Aller au contenu

RDX cachou X MAK Lapsus


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

pas fait de quarantaine, avec cachou et taïra qui st venues a la maison, et le manque de vraies separations dans l'appart... glare.gif pis avec les ptits qui prennent une cage..

;)

bon, la pauvre Donuts, elle s'en prend plein la troche avec djerba...

du coup, elle squate le tube.. glare.gif c'est totem qui est tranquile maintenant qu'il y a une nouvelle souffre douleur drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si t'as pas le temps hein... heureusement que on a toute confiance (et on peut l'avoir) en amandinny, c'est vrai que une bonne saloperie ca prend pas plus de temps...

 

Désolée mais c'est meme pas le pas faire de quarantaine qui me gene, apres du moment que les possibles conséquences sont assumées et que c'est fait en toute reflexion, chacun voit midi a sa porte.

 

Mais le j'ai pas le temps, bref je vais pas épiloguer, spa mon probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aegis

Ca veut pas dire que j'ai pas le temps de m'occuper de mes rats, dans 2 jours je vais devoir deleguer les soins car je pars pour ordre de mission et je voulais etre sure que les autres s'entendaient bien avec lui, mais les personnes qui en ont la garde s'en occuperont tres bien, c'est juste l'integration qui m'a fait peur et j'ai preferé etre la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moooooooh arretez de vous prendre le choux mesdames drapeaublanc.gif un bizous pour tout le monde pour calmer les choses bisoux.gif

 

Toute facon y'a pas eu d'integration chez moi depuis un moment donc "normalement" pas de soucis hein ;)

 

Bon j'ai toujours oublié d'acheter une pile pour ma balance donc toujours pas de quoi peser les gros icon_rolleyes.gif chu nul je sais tongue.gif

 

et les autres z'etes ouuuuuuuuuuuu?

 

Seeeeeeeeeeeeeeeeev et Kaliiiiiiiiiiiiiiiiiitruc!!!!!!!!!!! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kali il est mourruuuuuuuuuuuuuuuuuuu :)

 

Et diadoque aussi ^^

 

 

 

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donuts va bien, pas hyper proche de moi, maisj'aurai plus de temps alui consacrer qd les bb de gataka seront adoptés, pis elle a deja bcp a faire dans la voliere avec les autres rates

elle dort avec tout le monde maintenant, et ça crie plus la nuit lol

ele pesait 180g le we dernier, je referais une pesée cet aprem

voila 2 ptites photos pdt un glandouilage devant le pc

donuts7semaines.JPG

donuts7semainesbis.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan il est pas mourru le kali!!!!!!!

désolé pour l'absence en ce moment, mais c'est le bordel

Bon d'abord le sieur diadoque va super bien il pete la super forme!!!!!!

une trogne inoubliable celui là!

 

Alors en ce moment c'est le bordel, plus de pc au boulot, je cherche un nouveau boulot ralala!!!!!!!!!!!

bon désolé pour les photos, je m'active pour de bon!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que hein Kali moi sinon je debarque chez toi à l'improviste pour verifier que le Diadoque il va bien hein, non mé oh! glare.gif:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va super bien t'inquiete point!!!!!

je vais reviendre plus souvent la!

pis demain, c jour de photos, promi!

enfin, il est toujours plein de peau, ça change pas de ce côté là!

un vrai petit namour......

tu verras demain en photo comme c'est mignon, et pour te donner plein de remors de pas l'avoir gardé!!!!lol

mais maintenant c'est le mien rien qu'à moi alors pouet blurp glop puic

bon a demain alors pour tout plein de nouvelles!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilaaaaaaaaaaaaa

les images de la plus belle trogne d'amour de tous les temps!!!!!

 

dscn1121hk1.th.jpg

 

 

et pour vous montrer que ce petit loup pourrais faire avec sa peau un sac de voyage tout entier:

 

dscn1122li0.th.jpg

 

rho, la petite tête toute écrabouillée, comme il adore!!!!!!

 

dscn1120fu7.th.jpg

 

et enfin ce petit ventre tout rebondi:

 

 

dscn1115mt6.th.jpg

 

bon, j'ai pas l'appareil de pluplu, alors vous excuserez parfois le flouesque des photos...... mais je ne desespere pas y arriver un jour!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il es encore foncé du reste du corps, mais il veut pas muer c'lui là ou quoi tongue.gif ??

 

Diadoooooooooooooooooooooquuueee ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit etre contente la grosse dinde :blush:

 

Moi m'en fou j'ai un Dalido, son frere il es comme ca, trop gentille, joueur et calin...C'est bien la 1ere fois que j'ai un rat qui a cet age, reste sans bouger quand je le prends, limite on dirait qu'il es terrorrisé :bave: innocent.gif

Alors que la Daisy c'est une speedouille pouikeuse...J'ai trop de chance avec mes femelles moi, toujours des pouikeuse :siffle: :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss fallais juste que je recupere une carte SD et c'est fait...J'arrive avec des photos hein icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila voila hein :

 

Daisy dans toute sa splendeur :

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

Et mon Droopy d'amour

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.