Aller au contenu

RDX cachou X MAK Lapsus


Ancalimë

Messages recommandés

Donuts va bien, elle a rencontré des bb de gataka et se comporte en tata exemplaire..

pour l'occasion, mademoiselle m'a fait une petite demonstration de ses chaleurs.. drole.gif

et elle est plutot demonstrative lol

elle pese 240g

 

mamaRaZKa2D17062007233358843760.jpgmamaRaZKa2D17062007233358477873.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

puréeeeeee, le diadoque il est déjà plus gros que maurice et bigorneau......

c'est de la folie!!! un véritable RAT élevé aux hormones ou quoi?confused07.gif?,

mais c'est toujours une petite crème d'amour......miaaaammmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon triste nouvelle pour moi, Mamie Bambi, arriere grand mère des biboux, est mourru hier apres midi à l'age de presque 25 mois toobad.gif

 

pfiou... *triste*

 

Pour les nouvelles, sinon, les 2 monstres se porte très bien, ils sont magnifique, Daisy a un marquage du tonnerre avec la tête de son père, et Droopy il est gros et gras et il a la tête du coté de ma famille lol

 

Je metterai des photos plus tard, mes rats sont toujours chez ma mere en attendant que j'ai enfin la peinture soit terminé dans mon appart * marre des proprio qui mettent 3 plombes à bouger * pis j'oublie toujours mon apn quand je viens les voir blush.gif

 

:bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

ooooooh Bambi ;)

Javote et moi on a une pensée pour elle et pour toi bisoux.gif(j'ai bien eu ton sms, mais comme j'avais pas enregistré ton n° j'étais pas sur blush.gif )

 

 

 

et ouiiiiiiii des photos de Daisy et Donald bave.gif :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai vu des photos de la puce de Sev et bah elle faisait 246grammes mi juin innocent.gif

 

Lapsus il a mal fait son boulot moi j'dis d'abord spamafote.gifinnocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

nan moi je suis pas d'accord tongue.gif

c'est les gènes RDX qui sont mal foutu c'est tout, et comme tout bon RDX qui se respectent l'inteligence l'est pas trop au rendez vous drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donuts faisait 275 g ici la semaine dernière... :mdr:

c chiant a prendre en photos les siamois tsss

donutjuillet2007.JPGdonutjuillet2007b.JPG

 

c tjrs une pouiqueuse, et elle prend plaisir a aller narguer goulash pres de sa cage, et a tenter de le mordre a travers les barreaux la garce! :bave:

 

desolée pour Bambi... bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les siamois c'est des VIP, ils sont antiphotos et c'est très chiant, ca puduku les n'oeils rouge pour notre pauvre APN... :mdr:

 

Merci pour les photos Makkara smile.gif

Demain je vais en prendre de Droopy et Daisy, je dois passer chercher mon linge chez ma mere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

retour de we, lapsus est loin d'etre en forme, jl'emmene chez le veto cette semaine pour son dernier voyage... :mdr:

Donuts va tres bien, jla peserai ce soir pour les 4 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, mauvaise nouvelle de mon coté...

Lapsus est passé de rondouillard a maigrichon en une semaine, il avait du mal a se tenir sur ses pattes arrieres, et etait completement à l'ouest...

je l'ai nourri a la seringue pdt quelques jours, vu qu'il se jetait encore avec un appetit d'ogre sur la nourriture, mais mon cheri l'a emmené pour son dernier voyage avec son pote hier ... toobad.gif

bon voyage mon gros chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif au revoir joli popa.

 

POur la peine quelques photos de Daligrosse

 

daligrosse.jpg

 

dalimuch.jpg

 

(oui c'est Gaga et Moon qui les tortuuuuurrrrrrenttttt)

 

dalimuch2.jpg

 

Pas repesé le monstre, mais elle a du encore grandir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitain Dalida, donne en un peu à ta soeur merde! elle veut pas grossir humpf glare.gif

 

vive les oedemes pulmonaire \o/

 

Enfin ca va, Daisy elle a quand même pris du poids depuis qu'elle est sous traitement seul avec moi ^^

 

Elle a manger un oeuf quasi entier à elle toute seule hier ^^

 

 

J'ai plein de belles photos d'elle, faudrait peut etre que je les post ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon et bien Daisy est morte aujourd'hui à l'age de 4mois et demi...

 

J'ai vraiment pas envie d'en parler mais il se peut que ce soit genetique, je reviendrais poster pour expliquer tout ca, mais là...Voila quoi ^^

 

humpf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On en sait pas plus. Amandinny avait fait un topic la dessus, rien de concluant. Vu que c'est surement la ratte réanimée, on pense a ca.

 

Perso apres en avoir parlé avec plusieurs personnes dignes de confiances, le résultat est plus proche de l'accident de parcours que du vrai probleme génétique.

 

Perso j'emmènerais Daligrosse en allant chez le véto pour faire vérifier que tout va bien dedans.

 

Parce vue de dehors elle pete plus que la forme icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ts cas chez moi tt va bien, donuts pete le feu, et tata lipstick va tres bien du haut de ses bientot 26 mois (et tjrs pas de tumeur cool.gif )

je pense, comme je l'ai dit a Amandinny, faire reproduire la jolie Donuts d'ici quelques semaines si rien de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire dans l'infos, chez mes rats, y'a toujours rien de nouveau.

 

Taira sa tumeur bah elle a pas grossit d'un poil, c'est vraiment tout pitit, pollux il est toujours nikel du haut de ses 28mois de gwopepere! et tout le reste se porte bien, Cachou a meme pris du poids elle a du gras pour l'hiver maintenant icon_biggrin2.gif

 

Donc bon tout va pour le mieux en ce moment niveau ratesque smile.gif (enfin ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, je viens de lire l'autre topic ...

bon, en ts cas, du coté de lapsus, pas d'autre cas de prb pulmonaire chez ses ascendants, et pas au courant non plus de prb sur les descendants de sa premiere portée qui ont actuellement 1 an et 4 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.