Aller au contenu

Urgences ce soir


piafette58

Messages recommandés

Tout allait bien jusqu'à 22h30 quand tout à coup cri dans la cage des filles et du sang partout...Une de mes nana en a battu une autre.

Mon homme me dit qu'il y a du sang dans la cage... Et là, ma mini crotte, Caramel, saigne du vagin...

 

Branle bas de combat !!! appel d'urgence au véto de garde (mon gentil véto) !!!

 

On arrive en catastrophe, il examine la bête et là il nous dit que c'est une déchirure au niveau du vagin... Il essaie d'enlever le sang et là rien, ça coule toujours donc il décide de lui faire deux points de suture, à vif sans l'endormir donc nous voilà partis à la tenir tant bien que mal.. Et elle est merveilleuse! Elle a juste un peu couiné mais n'a pas cherché à mordre ni rien.. Elle se débattait et couinait... j'en étais malade...

Elle est devenue toute "blanche" : les oreilles, le nez, les pattes, tout était blanc et un moment j'ai cru qu'elle était en train de mourir car elle se laissait complètement aller...

 

Là il faut qu'on surveille qu'elle ne saigne plus et qu'on surveille la cicatrisation....

Elle est dans une cage à part et a eu droit à une double ration de drops et de friandises à la pomme...

 

Bref une grosse frayeur et pas vraiment un super cadeau d'anniversaire... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poulou!

je comprends l'énorme frayeur!

heureusement vous avez réagit super vite!!

enfin une histoire qui se termine bien on diraitun bon soulagement quand même!!!

donne nous des nouvelles quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ca va, elle a repris des couleurs et elle ne saigne plus masi elle a tiré sur les fils cette nuit ideesnoires.gif

 

Bon et là grande surprise, on retourne chez le véto... Touloulou est ouvert sur le dos et a un truc tout moche... Beurk...

 

Galère quoi!!!

 

Je suis poissarde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me stresse c'est pas immaginable... Pis le jour de mon anniversaire quoi !!!  PAs un autre jour !!! zut de flutte de crotte

611545[/snapback]

 

 

Et bien ma pauvre, enfin bon anniversaire quand même et j'espère que tout ton petit monde va guérir . Seulement cela soulève une question pour moi, j'ai une petite ratoune toute jeune, je pensais lui ramener une copine, mais j'ai peur qu'il m'arrive des choses comme à toi, du coup je ne saisplus quoi faire !

Surtout que je travaille, s'il arrivait ce genre de chose pendant que je suis au boulot ouh la préfère pas y penser. Je vais réfléchir du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE

tu auras pleins de papouilles a faire a tes loulous pour ton anni et precise le a ton veto qui sais s'il est simpas tu auras peut etre la bise tongue.gif

Et oubli pas de facher tout ton petit monde et de leur dire que ça suffit maintenant qu'ils te laissent tranquil pour la journée...

bon retablissement aux blessés chance.gifchance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la... mellow.gif t'es bien courageuse, j'ai failli tourner de l'oeil rien qu'en lisant l'épisode du vétérinaire! :closedeyes:

 

Essayons une formule magique: Que la poisse quitte les alentours de Piafette et que son anniversaire soit un très beau jour, Abracadab-RAT! cheshire.gif

 

Ca marche? chance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous...

 

Bon pour Caramel, le véto est content, ça se passe bien...

 

Pour Touloulou, il a droit à une anésthésie "flash" et à des points de suture (avec anlèvement de la peau morte)... J'ai peur pour mon Touloulou.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles du véto. Touloulou va bien, on doit le récupéré d'ici une heure si tout se passe bien... Il a 8 point de suture mon affreux... Mon pov' Biquet d'amour...

 

 

*Hate d'aller le cherche*

 

 

Là, Caramel s'est endormi dans le creux de l'épaule de mon homme... Elle est toute petite mimi et elle se sent dorlotée donc tout va bien...

 

On attend les jours à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ratous ca sait toujours coment nous souhaiter joyeuse anniversaire glare.gif

Sinon bah sois forte ! Et puis dit toi que ces petite bebete la sont hyper solides, alors elles vont passer au travers, en fin je l'espere chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touloulou est revenu à la maison avec une belle tonte et des beaux points de suture et de la belle peinture chromée sur les fils mellow.gif ... Il est encore un peu dans le cirage mais il a mangé, bu et a eu droit à du petit pot pour bébé...

 

Voili, voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc mon pauvre Touloulou cet après midi (il a encore du mal avec l'anesthésie d'hier)...

 

On voit pas bien mais il a 8 points de suture et de la "peinture" cicatrisante "chromée" sur les points (Mon véto il m'a "tunné" mon rat drole.gif )

 

pict0002wm3.th.jpg

 

Il se retrouve pour le moment dans une cage de transport (en attendant d'aller récupérer une cage chez Elaphe). On voit bien que ce n'est pas la forme quoi...

Mon pov' Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.