Aller au contenu

Grossesse ou obésité


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

En général une rate prête a accouché fais un énoooooorme tas de sopalin pour y faire ses bébés :)

 

618892[/snapback]

 

 

 

 

 

ben hier elle faisai ca avec le chanvre un enorme ta de chanvre avec dssu son sopalin mais j'ai pas eu de petit ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien je me permet de mettre les photos du bidon de la miss pour vos avis

 

hier

 

aujourd'hui

 

sombre mais tétines qui ressortent

 

 

Voilà !

 

Pour moi elle est pleine mais bon sait on jamais... :blush:

 

(on saura jamais qu'elle tête elle a elle veut peu-être rester anonyme la trainée :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive à voir que la 2e photo et beau bedon de femelle gestante ixed.gif

 

Sauf que je ne comprends pas comment elle peut en être à ce terme (là elle approche de la fin) alors que tu l'as depuis 3 semaines. Tu es sûre que ça fait 3 semaines que tu l'as soit 21 jours ? Quoiqu'à 2 jours près... Si elle prend du bide vraiment au dernier moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive à voir que la 2e photo et beau bedon de femelle gestante  ixed.gif

 

Sauf que je ne comprends pas comment elle peut en être à ce terme (là elle approche de la fin) alors que tu l'as depuis 3 semaines. Tu es sûre que ça fait 3 semaines que tu l'as soit 21 jours ? Quoiqu'à 2 jours près... Si elle prend du bide vraiment au dernier moment...

618958[/snapback]

 

 

ben je lai eu le mercredi 18 avril et ca fait 4 jours que son ventre grossi donc je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, d'aprés les photos elle à l'air pleine.

 

Mais ce qui me choque c'est qu'elle a grossi en seulement 3 jours..

618963[/snapback]

 

 

ben peux etre qu'elle a grossi avan mais en fait jai pas fait attention a vrai dire jai vraimen vu son bidou grossir depui mardi en la sortant je ne sais vraiment pas spamafote.gif:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, d'aprés les photos elle à l'air pleine.

 

Mais ce qui me choque c'est qu'elle a grossi en seulement 3 jours..

618963[/snapback]

Moi ça me choque pas, 4 jours... c'est souvent le cas, les rattes grossissent la derniere semaine en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plus tard, elle a été prise le 18 avril, juste avant que tu la récupère. Elle en serait donc à 23 jours.

 

Tu dis qu'elle a fait son nid hier mais rien depuis?

 

Moi je te conseille d'aller chez le véto demain à la première heure. Ca ne me dit rien qui vaille tout ça toobad.gif

Si elle est pleine et que tu attends lundi, il est clair que ce sera trop tard. Et là, tu ne mets pas seulement en danger la portée, mais ta ratte aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me choque pas, 4 jours... c'est souvent le cas, les rattes grossissent la derniere semaine en général.

618970[/snapback]

Ouai sauf que la, ca fait 23 jours qu'elle a la rate...

 

Donc de toute facons il y a un probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 jours si jamais elle a été prise juste avant que tu la récupère. Mais elle a peut être été prise avant. Ce qui encore plus inquiétant pour sa santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne nous des nouvelles vite ... c'est inquietant un peu la pour ta louloute ...

 

RRRRR Eleveur qui mélange male et femelle ...

C'est aussi ce qui m'a vallu une portée kinder l'année passé ...

 

Courage à toi et dis nous vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne nous des nouvelles vite ... c'est inquietant un peu la pour ta louloute ...

 

RRRRR Eleveur qui mélange male et femelle ...

C'est aussi ce qui m'a vallu une portée kinder l'année passé ...

 

Courage à toi et dis nous vite

619816[/snapback]

 

 

Bon alors j'ai telephoner au veto hier soir et c'etait le veto de garde qui m'as repondu que ant qu'elle as pas pedu les eaux ya rien a faire et que le liquide etait seulement une secretion vaginal.Je viens de toucher son ventre et je ne sens pas de petites boules ce qui parait aussi byzare donc je me demande si elle n'as pas fait de grossesse nerveuse ou autre chose son ventre n'est pas dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de discuter avec une personne du site en privé et je lui ai expliquer qu'une fois javai mis ma femelle en précense d'un de mes males pendant 5 minutes et puis elle semblait le rejeter donc je les remis dans sa cage ca c'est paser il y as 15 jours et donc aparement malgré l'impressin que j'ai eu qu'elle n'avait pas de chaleur elle se serait laisser prendre par mon male

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.