Aller au contenu

ABC Sybille x ABC P'tit Doudou


darhya

Messages recommandés

Je copie colle:

 

Crevettes bien échangées même si ça a été limite tongue.gif

 

Sn1 pèse 101 gr ce matin smile.gif

 

Je détresse lentement (Il y avait un accident donc bouchons du coup suis arrivée à la gare à 9h01 alors que le train arrivait à 9h05, pas le temps d'aller garer ma voiture donc j'ai appelé une ancienne collègue qui bosse pas loin pour qu'elle me garde la voiture mal garée et finalement le train n'est arrivé qu'à 9h25 ! La patronne n'a rien dit à ma collègue pour les 30 min d'absence au boulot au lieu de 5-10 min :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci à vous les filles.

 

Je viens de rentrer, pour l'instant elles sortent pas de leur cachette, elles sont toutes flippées. Piaillou a du venir les faire chier :roll: J'pense que ça devrait vite passer.

 

Photos quand elle voudront bien sortir smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune réclamation à faire sur mon petit. Il est tout simplement... parfait. Gentil, mignon, sociable, vif. C'est le raton idéal. Merci à Rattou et à Pinkchii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont chianteeeeeeeeeeeeeeeeeuh ! C'est rien que des trouillardes !

Je reste une heure avec elles sur le lit, et ça a peur, ça dort (surtout Raz, j'commence à m'inquiéter la mellow.gif ), ça grignotte à peine, en gros ça fait pas grand chose ^^

Je les remets dans la cage, et comme hier ça court, ça s'accroche aux barreaux, ça sent, ça joue...

 

Pesée du jour :

*Lasagne : 196g

*Razmoket : 122g

*MaMienneAMoi : 99g >_<

 

Photos du jour :

 

dscn1476ih4.jpg

 

dscn1500ms7.jpg

 

dscn1494ih6.jpg

 

Je veux qu'elles déflippent *impatiente*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compte-rendu de l'arrivée de Caline à la maison : Prise en patte de sa nouvelle cage (ça à l'air de lui convenir, de toute façon n'a pas le choix... ). Soirée sous mes vêtements, n'a aucune notion du danger, n'hésite pas à sauter sans savoir ou elle va atterrir, reste encore craintive vis a vis des bruits d'ici. La nuit a dormi dans ma chambre enfin " dormi " en tout cas moi j'ai peu dormi, ce soir elle reste en bas na!! La miss n'est pas très ordonnée car les lamelles d'essuis-tout mises hier pour arranger son nid son toujours à trainer un peu partout dans sa cage. Ce matin 1ere présentation avec Cookie notre autre rate de 3 mois : cette dernière ignore totalement Caline , la rencontre en terrain neutre pas top car Cookie ne veut qu'une chose c'est de nous sauter dessus ou de s'échapper du carton, résultat elle marche sur la petite nouvelle sans aucuns intérets, même pas une petite snifette du derriere... Caline elle voudrait bien entrer en contact mais peine perdue. Finalement avons opté pour une mise en présence des 2 fifilles sur nous et le seul contact réel de Cookie envers Caline ça a été une petite léchouille entre les 2 oreilles et basta (elles se croisent et se recroisent sans plus ). Les verrons-nous un jour faire des galipettes ensemble confused07.gif Que faire de plus pour qu'elles s'apprécient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de bigorneau et maurice:

 

une arrivée tout en douceur dans leur nouveaux appartements.... des p'tites sortie regulières m'offrent la joie de les papouiller a souhait et à volonté!!!!

une rencontre entre maurice et chatoune a cependant fait beaucoup d'effet à notre cher monsieur maurice.... la joie d'un raton qui cours plus vite que son ombre!!!!

 

des photos apparaitront bientôt!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de bigorneau et maurice:

 

une arrivée tout en douceur dans leur nouveaux appartements.... des p'tites sortie regulières m'offrent la joie de les papouiller a souhait et à volonté!!!!

une rencontre entre maurice et chatoune a cependant fait beaucoup d'effet à notre cher monsieur maurice.... la joie d'un raton qui cours plus vite que son ombre!!!!

 

des photos apparaitront bientôt!!!!

608816[/snapback]

tu peux aussi donner des nouvelles de madame patch.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... et on pourrait presque faire des photos aussi :roll:

 

Ce soir elle a mangé du riz (sans sauce chinoise et pas avec les baguettes)et meme que y'en a qui repartiraient bien avec (on ne les nommera pas happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de bigorneau et maurice:

 

une arrivée tout en douceur dans leur nouveaux appartements.... des p'tites sortie regulières m'offrent la joie de les papouiller a souhait et à volonté!!!!

une rencontre entre maurice et chatoune a cependant fait beaucoup d'effet à notre cher monsieur maurice.... la joie d'un raton qui cours plus vite que son ombre!!!!

 

des photos apparaitront bientôt!!!!

608816[/snapback]

 

 

Et pis d'abord, c'est Meurice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a joué, pleiiiiiiiiiiiiin, pendant au moins une heure, et encore on a arrêté parce que je les ai rangé icon_biggrin2.gif

Sont toutes les 3 très joueuses avec moi, et entre elles.

Lasagne prend les petites par la peau du coup, c'est trop drôle. Et c'est une léchouilleuse folle, elle arrête pas !

La mienne est plus réservée, mais elle joue aussi beaucoup, et n'hésite pas à me grimper dessus.

Et Raz ben euh je veux la garder pleure2.gif C'est une petite Wapiti ! Elle a dormi dans mon cou :wub2:

J'ai fait une vidéo pour vous montrer comment on joue, mais je la mettrai en ligne une autre fois, flemme.

 

dscn1605ju4.jpg

 

dscn1601ds3.jpg

 

dscn1593fc9.jpg

 

dscn1607cc0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de Nirina, elle est trop adorable, toute douce et speed quand elle veut, on la voit pas passée :)

Elle est toute finette, c'est marrant ;)

Je l'ai pesé, elle fait 110 gr ;)

 

Voilà la puce, samedi lorsque je l'ai récupéré, elle pieutait dans la cage de transport à son aise, trop mignonne :wub2:

 

Ca vous dérangerais de parler moins fort, ainsi je continu ma sieste, on voit que c'est pas vopus qui avez fait le tour du monde...

 

nirina0gi1.jpg

 

La pauvre puce sans défense en pleine séance bizouillage avec sa moman tongue.gif

 

Hé ohhh pas trop fort hein...séance douche ici, vais encore avoir plein de bave de singe!!

 

nirina1hh7.jpg

 

Avec sa marraine et sa moman ;)

 

Ohhh non pas a deux, elles vont me noyer c'est pas possible autrement!!

 

nirina2kk8.jpg

 

Ahhh c'est mieux comme ca, pas trop d'un coup hein...

 

77665103jg0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séance photo de dimanche 29 avril 2007

 

C'est quoi ce truc?!

 

nirina1os7.jpg

 

Je suis ou là?!

 

nirina2qw5.jpg

 

Ohhh non, vite me sauver!!!

 

nirina3nw4.jpg

 

Roooo tu vas encore continuer longtemps...?!

 

nirina4rj9.jpg

 

Tu trouves que ma pause a changée toi?!

 

nirina5dy5.jpg

 

Et ca continue encore et encore...le fash s'arrête un jour, c'est à se le demander!

 

nirina6em3.jpg

 

Pas d'issus de secours par là non plus...

 

nirina7pp8.jpg

 

Bon ben euh...réfléchissons...

 

nirina8ac2.jpg

 

Mouais si j'avais des ailes, y aurait moyen...

 

nirina9jd1.jpg

 

Pas facile par là non plus...

 

nirina10sc0.jpg

 

Oui continue, mais ca durera plus longtemps...

 

nirina11ty9.jpg

 

Ah ben ca y est, maintenant on me prend pour quoi un ressort sur patte?!

 

nirina12ko2.jpg

 

Bon c'est fini?!

 

nirina13cz6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un ratton de plus bien réceptionné !

 

M. Papiou (renommage en cours...) se porte comme un charme et est beau comme un dieu ! ... Euh... Comme un dieu rat, quoi !

Il est adorable, un touptipeu trouillard encore mais très curieux !

 

Pas de pesée et pas de photos non plus mais dès que j'arrête de gagatiser juste un peu, je m'y mets ! Promis !

 

Voilà-voilà !

 

PS : La quarantaine, c'est looong... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos de ce matin en compagnie d'Adess sa petite copine dernièrement arrivée et qui doit aussi intégré la volière des filles :)

 

Elles s'entendent très bien...

 

Toujours là avec sa machine à lumière éblouissante, c'est pas croyable ca...

 

nirina1sc0.jpg

 

Bon ok elle est quand même gentille, vais faire un effort...

 

25183272sm1.jpg

 

Hummmm ca sent le dodo...

 

nirina3un9.jpg

 

Hummm ca sent le manger par là!

 

nirina4ak4.jpg

 

Allé petit lavage des mains et j'y cours!

 

nirina6il0.jpg

 

 

D'autres photos plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adess et Nirina

 

A: Tu viens jouer miss?

N: Non je suis trop fatigué, dsl...

 

adessetnirina1un7.jpg

 

A: Et moi moman, tu prends des photos...

N: elle est toujours speedé celle là...

 

91557413hs6.jpg

 

Bien arrivée à la maison comme tu peux le voir, merci encore rattounette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.