Aller au contenu

Ma nouvelle cage maison


niark

Messages recommandés

j'ai "survolé" tout ce qui c'est dis, et j'ai cru comprendre que tu allais peindre toute ta cage en noire, c'est ça ?? même l'intérieur ??

 

si c'est la cas, c'est dommage, parce que ca va être tout sombre, enfin il va vraiment faire noir dans la cage on vérra rien

 

enfin je pense que tu vois s'que je veux dire et si j'ai rien compris que tu veux pas le peindre en noir dejadehors.gif lol ...

 

 

très beau ratarium en tout cas !! beau boulot tongue.gif je te félicite en tout cas hihi !!

 

 

donne à moi !! love1[1].gifbave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

j'ai "survolé" tout ce qui c'est dis, et j'ai cru comprendre que tu allais peindre toute ta cage en noire, c'est ça ?? même l'intérieur ??

 

si c'est la cas, c'est dommage, parce que ca va être tout sombre, enfin il va vraiment faire noir dans la cage on vérra rien

 

enfin je pense que tu vois s'que je veux dire et si j'ai rien compris que tu veux pas le peindre en noir  dejadehors.gif    lol ...

très beau ratarium en tout cas !! beau boulot tongue.gif je te félicite en tout cas hihi !!

donne à moi !!  :bave:  bave.gif

648368[/snapback]

 

Mdrrr tu as mal survolé !!! j'emetais simplement la supposition de peindre l'exterieur en noir, et encore je pense que pour l'instant elle va rester comme ça :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes rampes semblent un peu légères :bave:

Marrant le principe des ptites marches happy.gif.

 

Euh... j'voulais dire un truc utile.... Ah vi, tu as les papiers decopatch pour la déco...

 

Et sinon... (cette mémoire de poisson rouge ce matin blink.gif). Le terme que tu cherchais est fixation tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes rampes semblent un peu légères clindoeil.gif

Marrant le principe des ptites marches happy.gif.

 

Euh... j'voulais dire un truc utile.... Ah vi, tu as les papiers decopatch pour la déco...

 

Et sinon... (cette mémoire de poisson rouge ce matin blink.gif). Le terme que tu cherchais est fixation ^^

648478[/snapback]

 

Oui les rampes sont pas terribles, les deux ptits passent sans problèmes, mais les gros ils font du toboggan laugh.gif j'y reflechis ^^

 

Ah vi pas mal le décopatch j'avais pas pensé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Ya du changement dans l'air !

 

J'ai réamenager l'interieur pour qu'ils aient plus de quoi grimper, donc plus de hauteur. J'ai viré le lino qui à eu une durée de vie plus que limitée à certains endroits, j'ai repeint l'interieur avec de la peinture alimentaire sans solvants, repeint les tasseaux de la porte avec du vernis à base d'eau et étanchéifié les joints interieurs avec du silicone pour aquarium.

 

J'ai acheté des maisons en bois que j'ai vernies également (oui je sais, vont bouffer le bois gnaaaaaaaa), je leur ai fait des hamacs d'été (cherchez pas bien loin c'est des sets de table en plastique), et ils ont un compartiment fraicheur (qui se transformera en coin douillet l'hiver) ou on retrouvera probablement les galets frais et une plaque de petites pierres (comme celle dans la cage de kyser pour ceux qui ont vu le post). Ya aussi une petite inovation un peu be-bete mais qui m'a fait tellement rire, mais la je dis rien.

 

Bientôt les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le temps alors ;)

 

chez moi, les 6 filles commencent à imbiber leur hamac au bout de, disons,... 30 minutes laugh.gif

Et le tissu commence à sentir mauvais au bout de trois-quatre jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on arrivera au même état de saleté au bout quelques jours avec differentes matières, m'enfin passons.

 

Les ptits ont ré-integré leurs appartements tout à l'heure et ils cherchent encore comme ça marche happy.gif

 

Place aux photos !

 

Le tout sans les loulous, chaque groupe un compartiment horizontal et vertical

img2796fq1.jpg

 

Le compartiment du haut

img2797wb7.jpg

 

Les deux compartiments verticaux

img2798uj0.jpg

 

Le compartiment horizontale du bas

img2799sf1.jpg

 

Et la ptite innovation, des ptites étiquettes avec des trucs à la c*ns écrit dessus happy.gif

img2801tq4.jpg

img2802st0.jpg

img2803lz4.jpg

 

Et le tout avec les monstres et porte fermée

img2805xx3.jpg

 

Bon il manque encore pas mal d'accessoires mais c'est en cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça viendra xD le prochain aménagement c'est un cinquième monstre ixed.gif

 

chacun à trouver son ptit coin dans la cage et bobby à même pas bouder cette fois ci ! Lili est tombé amoureux du hamac d'été, bobby s'est approprié une maison; nitro lui c'est l'espace à coté de la maison (doit fair eplus frais sans doute) et sixty garde son petit étage comme d'hab (ou je vais lui remettre sa pierre je pense cf le post sixty et la pierre magique) et s'est mis en tête de décrocher une à une toute les étiquettes qu'il trouve xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.