Aller au contenu

RDX cachou X MAK Lapsus


Ancalimë

Messages recommandés

Perso, je vais pas le cacher c'est pas mon genre, je compte faire repro Dalida.

 

Ses petits + la portée suivante (sauf ceux restant chez moi) seront en strict interdit de repro.

 

Je dois emmener les deux affreux avec leur cataracte (et oui j'avais encore raison lol) chez le véto car ca évolue et je voudrais pas que ca aille mal, je lui demanderais de regarder Dalida, et si il pense que ca peut etre utile, de faire une radio des poumons (si il me dit de laisser tomber que on verra quedal bon bah...).

 

Bref précautions maximales par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

des ptites photos de miss Donuts qui passe la barre des 330g

lipstick, la tata, vient de declarer un ptit debut de tumeur enre les 2 pattes avt (y avait rien avt mon depart en vacances.. glare.gif ), à 26 mois, c "normal", elle reste en forme malgres tout smile.gif

 

les 2 filles de la premieres portées de lapsus petent tjrs le feu aussi

donuts avec et sans flash

09_078donuts.JPG09_078donuts2.JPG09_078donuts3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien Grand mère Taïra est morte aujourd'hui, d'une mort naturelle selon le véto, aucun problème de santé mise à part sa pitite tumeur qui n'avait pas gonflé, qui ete toute petite. Ma mère l'a decouverte endormi parmis les autres rattes, elle la croyait meme endormi mais non son petit coeur ne battait plus :mdr:

 

J'avais ete les voir hier en plus, elle petait la forme, elle est venu me voir direct, ma fait des léchouilles, pis là aujourd'hui elle n'est plus là sad.gif

 

Je suis heureuse qu'elle n'ai pas souffert quand même. C'est l'hécatombe de vieillesse chez moi, d'ailleurs j'ai un site à mettre à jour toobad.gif

 

Sinon à part ca, papy pollux il va tres bien, le frere de Taira aussi, et pis bah il reste Cachou et son fils qui eux petent la forme, tjr aucun soucis pour Droopy :) il est gras comme son père vv

Pov'Pollux quand même, il a enterré sa femme, sa fille et son arriere petite fille :mdr:

 

J'ai hate d'avoir mon nouveau chez moi pour les récuperer et reprendre plein de photos d'eux tongue.gif pis je crois que les femelles je vais stopper car ca meurt trop vite, plus vite que les maloux mellow.gif

 

Plus que 2 semaines à attendre! chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

post-9170-1192304797_thumb.jpg

 

Je prend enfin le temps de donner des nouvelles de Delta. Il se porte fort bien, il est tres gentil, mange plus que bien car c'est visiblement sa raison de vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

moi je dis : DES NOUVELLES! DES NOUVELLES! DES NOUVELLES :P

 

Allez hop hop on se motive on met une ou 2 photos de nos tronches de cake pour que je sois contente de voir mes bébés evoluer :blush:

 

au fait Mak... et bien mon Droopy il est enorme.... il cherche à battre son père, je vais le peser dans pas longtemps je sens vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, de mon coté Donuts va bien

elle a bien geré ses bb et ceux de totem

elle se paie des vacances chez nymphea avec bikini, j'ai gardé une de ses filles a la maison

a la maison

DSCF0113.jpgDSCF0133.jpg

voila les photos de nymphea

donuts_modenoel.jpgdonuts_nymphea.jpg

 

sa fille Lutfen

j13f4b.JPGPB100064.JPG

DSCF0125.jpgPhoto%20004.jpg

 

ici, la soeur de lapsus (dc tata) est tjrs la, malgres ses 2 ans et demi bientot et sa tumeur mamaire

DSCF0126.jpg

 

vala vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Droopy fait 660grammes \o/

 

Jle dis, il va rattraper le Lapsus :DD

 

Et maman Cachou elle est assez grosse aussi, ca change d'avant la portée : 340grammes vv

 

J'adore la photo de Donuts avec son maïs dans la bouche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un post officiel ici, vu que "certains" ont l'air de trouver à y redire.

 

Dalida - grosse est partie avec ses deux copines chez Moonlight. Pourquoi?

Parce que je suis aujourd'hui seule dans mon appart, que la condition imposée par mes parents était de ne plus prendre d'animaux. Trukmuch était à Moon en garde ici, et Blue a été adoptée pour tenir companie a mumuche par Moon. Elle a désiré les récuperer ce qui était planifié depuis un bail.

 

Du coup je ne pouvais garder que Dalida. Et vous savez quoi? Voir ma ratounette seule, même en la sortant beaucoup ne m'enchantait pas des masses. Du coup j'ai beaucoup réfléchit, j'en ai parlé avec Amandinny, et au final Dalida a suivit ses copines chez Moon.

 

Elle y est bien, avec tous les soins nécéssaires. Elle est intégrée a un groupe ou tout se passe bien, et elle a besoin d'avoir des copines. Ca m'a vraiment fait tres mal au coeur de la voir partir (bien que je puisse aller la voir quand je veux), mais au final c'était mieux pour elle.

 

Pour ceux qui se posent des questions qui ne les concernent pas, Dalida est bien la ou elle est, je ne suis pas heureuse du tout de l'avoir laissée partir meme si je sais qu'elle sera bien traitée toute sa vie, et pour ce qui est d'une portée, elle est deja bien trop agée pour ça (j'occulte le probleme de sa soeur en passant).

 

Voila ce qu'il en est, alors si ca pose probleme a certains, qu'ils viennent me le dire, je serais ravie d'y répondre. Sinon que cela reste entre Amandinny, Moon et moi, qui sommes les véritables concernées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Des nouvelles de ceux qui sont pas venus poster depuis un moment? :cpasmafaute:

 

Droopy toujours aussi gros, j'arrive pas à le faire maigrir, ca m'embete un peu parce qu'il est pas super grand contrairement à son père qui été assez balèze :cpasmafaute:

 

Aucun probleme particulier à signaler à presque un an de la portée? jdemande au cas où vu les problèmes de Daisy y'a 6/7mois :mdr:

 

Merci les gens (et une photo fait toujours plaisir aussi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles tres régulieres que j'ai, la grosse est tjs aussi grosse et va tjs aussi bien mdr.

 

Explorer c'est son dada bref, elle s'éclate !

 

Je ne regrette pas de l'avoir laissée partir, elle est bien mieux que ici toute seule a se faire chier :mdr:

 

 

faudra que j'aille faire des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin la dalida je l'ai vu y'a a peine 2mois alors c'pas marrant, je sais que c'est un laideron aux yeux toujours sale qui pese 3kg500 et qui joue la carpette :cpasmafaute:

 

Sev et Aegis, z'etes toujours vivante?

 

Y'a Kali qui m'a envoyé un texto ché plus quand ces 2 derniers mois, pour me dire que Diadoque est immensement énorme et gentil :mdr:

 

Jveux des photos moi, rhhoooo zuuuuut quoi :innocent:

 

Ah et pis pour infos, Cachou maman, va bien, elle pete la forme, elle est grosse, les yeux sales comme sa fille (bordel j'en fais des crasseux lol) et adorable (bon ok c'est la chef de la cage mais elle fait ca en douceur :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donuts pete tjrs le feu ^^ elle a juste eu un episode "crouteux", vite resolu

elle a meme pas fait sa mechante avec les 2 ptites nouvelles xD

sur sa portée, aucun soucis rencontrés, Lutfen est plutot timide mais tres gentille et en parfaire santé

j'ai fait euthanasié tatie lipstick par contre, debut fevrier, elle avait un truc moche sur les fesses/ dos, possible cancer de la peau

elle avait 2 ans et 7 mois xD

jferais des photos ce we alors ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hop jle remonte ...

 

Les personnes qui ont pas donné de news depuis bien longtemps, ca serait cool de faire une mini apparition quand meme, ou eventuellement se rappeler qu'y'a msn et que repondre à mes mails c'est toujours fort sympathique pour le suivi de lignée, pour makkara et pour moi :cpasmafaute: ;;)

 

Sinon pas de grosses news chez moi, Maman Cachou se porte bien, meme si avec l'age elle commence à fatiguer.

Pis Droopy, bah c'est un lapsus number 2, tjr aussi gros, a prendre des poses marrantes pour dormir lol

Pas de pb à declarer de mon coté :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aegis

Oui je suis vivante. Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles!! Le gros lard se porte très bien, il est vraiment pas traumatisé ce rat! Il vit sa vie avec ses potes, il n'a pas pris une ride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je remonte avec des mauvaise nouvelles.

 

Dalida fait un abces a la machoire, meme type que Noel, meme age. Y'a énormement de chances que une tumeur se couple dessus vu la gueule de la chose.

 

Veto demain, mais franchement je suis tres tres pessimiste et elle risque bcp de nous quitter tres vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dalida est partie la, maintenant, de suite, vu que j'ai demandé a ce qu'ils ne la réveillent pas apres la radio.

 

Bulle tympanique completement pleine de pus + début de lyse osseuse, inopérable.

 

... J'ai pas de bol avec les pathologies cheloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le véto c'est "pas de bol" donc pas de probleme pour la lignée :) pour lui y'a rien de clairement héréditaire la dedans ;)

 

 

C'est deja pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

oula, ça fait longtemps que y a pas eu de news par la... glare.gif

alors, Donuts va trééééés bien, elle est devenue la doyenne ici depuis vendredi...

sa fille lutfen va tjrs trés bien elle aussi, et sa propre fille Shmurtz attend un heureux evenement normalement smile.gif

le hic, la demi soeur de Donuts, Bikini, m'a quittée il y a 2 semaines, a seulement 19 mois, je l'ai retrouvée dans sa maison en mode dodo, je ne sais pas ce qu'elle a eu.. toobad.gif

 

voila quelques petites photos :

Donuts

user posted imageuser posted image

 

sa fille Lutfen

user posted image

 

et sa petite fille Shmurtz

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bon, bah jvais qd même fêter un heureux anniversaire en retard aux monstres tjrs parmi nous!

et qui sont papa depuis peu en +, félicitations, la famille s'agrandit smile.gif

donuts vit bien ses 2 ans, elle ronchonne tjrs un peu, malgrès les 2 séries d'antibios, donc comme c par phase, bah j'arrête de la gaver de medocs et je surveille pour m'assurer que ça ne se dégrade pas

a part un joli point noir sur les fesses, rien d'autre à signaler drole.gif

 

une photo prise à l'instant blush.gif

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

euh, y a plus que moi ou quoi par ici? unsure.gif

sont où Diadoque et Droopy?

 

mauvaises nouvelles ici

j'ai fais euthanasier Donuts lundi soir

bon, elle allait sur ses 30 mois, ses pattes arrieres fonctionnaient de moins en moins bien, la elle se trainait mais avait tjrs la patate pour venir chercher un truc a bouffer, dc jla laissais finir sa vie tranquille closedeyes.gif

et ce we, elle a recommencé a avoir un peu de bruits respi, + du sang ds le surines..

je l'ai dc emmenée chez la veto, qui a jugé préferable de l'aider à partir... bye2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.