Aller au contenu

URGENT : accouchement ?


Messages recommandés

tout d'abord, lara va bien et on vous remercie toutes les deux même si on ne crie pas encore victoire

 

l'opération était pas à craindre au niveau physique, comme le dit mon vétérinaire c'est une opération courante. mais le risque est cérébral. en effet, vu ses antécédents, le risque est qu'elle est de grave dommage cérébrale. de plus, vu son hyperactivité, des faiblesses cardiaques sont toujours à craindre.

 

elle avait des phoetus malformés. les petits n'étaient pas à maturités d'où la petite prise de poids.

 

on a essayé de provoquer la délivrance, mais les petits étaient accrochés. elle a donc été opérée en dernier recours à 17h20. l'opération c'est bien passé. elle passe la nuit avec mon vétérinaire. j'irai la chercher demain midi.

 

croisons les doigts qu'elle n'est pas de séquelles cérébrales maintenant.

 

elle avait l'air si triste avant l'opération. elle a eut deux contractions en ma présence.

 

voilà, merci pour tout

 

sachez que je vous ai bien entendus. j'ai essayé de faire le meilleur pour ma louloute.

 

petit hors-sujet : gus gus a son infection respiratoire qui a diminué et vanille n'a plus sa tumeur (pourvu qu'une autre n'apparaisse pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

mon vétérinaire vient de me téléphoner : elle va bien, elle est comme avant m'a t il dit :blush:

 

par contre il refuse qu'elle dorme dans le lit conjugal, il parait que c'est déjà bien d'être invitée chez le vétérinaire

 

ah lala, elle me manque ma pépète d'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, moi aussi je suis soulagée. Je ne la sentais pas cette histoire.

 

 

Est-ce que finalement le véto a fait une radio ? Qu'est-ce qui l'a décidé à opérer ?

 

 

Gratouilles ta puce de ma part quand tu vas la récupérer ! :)chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle avait des phoetus malformés. les petits n'étaient pas à maturités d'où la petite prise de poids.

631339[/snapback]

 

 

et les bébés?

631670[/snapback]

 

 

Je pense que les bébés sont plus là closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est génial! bon rétablissement à ta louloutte!!!! il vaut mieux pour elle qu'elle ne les ai pas eus ses bébés... c'est triste pour eux mais je pense que son hyperactivité l'aurait empéché d'être une bonne mère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, moi aussi je suis soulagée. Je ne la sentais pas cette histoire.

Est-ce que finalement le véto a fait une radio ? Qu'est-ce qui l'a décidé à opérer ?

Gratouilles ta puce de ma part quand tu vas la récupérer !  :blush: :blush:

631637[/snapback]

 

voilà j'ai récupéré ma petite

bon si certain se pose la question de si leur rat les reconnaisse, ben la mienne me connait en tout cas. elle m'a fait des calins et des calins chez le véto... oh c'est ma fifille bave.gif

 

bon, pour répondre à toutes les interrogations

non il a pas fait de radio. il m'a dit qu'on ne verrait rien à l'écho, c'était trop petit.

les petits n'étaient pas arrivés à termes et étaient malformés ou plus exactement le développement de leur os n'étaient pas encore fait

 

ce qui l'a décidé à opérer : que les traitements qu'elle a eut pour accelérer l'accouchement n'ait pas marché. du coup, vu que la nature n'allait pas faire son taf, il l'a fait. c'est pas qu'il était contre l'opération, mais plutot que c'était un dernier recours car très risqué pour lara.

 

je le remercie d'ailleurs, il a passé sa journée de repos avec elle. il l'a emmené chez lui pour ne pas la laisser seule cette nuit. en plus des ses compétences, il a cette humanité qui manque à beaucoup de véto. merci encore

 

voilà, lara est rentrée, court partout sur le canapé, elle se défoule. croisons les doigts pour que son état se stabilise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma miss n'a jamais été aussi caline. déjà que c'était une glue, alors ne vous inquiétez pas si vous voyez une personne passer avec une rate dans les mains, c'est moi...

 

par contre elle a encore mal a son bidon, elle plie ses jambes pour se soulager, un peu moins qu'hier, mais toujours quand même. ma pauvre bichounette !

 

là elle dort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma miss n'a jamais été aussi caline. déjà que c'était une glue, alors ne vous inquiétez pas si vous voyez une personne passer avec une rate dans les mains, c'est moi...

 

par contre elle a encore mal a son bidon, elle plie ses jambes pour se soulager, un peu moins qu'hier, mais toujours quand même. ma pauvre bichounette !

 

là elle dort...

632506[/snapback]

Bon rétablissement a ta puce chance.gif:blush:chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola contente que tout se termine bien !

Mais c'est dommage pour les petits unsure.gif... tant que ta femelle va bien.

Elle a tellement vecu de chose, c'est une battante !

Bon retablissement ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.