Aller au contenu

Quels menus ?


gat

Messages recommandés

Voila pour ces menus : j'ai quelques questions :

Quelles croquettes pour chats ?? pour junio, adulte, senior, quelle marque, quel gout...

Mais ?? du mais en boite ?? :)

Blé ??

Tournesol ?? je croyais que les graines de tournesol n'étaient pas top pour eux..

 

Enfin pour ce coup la je suis novice ... help !!

 

MENU DECOUVERTUS

_______________________________________

 

protides : 14%

lipides : 4%

prix au kilo : 0,6€

 

---------------------------------------------------------------

ingrédients | protides | lipides | volumes | prix en €

---------------------------------------------------------------

 

Coquillettes : 12% | 2% | 5 | 2.93 les 3 kg

Riz soufflé : 8% | 1% | 5 | 1.16 les 1 kg

Croquettes pour chat : 32% | 10% | 3 | 2.50 les 2 kg

Mélange pour "Pigeon Super" : 16% | 6% | 5 | 3.20 les 5 kg

Maïs : 10% | 5% | 5 | 4.20 les 10 kg

Blé : 13% | 2% | 6 | 7.90 les 20 kg

Tournesol : 22% | 50% | un peu | 2.70 les 0.5kg

 

 

 

_______________________________________

 

MENU ROYAL RATTUS

_______________________________________

 

protides : 14%

lipides : 4%

prix au kilo : 2,5€

 

---------------------------------------------------------------

ingrédients | protides | lipides | volumes | prix en €

---------------------------------------------------------------

 

Mélange pour pigeon : 16% | 8% | 2 | 13,95 les 20 kg

Bouchons lapin Rongis : 16% | 3.2% | 1.1 | 15,90 les 6 kg

Prestige Premium snack nature fruits & herbs Chinchilla : 14.5% | 3% | 2 | 11,30 les 3 kg

Prestige Premium snack nature fruits & herbs Rongeurs : 11% | 3% | 1.2 | 2,95 les 0,5 kg

Blé : 13% | 2% | 3 | 3,90 les 5 kg

Pâtes : 12% | 2% | 1.5 | 1 les 1 kg

Raisins secs : 12% | 2% | 1 | 4 les 1 kg

Corn Flakes & Fruits Snacks Rongeurs : 11% | 7% | 0.5 | 4,95 les 0,8 kg

Croquettes Chaton Proplan : 42% | 21% | 0.5 | 22,80 les 3 kg

 

 

 

_______________________________________

 

MENU EXOTICUS