Aller au contenu

Gigi x Neo


Invité Tartouille

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

escuse moi je zape toujours sa nouvelle adresse :$

 

des que j'arrive a la contacter je lui demande clindoeil.gif tu as pu trouver un co voiturage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'en ai un pr samedi mais je pense que ça ira pas, les bébés seront pas sevrés donc ça ira pas, donc un peu plus tard oui j'en ai un mais il faut que j'envoie les sousous drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchante! C'est Lîn, enfin la future mienne à moi, qui s'appellera Sakoura!!!

 

Désolé je les aient pas beaucoup vus ces petits louloux!! Donc j'ai mémorisé que quelque nom, mais j'ai honte je lui ais fait un énorme calin elle est top choux fofolle!!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah samedi ce sont les adoptions... Ils ne tetent plus depuis un pti moment, ils apprennent les bonnes manières. Théoriquement jusqu'a demain car ils auront 6 semaine happy.gif. Donc aucun probleme de sevrage. Pour les sous tu as qu'a envoyer ça chez moi je lui transmettrais vu que de toute façon elle va squatter qq jours chez moi ce we.

 

On organise ça en MP ?

 

Les rex sont fous, mais les autres aussi... Pas un pour rattrapper l'autre. Ils sont dans une periode de decouverte ou leurs caractere est completement noyé dans un flot de jeux et de folie. Plus rien ne les arrete !! (vivement la fin de cette periode ils sont epuisants.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé Inei a retrouvé sa moman happy.gif Elle va me manquer cette petitoune... c'est dur de les voir partir tout a été si vite... mais ils vont etre bien dans les super familles que vous etes tous :mdr:

 

a très bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui pleins de petits bébés tout mignon!!!!

 

Je vais les manger surtout un ti bleu tout rex tout mignon :mdr:

C'est pas ma faute c'est un mini neo!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

kofff kofff kofff

 

(pue dla tronche) drapeaublanc.gif

 

bien ! nous sommes ici reuni pour le .... wacko.gif

 

a demain !!!!!!!

 

 

closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, on est demain wacko.gif

 

Imrryr et Akeï sont bien arrivées (après un gros coup de stress pendant e transports - ça faisait pas les fières dans la boite de transport !). Ont pris possession de leur grande cage et se sont écroulées comme des masses. Akeï dans la petite maison, Imrryr tout en haut à même l'étage, comme une boule ...

Tout à l'heure, j'ai sorti la terreur frisée : elle m'a fait un gros câlin (c'est une bouffeuse de fringues). Akeï n'a pas voulu sortir, je l'ai laissée tranquille.

 

Pendant ce temps là, Miss Rature a bouffé le rideau de la chambre de sa maîtresse, y'a 2 beaux et gros trous dedans. Je sens que ça va donner rolleyes.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra nous raconter tout ça qu'on rigole un peu ^^

 

moi je suis en scéance calin avec "j'ai des trous ds le pull et des grandes oreilles mais je me soigne"

wub2.gif

 

il est un peu tristoune d'avoir perdu ses freres, mais du coup je le prends beaucoup pour qu'il s'ennuie pas laugh.gif

 

C'est marion qui a embarqué tes bébés Jenny. Si tu trouve un autre co voiturage previens nous vite. Sinon nous allons devoir trouver un autre adoptant sad.gif ce serait bien dommage

 

bises a toutes et tous j'espere a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite : z'ont été sages cette nuit (on les avait mises dans notre chambre). Ce matin : vermifuge et pesée

 

Imrryr : 124 gr

Akeï : 132 gr (Rature qui a 3 mois 1/2 en fait 211 ce matin ... !!!).

 

Jusqu'ici on pensait qu'Imrryr avait un tempérement atomique, ben on a eu une sacrée surprise : Akeï est le diable en personne drole.gif

Elles se sont renconrées toutes les 3 sur la table, c'était à mourir de rire. J'ai tenté quelques photos avec mon APN merdique, je vais voir ce que ça donne (je suis en train de râtisser les fiches techniques des APN pour en acheter un autre)

 

Vous avez l'intention d'ouvrir un post dans "suivi de portées" ? Sinon, j'en ouvrirai un pour les 3 grâces wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable, même pas un pouic. Maintenant, on va y aller progressivement pour voir qui va prendre la domination du groupe. Pour l'instant Rature a mis Akeï sur le dos, Imrryr a mis Akeï sur le dos aussi ... mais je ne suis pas certaine que ce soit significatif.

 

On s'est pris un coup de flip quand on a entendu Miaaaaaoooouuuuu tout à l'heure (c'était gros Sumo qui rentrait, en général il s'en fout mais là, les 3 étaient dehors). On a chopé les nénettes et hop, tout le monde dans la même cage, le temps de voir ce que le chat était venu faire. Ben RIEN, elles ont continué à jouer comme si de rien n'était.

Rature est retournée dans sa cage, elle boude. Je pense qu'on va les mettre ensemble rapidement dans le "loft"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton vermifuge fait attention car le mien c'est séparation des rats pendants minimum 12 heures sinon ca fait "au copine je te lave miam miam beurk à j'ai mal au bidou!!!" ^^

 

C'est cool si ca se passe bien, ta Rature va être contente deux petites boulles hyperactives que pour elle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du vermifuge spécial et sans danger (effectivement, j'avais pensé au léchouillage mutuel ...). Et oui, Rature est tellement contente que maintenant elle boude d'être toute seule dans son coin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles de la bande de folles : c'est Rature la dominante, Akeï la dominée et Imrryr qui fait sa timide. SI on les prend séparément, elles sont très câlines. Mais alors ... bonjour le bronx quand elles sont ensemble ^^

 

Aujourd'hui, elles se sont roulées dans la pisse, résultat : elles ont pris un bain !!! J'étais au taf, j'ai pas vu leur tronche au fond de la baignoire. Les filles n'ont même pas pensé à faire des photos ^^

 

La semaine prochaine, elles vont aller faire la connaissance de la véto, pour le fun ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en fait des aventures en si peu de temps ^^

 

je ne sais aps si un post sera créé, marion semble de retour sur Paris aujourd'hui on verra ça si on peut se voir smile.gif

 

Sinon il faudra certainement continuer en MP spamafote.gif

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, et tu connais pas la meilleure : Rature a customisé le rideau de la chambre de sa maîtresse parce qu'elle était toute seule en haut vv y'a 2 gros trous, maintenant tu peux nettoyer les vitres sans ouvrir ledit rideau ;)

 

faut avoir l'oeil partout (soupçonne fortement le rat-gouti d'être un gros sac à connerie X 3) vv:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.