Aller au contenu

Ma belle, mon amour, ma fille, mon 1ere amour...


Dinny

Messages recommandés

Un petit hommage à ma 1ere ratte qui est morte aujourd'hui de vieillesse et detresse respiratoire...

 

Cela faisait un peu plus de deux ans que j'avais craqué sur ta bouille à l'animalerie, et après avoir peser le pour et le contre je t'ai ramener avec ta soeur à la maison smile.gif

 

Je t'ai aimé des le 1er jour, merci de m'avoir fait aimé les magnifiques bestioles que vous etes :wub2:

 

Je te croyais limite immortelle, ta soeur est morte en janvier dernier et toi tu petais la forme encore mais non, ca faisait quelques jours que tu ete presque paralysé du train arrière, et 2jours que tu n'allais pas bien... J'ai du t'emmener d'urgence chez le veterinaire... :'(

 

Merci encore pour ces 2 ans d'amour :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisous doux Amandichou... Je peux te pretter Chatoune si tu veux pour te faire des calins.

 

Comme dit le Citron, c'est toujours difficile les premiers quand ils partent... les autres aussi d'ailleurs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup vous tous :)

 

Ca me touche...

 

C'est vrai que les 1er c'est un grand moment quand ils partent, là je me retrouve face à mon choix d'avoir adopter pas mal de rats en peu de temps, 4mort en 3mois c'est dur, c'est lourd et j'espere que ca ne continura pas car la prochaine sur la liste par rapport à l'age, j'aurai vraiment du mal a ne plus la voir dans la volière...

 

Je suis contente malgré tout, car je suis resté pres d'elle jusqu'à la fin, elle ne voulais pas s'endormir, c'est dur à voir, elle resistait et voulait se mettre sur mon epaule comme elle l'avais l'habitude de le faire, sans bouger, et rester là pendant un moment... J'ai essayé de la calmer jusqu'au bout surtout que lorsqu'on attendais chez le veto, madame à commencer une crise respiratoire et l'assistante véto pas très respectueuse à limite hurler en voyant un rat, je l'aurai new_cussing[1].gif cette conne... mellow.gif

 

Ce que j'aime avec ma véto, y'a pas besoin de parler, elle sait direct ce qu'il y a faire dans ces moment là, même si elle l'ausculte avant "au cas ou" :/

 

Pitain le cafard du soir revient, j'été pas monté dans ma chambre depuis ce matin, et là la voliere, bah y'a pas ma nounouche d'agouti toute simple hoodedement que j'aime qui vient à la porte :mdr:

 

Heureusement j'ai d'autres petasses même si ils et elles veulent pas comprendre que c'est méchant de partir comme ca ... :)

 

Et voila ma beauté accompagné de sa soeur sur certaines photos :

 

leila.jpg

 

leila2.jpg

 

leila3.jpg

 

Photos prise y'a quoi... 10jours même pas :wub2: :

 

1.JPG

 

2.JPG

 

Pfiou :mdr:mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi. Les premiers et ceux avec qui ont a une relation particulière, c'est toujours dur... Quand ce sont les premiers et qu'on a en prime un grand amour pour eux, c'est très dur...

Je compatis, ô combien...

 

Fais bon voyage la toukxette :/

 

bisoux.gif Amandinny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous j'essaie de pas trop y penser mais la volière se vide petit à petit ca fait bizarre malgré tout, heureusement les bébés sont là pour remonter le moral malgré tout smile.gif

 

:bave: à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, bisous copine (avec du retard :)) ...

 

Ce n'est, honnetement, pas mon premier rat qui m'a attristé le plus à son départ, mais je sais ce que c'est de voir partir un monstre qu'on aime énormément ...

 

Penses qu'elle a été heureuse chez toi, elle avait des copines, elle a quand même vécu assez vielle, et elle a pu manger comme une dinde jusqu'au bout tongue.gif !

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.