Jump to content
Sign in to follow this  
mana

KRP Niobe et MAK Lapsus vous présentent...

Recommended Posts

Ma p'tite Niobe (325g quand-même) a rencontré Mister Lapsus chez Makkara le 18 avril 2007 et après une nuit très mouvementée, Madame a pris 115g environ en 23 jours !!!

 

P'tite photo de la maman et du papa :

Niobe :

 

niobe090507004rw9.th.jpg

 

Lapsus :

 

lapsus2avril20072028129qu2.th.jpg

 

 

Qui veut jouer au jeu du combienquelleenapondulabaleine???!!!!!

 

Bon ceux qui le savent déjà s'abstenir sinon c'est pas drôle !!! lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Félicitations aux heureux parents !!!

 

Moi je dis 8 icon_biggrin2.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dis 11 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

12

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dis 13 !

Il y aura des siamois !?

Share this post


Link to post
Share on other sites

7 !!!!

 

Naboo vient par la ma grande ! lis lis lis bien ! tu vas avoir plein de demi freres et soeurs !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

12 smile.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

je dirait 14, dit? si je gagne tu me donne un bébé? icon_biggrin2.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

hihihihih moi je sais moi je sais !!! tongue.gif

david, a priori pas de siamois ni d'hyma dans les bb... spamafote.gif c'etait pevu mais pas d'yeux rouges

bon, Mana, quand est ce que tu craches le morceau !!! icon_biggrin2.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dis 9 newshocked2as.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi aussi je sais tongue.gif

bienvenue aux ... lardons !! et felicitations a la moman icon_biggrin2.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Digit et Mercredi vous êtes tata mes fifilles :wub2:

 

Un jolie couple qui devrait faire de beaux bébés....

 

 

Moi je dis 9 alors, qu'est-ce qu'on gagne, un ratou?? ixed.gif

 

 

 

*mana les miss vont bien, je t'enverrai un mp :mdr: *

 

 

Félicitations

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rat'tatouille

5 moi je dis icon_biggrin2.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

ENCOOOORE des descendants de Lapsus !!! Bah dis donc il cartonne ce malou ^^

 

Moi je dis 12 ( c'est mon chiffre préféré tout simplement clindoeil.gif )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aloooooors ?? ixed.gif

 

On s'impatiente sérieusement là !! COMBIEEEEEN ?? tongue.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah vous avez été assez patients !!!

 

Alors voici la réponse en photos :

 

niobebb110507hv2.th.jpg

 

Les bébés ne sont donc qu'au nombre de DEUX !!!

Ce sont deux p'tites poulettes de respectivement 7g chacune à la naissance.

 

Evidemment moi qui voulais une grosse portée avec pleins de bébés à chouchouter et en plus je voulais un malou et bien là j'ai été servie !! lol

 

On peut dire qu'il ne se sont pas foulés les parents !!!!!!!!! lol

Niobe est en pleine forme et effectivement j'avais peur qu'elle ait un souci vu le nombre mais NON Madame n'en avait apparemment que deux dans son p'tit bidon !!!! (on a suivi l'accouchement de près enfin mon zomme).

 

Voici deux autres p'tites photos :

 

niobebb1105072my5.th.jpg

 

niobebb110507017jd2.th.jpg

 

Une des puces est agouti ou noir et l'autre est bleu US ou bleu US agouti.

 

LA HONTE LOL !!!!!!!

Enfin sont trop choupis quand-même !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement se sont pas foulés dis donc :blush:

 

Deux belles ptites crevettes :wub2:

 

*s'en va chercher la sauce piquante pour l'apéro*

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh la feignasse ! Bon bah je range le barbeuc' moi xD Remarque la maman, +115g pour deux bébés, elle doit être bien grasse :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:blush:

ptdr.gif

*refile une partie des bibous de Vibrisse pour compenser xD *

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rat'tatouille

pwouaaaaaawouaaaawouaaaa Lapsus le gros rat qui fait pas beaucoup de bébés xD

 

 

* naaaan naaaaan pas tapper :blush: *

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan, mais Lapsus il est fatigué de son accouplement avec RDX Cachou :blush:

 

 

Lapsus : feignasse!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.