Aller au contenu

ABC Sybille x ABC P'tit Doudou


darhya

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Shelmanounette pète la forme !! Là elle est chez inndhiraa pour tenir compagnie pour une tentative de repro. Mademoiselle (comme mes 2 autres premières) déprime donc elle a fait une "gale" -__- (une autre s'épile et épile la 3e qui elle devient pénible de comportement, vivement le retour des copines :) ).

 

Elle pèse dans les 340gr, toujours aussi mignonne, calme et câline, la roue est toujours son amie et elle a super bien accepté Griznya ^^ Verrai si elle accepte aussi bien SNF :P

 

Pas dominante pour un pet la mémère, elle laisse ça à Tich_sale_caractère_l'épileuse et à Groznya qui elle sait ce que signifie "se bouger le popotin". Shelma c'est: je pionce, quoi un drops ? Nan je pionce j'ai dit ! Pose, je mangerai à mon réveil. :) M'étonne pas qu'elles soient si proches avec Tich et Yom :) Rien ne les fait bouger mais elles sont très câlines ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était en garde parsque ben j'étais en vacance et après il était en quarantaine et puis là il est en remplumage et soin intensif (chez mon amie qui habite a 30mn a pied de chez moi)car j'ai eu pas mal de soucis rattesque dernièrement et que j'ai pas récupérer le loulou encore j'attends la guérison de son absés et la fin des inhalations pour le réintégré ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rattou regarde ta progeniture..

Moket le rat tsétsé!!!

elle dors beaucoup meme que parfois elle me fait peur je crois qu elle est morteuh!!!

 

ses reveils sont toujours tres lents, elle se fait souvent pietiner par ses soeurs car elle arrive pas a emmerger. elle a toujours les yeux cacas quand elle se leve, et meme que parfois elle mange en dormant!!

 

sinon elle est magnifique, douce, caline, mais elle marche vraiment au radar!!

p1100012ir8.th.jpg

 

p1090989ru5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain c'est joli quand même, le siam bleu russe

 

Une bête tumeur mammaire, je songe à l'opé, ca se fera surement chez mon ancien véto

800541[/snapback]

elle est encore plus jolie en vrai, mais il a fallu attendre bien longtemps avant que ca n arrive a bien foncer.

en tout cas elle est parfaite sur tous les plans!!! :blush: merci pour cette beauté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Shelma va très bien, elle est en pleine forme et pèse maintenant 406gr. Tout se passe très bien avec les femelles.

Avec les petits de Griznya, elle a joué les nounous et s'occupait très bien d'eux. J'avais déjà vu avec Zhat qu'elle était très maternelle, je regrette que les saillies n'aient rien données, elle aurait fait une super mère.

En tout cas, aucun souci avec elle, elle est toujours adorable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Beh moi Dudu, depuis sa méga-pneumonie qu'a faillue le tuer, il pète le feu... icon_cpasmafaute.gif même pas un ronflement depuis happy.gif ouf ouf !!!

 

Il est toujours aussi jaloux tongue.gif, rien de changé de ce côté. c'est un rat vermeilleux smile.gif j'suis très contente de l'avoir adopté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos d'Aramis, toujours aussi beau, aussi adorable, aussi aimé par ses copains.

 

(crédit photo: Olivier - Artoonum)

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.