Aller au contenu

La Suite Royale de Missy....


Xav

Messages recommandés

Voici comme le titre l'indique la nouvelle suite "Royale" de la 'tite Missy !!!

 

Tout d'abord... l'accueil chaleureux de la propriétaire des lieux...

P1020436.JPG

 

 

Photo le jour...

P1020422.JPG

 

...et la nuit....

P1020474.JPG

 

 

Son nouveau nid douillet...

P1020435.JPG

P1020442.JPG

P1020443.JPG

P1020454.JPG

 

Allé... bonne nuit !

P1020470.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment ca adorable et trop mignon :wub2: !!

 

Elle a meme une petite lampe et un petit miroir, c trop choux :) !!

 

Comment tu as fait cette cage tu as les plan et les matériaux car ca a l'air chouette la texture de la cage!!!

 

Adorable cette puce en plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la lame accrochée à côté de la cage, c'est au cas où elle serait méchante ?

^^

614646[/snapback]

 

Oui.. et si cette dague ne suffit pas j'ai aussi d'autres armes médiévales d'ornement... (épais, masse d'arme, massu, sabre, hache.... etc...)

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau !

 

Donnamoi ! :(

 

Pas de risque qu'elle se brule avec la lampe ?

614698[/snapback]

 

Non... surtout que c'est plus un gadget qu'autre chose... donc pas souvent allumée...

Et en plus.. c'est une lampe qui ne chauffe pas puisque c'est une de ces petites lampe spot à pile qui se colle et qui s'allume/s'éteind par pression sur la partie lumineuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais elle a meme la lumiere la ratte. blink.gif

 

Lave-vaiselle? Four? Salle de bain? Non? icon_biggrin2.gif

614705[/snapback]

 

En fait pour la salle de bain.. j'y avais pensé... mais comme j'ai aucune connaissance en plomberie... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Original, j'aime beaucoup smile.gif

En plus elle doit pas être trop difficile à nettoyer cette cage. Par contre, tes rats risquent de souffrir de la chaleur cet été quand même.

En tout cas c'est sûr, cet hiver j'achete des bonnets pour mes rats. icon_mrgreen.gif

 

C'est con y'a plein de plaques comme ça à mon travail, j'ai jamais pensé à en faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en fait je viens de trouver sur internet, c'est le slogan d'une sorte de mastic "ni clou ni vis" tongue.gif

 

C'pas toxique pour les rats ?

 

Parce que je cherche une bonne colle pour faire qq trucs dans ma cage maison mais je trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit il sert à quoi le poignard??

 

On le dit pas, mais en faites il égorge tout les ans ses rates pour se faire un ti ragout de Noël mdr!!(à prendre au milliem degrès)!

 

Super bien cte cage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

C'pas toxique pour les rats ?

 

....

 

Bah en fait je sais pas donc j'ai fait en sorte qu'il n'y en ai pas à porté de ses quenottes....

 

 

...

Par contre, tes rats risquent de souffrir de la chaleur cet été quand même.

En tout cas c'est sûr, cet hiver j'achete des bonnets pour mes rats.

 

Je pense que pour la chaleur, il ne devrait pas y avoir de soucis... j'ai fait de grandes ouvertures grillagées... en pluss mon appart n'est pas trop chaud en été et au cas où, j'ai un ventillo au plafond...

Pour le bonnet... cette endouille de Missy n'y va que pour faire le "singe".... elle n'y dors pas.. elle préfére sa p'tite maison ou à même la litière ou bien encore sur l'étagère en plexi....

 

...

En plus elle doit pas être trop difficile à nettoyer cette cage.

....

Pour nettoyé pas de problème, j'ai juste à retirer le tiroir....

P1020372.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça t'es revenu à combien cette ptite merveille ?

 

Niveau plexi quelle quantité as-tu dû utiliser ?

 

Et elle fait quelle taille ta cage ?

 

(oui j'suis intéressée pour peut être faire une cage dans le genre pour mon futur petit groupe de femelles ^^ .... en plus grand et avec plus d'étages par contre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée bonne et la réalisation tres bien, par contre ce n'est absolument pas une cage que je voudrais (c'est pas méchant hein).

 

Deja car j'y verrais pas mes rats (bah oui lol j'aime bien les voir mes pourritures!), ensuite car oui avec la chaleur j'aurais un peu peur (perso ma cage a de gdes portes grillagées et il y fait deja pas mal chaud), je trouve ca dommage que seule la petite porte a droite s'ouvre et pas toute la face avant (pour nettoyer en plus c'est plus facile happy.gif). J'aurais peur du rongeage intempestif et des fugues aussi (non j'ai pas des monstres a la maison, ils ont jamais rien bouffé, jamais enfuis!)

 

Puis esthétiquement parlant j'accroche pas des masses (ce n'est que mon gout personnel). Par contre le bonnet en guise de dodo, j'achete, enfin non avec mes gros, en 10s il sera imbibé de pisse ^^

 

je le repete c'est pas méchant, au contraire je salue l'initiative de te faire toi meme une cage, la réalisation qu'est vachement bien et d'avoir eu l'idée du truc happy.gif Apres perso j'ai toujours eu plus de 2 rats (voir vachement plus) donc evidement j'ai du mal a pas raisonner en terme de praticité, gain de place, optimisation et autres trucs happy.gif

 

En tout cas en voila une ratte malheureuse!!! vite dénoncons le pour construction de cage prohibée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça t'es revenu à combien cette ptite merveille ?

 

Niveau plexi quelle quantité as-tu dû utiliser ?

 

Et elle fait quelle taille ta cage ?

 

(oui j'suis intéressée pour peut être faire une cage dans le genre pour mon futur petit groupe de femelles tongue.gif .... en plus grand et avec plus d'étages par contre )

615333[/snapback]

 

Pour le plexi... j'ai utilisé environ 5/6 planches de 50/100cm

La taille finale de la cage est P=40cm L=50cm H=50cm

 

Niveau prix.. au final, je pense qu'une cage neuve dans le commerce me serais revenu moins cher... Mais bon j'n'aurai pas eu le plaisir de faire une cage moi-même.... et de la voir aprécier mon travail... :)

En gros il faut compter env 120€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuuh elle est super belle mais loin d'etre economique.

D'aprés le calculateur de Rattounette elle peut contenir 2 rats environs.

Je trouve ca peu pour le prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.