanvre, j'ai récupéré le numéro de la dame qui a le chanvre en gros conditionnement sur Villeparisis (Merci Celcie). Je pensais donc l'appeler mais je ne peux/veux pas la déranger pour 1 ballot. Je pense donc qu'on peut en mettre 4-5 dans ma voiture donc je me propose pour aller en chercher. Par contre, chose importante, aucun demi-ballot sinon on ne s'en sortira pas et je ne peux pas livrer (car je tiens pas à avoir plus de frais d'essence ,et de carrosserie, que prévu). Peut être sur Paris gare de lyon par Rer mais j'ai que deux bras (peut être quatre mais sans affirmation certaine)

 

Donc si ça vous intéresse, vous pouvez me joindre par mp et on organise tout ça...

 

 

Voili, voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me plairais assez, mais tout et trop loin de chez moi

je vis à plus de 400 bornes de Paris et de sa région :mdr:

 

Beaune ville paumée au coeur de la côte d'or , c'est trop'injuste toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me plairais assez, mais tout et trop loin de chez moi

je vis à plus de 400 bornes de Paris et de sa région  :mdr:

 

Beaune ville paumée au coeur de la côte d'or , c'est trop'injuste  toobad.gif

592594[/snapback]

 

 

Hum hum.... Et Beaune-Nevers? tu peux pas le faire? Je te l'emmène a Nevers et hop tu le récupères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de véhicule, et le train me reviendrai trop cher, surtout que j'ai une grosses dépense plus urgente à faire. on va accueillir une jeune fille à la maison.

 

c'est pas grave, tant pis, :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piafette si tu a beaucoup de commande nous on veut bien faire le trajet avec toi avec notre voiture... on peut mettre facile 6-8 ballot dedans... en comptant que pour nous et une amie on en prend 3 donc reste entre 3 et 5 places^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 6 ballots:

Diabolote: 1 ballot

Axianita + une amie : 3 ballots

Biboune : 1 ballot

Moi : 1 ballot

 

Merci beaucoup Axianita ta proposition m'intéresse c'est sur. On peut en prendre plus !!!

 

Donc hop, on continue.

Car après il faut que j'appelle la dame voir si elle en aurait suffisament (limite voir si ce serait dispo ce week end ou un soir dans la semaine peut être mais apres 18h :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

je suis super intéressée pour un ballot !!

 

J'habite à Paris même, mais on peut sûrement s'organiser à gare de Lyon... Il faut un pm en plus pour valider?

Marchi piafette clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y en a qui sont en transport et que le rdv ds paris éffraient nous on peux livrer le sud de paris et des ville proches de vanves (genre malakoff, issy les moulineaux, clamart, chatillon, cachan, par la quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 20 kg (220 litres). C'est gros icon_mrgreen.gif

 

Chuis pas spécialement intéressé par un balot mais par contre je peux aider Piafette pour le trajet en RER jusqu'à gare de Lyon si y'a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est la même adresse que là où je vais chercher mon chanvre, téléphone bien avant car moi quand j'ai été y'avais pas beaucoup de ballot, j'en avais pris 4 et je crois il en restait que 2 ou 3 smile.gif

 

Après j'avais été un samedi donc peut etre qu'en week end y'a bcp de monde qui vont lui acheter du chanvre tongue.gif

 

Eventuellement si ca peut aider, je peux stocker des ballots chez moi le temps que les gens viennnent les chercher (aurai pas le temps de faire de la livraison avec le boulot itou) dans le 95 ou alors dans le 93 à rosny sous bois (là ou je bosse smile.gif )

 

Voila je propose mon aide au cas ou smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci amandinny.

 

Je pensais appeler la dame demain pour savoir si elle peux m'en réserver.

Au pire, il y aura une semaine ou peut etre 15 jours de délais, j'en saurais plus demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

- y a pas de soucis pour n'en prendre qu'un,

- dans une 206, on en rentre 6 :)

- c'est une ferme, en hiver, pensez à y aller avant la nuit tombée tongue.gif (même si plus franchement d'actualité)

- ils prennent (prenaient) pas les résas,

- un coup de fil avant d'y aller, c'est bien pour savoir combien il leur en reste ^^ ils sont livrés rapidement sinon.

 

Et pis faut bénir cette ville qui fournit la moitié des SRFAïens parisiens en chanvre...même que c'est la plusse mieux de toute la tête et qu'il y a même des modos qui y sont nés drole.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, sinon, faut pas avoir une voiture qui craint ou alors protéger avec des couvertures (les ballots restent dehors).

Et pour ceux qui n'ont jamais approché un ballot de leur vie, pour le transport à pattes, pensez au diable, au chariot de courses avec les tendeurs, à du chatterton pour se faire des poignées (ou à votre moitié aimante icon_biggrin2.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alorrrrrrrrrrrrs

J'ai téléphoné et c'est bon, on peut y aller samedi après midi... donc ben on y va... ixed.gif

 

Donc c'est de la litière de chanvre Aubiose, ballot de 20 kilos.

On en est à 7 ballots (peut être 8), on y va à deux voitures donc si ça vous intéresse on a encore 1 ou 2 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mp envoyé a vous 2, reste juste a me dire l'heure et le jour (enfin ça je présume que c'est samedi mais le pb c'est que j'ai une apres midi/soirée alors bon faudra que je m'arrange happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.