Aller au contenu

MAK Gataka X IAR Dean chez les Boufachas


makkara

Messages recommandés

Makkaraaaaaaaaaaaaaaaa :unsure:

 

Kloushki fidèle a elle meme :unsure: ..a réussi cette fois ci a se barrer entre les de sa cage cette nuit (ouf que j'ai pas de male) ...

Ah ben c'était la fète avec sa pote Dita (elle aussi en cavale) :mdr: . ouais on a bouffé les bouquins de l'Humain qu'il va etre raaaaaaaavi, on a bouffé des prunes a plus savoir quoi en faire (vont etre belles du bide tiens aujourd'hui, c'est riz pour les deux fugueuses)...Ouais on a renversé tout ce qu'on pouvait...

 

Et ce matin, je les retrouve pénardes dans la biblioçthèque à dormir entre les bouquins la tete dans le cul genre "hein quoi? deja debout?" :mdr: Ben ouais demoiselles, ca fait la foire toute la nuit, et pis ca a la gueule de bois le matin vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

lol!

va falloir acheté une cage blindée avec verrou et code de securité! :unsure:

comprend po, elle est sage, mignonne et non pouiqueuse pudding... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah forcement c'est Kloushki qui a pompé toute la chiantitude tongue.gif

676325[/snapback]

ouai nen mais la chiantitude elle vient pas de chez nous hin vv

C'est la faute à Dita! c'est elle qu'est issue d'une lignée de chieuse toussa et qu'a une mauvaise influence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon ca fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelle de Mannele.

La puce va bien et ne s'ennuie pas, c'est une vraie merdeuse toujours prête a faire une bétise, elle est bien speed et s'acharne a enquiquiner ma grosse fille d'un an.

Je tente de mettre une photo du monstre mais je garantie pas que ca marche....

 

dscn2298cv9.jpg

 

Donc voilà, en espérant que ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des ptites nouvelles de la famille qui se trouve chez moi

Lipstick (arriere grd tante) vient de decalerer un debut de tumeur mamaire entre les pattes avt, à 26 mois, sinon, elle va bien

Bahia (mamie) va bien! (ainsi que sa soeur Chivas et que les 2 cousine sgermaines bretzel et guiness)

09_07_bahia_totem.JPG

Gataka la maman, pete la forme!

09_07_gataka3.JPG

 

Pudding, tjrs independante et toute mimi, avec un masque en mue permanant sur la tronche! drole.gif

assez fine, que 270g

09_07_pudding3.JPG09_07_pudding.JPG

09_07_pudding2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pi, tant qu'a faire, des news happy.gif

 

Venelle euh... bah c'est venelle la souris-araignée. 292g sur la balance la semaine dernière.

Diiis, bah... il dort avec les autres depuis que la température extérieur a commencé a baisser tongue.gif Il pouic toujours quand... quand y a un truc qui lui plait pas... un rat, une main, un rayon de soleil spamafote.gif

 

 

Coté smala, le papa va bien, continue a courrir apres les filles et tout ce qui peut porter leur odeur happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est mechament belle Gataka quand meme...

 

Kloushkinette en photo sur mon post va super bien, toujours comme cul et chemise avec Dita Von Teese, la reine des betises, mais hyper attachante lechouilleuse et collante wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remet une photo du monstre, la chieuse, l'enquiquineuse bref, la voilà en train de "torturer" ma belle albi

dscn2302hi3.th.jpg

 

C'est vrai qu'elles ne sont pas très blanches nos huskettes et je trouve que la mienne est encore moins grisonnantes que celle de Kadiya glare.gif

Me serai pas faite avoir sur la marchandise? new_vampv[1].gif

 

En tout cas c'est une chieuse que j'adore alors merci encore les filles bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ma Sunday elle est même pas chiante. Elle est toute calme et toute gentille. Elle fait plein de calins avec M.Elaphe parce qu'elle est husky.

Pesée de tout à l'heure : 333 gr.

En fait Sunday est ce que l'on appelle couramment : un gros tas. spamafote.gif

 

sunday2009071zs7.jpg

 

sunday2009072bx6.jpg

 

Voilà, ça c'est Sunday dans son état naturel.

Bouger c'est la santé... rien faire c'est bien aussi sauf que c'est moins fatiguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Makroud à sa dernière pesée faisait 400 gr, je pense qu'il a encore pris dernièrement. C'est une petite boule joueuse, qui fond dans la main, fond dans la main happy.gif

 

 

Dans son habitat naturel ...

photo099zv6.jpg

...C'est à dire le dessus du biberon

 

Et le dessus de tower pour qu'on l'admire

photo090rv4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Remonte petit topic vv

 

En vu de nouveaux ébats de Dean, jvoudrais bien avoir des news de la descendance existant déja :mdr:

 

 

Ici le papa a une plaie non identifiée au bide, en cours de soin. Il a fêté ses 2ans le 1e décembre (d'ailleurs merci a ceux qui lui ont fêté...), RAS niveau santé, aucuns échos négatifs des frères et soeurs (hormis le décés de Phystole chez moi il y a quelques mois).

 

Diiis, 535g au compteur, crise d'ado en cours, pseudo chiantude remballée par les autres gros :mdr: C'est un gentil raton speedouille mais qui sait se poser de temps en temps pour faire des bisous :mdr:

 

Venelle, 335g tout pile, mademoiselle marque aux fesses toutes les nouvelles copines, comme du betail :bave: Rien de bien méchant, a coté de ces dérapages elle les a très bien accueilli. Elle a un caractère bien trempé, tête de mule, curieuse, cascadeuse... c'est une ratte active :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien a moi

gataka la maman va tres bien, partie en virée ne ce moment, mais tjrs egale a elle meme

elle a feté ses un an

bahia, sa maman (dc la mamie), est en baisse de regime la, elle maigrit, mais mange bien...sa soeur (ds grd tante) pete le feu malgres son embonpoint

l'arriere grd tante, lipstick, va sur ses 30 mois, une petite tumeur entre les pates avt, une truc moche sur les fesses, mais tjrs tres en forme pr son age :blush:

 

pour pudding, elle est partie rejoindre son prince charmant (saillie hier soir :bave: )

300g tout pile (et ça c un vrai tout pile lol) jolie rate, curieuse et sympa, sociable, plutot calme je trouve, peut passer des heures sous le pull devant le pc avec bikini

je reçois des petits mails ou mp de pas mal d'adoptants, (merci a vous bisoux.gif ) plutot ravis de leur ratou smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour Kloushkinette-d'amour-a-maman, tout va super bien 350g a la pesée d'hier soir mais pas d'embonpoint, juste une ratte musclée et d'un bon gabarit.

 

Sinon bah mon amoureuse de ratte, chiante, speed, toujours l'affut de la connerie, collante, egocentrique, c'est la dominante peace de la cage, pas de baston a part quelques remises en place sans bobo. S'entend comme cul et chemise avec Dita Von Teese, et est d'un sociable sans faille avec les autres tongue.gif

 

JE L AIME PLEIIIIIIIIIIIN wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bah jsais pas si je me suis portée la poisse, mais je viens de retrouver bahia morte en bas de la voliere en rentrant... toobad.gif comprend pas prquoi ce st mes rates de 20 mois qui partent les premieres pffffffffff

elle avait du sang au niveau du vagin, est ce qu'elle a pu faire une hemorragie? jsais pas..jviendrais vous mettre quelques photos, prises avt hier...:'-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée makara pour ta petiote bisoux.gif

 

 

Mannele est toujours une chtite chieuse, en ce moment avec sa copine elles se bagarrent pas mal (sans bobo) mais je pense que le fait que Moon soit partie sur le nuage de gruyères les perturbe! Elles doivent se disputer la place du chef!

 

Elle reste assez indépendante, n'est pas trop caline mais accepte les bisoux que je veux lui faire....mais pas trop hein :/ et accepte de m'en faire! Mannele est bien speedouille!

A part ca, elle se porte plutot bien....325gr a la pesée ce soir!

 

Voilà Mannele est une rate adorable dans sa chiantitude et je l'adore, on passe de bons moments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici El Makroud fait 550 gr, il pète la forme.

 

Il a un tempérement speedouille qui laisse les autres indifférents du style : "y'a un truc qui est passé en courant là" "wééé moi aussi j'ai senti un truc qui me grignotait la nuque"... Par contre, Paquito, qui est aussi speedouille, a voulu rivaliser dans la speedouillerie...résultat : il se fait retourner littéralement et sans broncher par Makroud drole.gif

 

 

En bref, c'est un rat sociable en bonne santé smile.gif (et en plus, il fond dans la main, il fond dans la main...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bah jsais pas si je me suis portée la poisse

749876[/snapback]

C'est pas "la poisse" Makkara, c'était une "dernière évocation".

Fait bon voyage mamie Bahia.

 

J'essaie desesperement de faire des photos de Sunday depuis à peu près une semaine. J'arrive pas elle bouge trop. bof.gif

 

Depuis qu'elle est dans l'espace-rat c'est la grande éclate. Autant elle était collante avant, toujours à venir chercher des gratouilles et à économiser son énergie, autant là je la vois presque plus. Elle fait que courir, grimper, sauter, etc...

Elle était tout le temps scotché à Moneypenny, maintenant elle suit Pion-Pion partout.

C'est bien, elle a surement plein d'idée de connerie à lui apprendre.

Bon spas grave, elle est heureuse je pense. smile.gif

 

Elle pèse 380 gr mais pitètre elle va maigrir un peu à courir comme ça.

 

Aucun problème de comportement depuis qu'elle est chez moi, ni avec les autres rates, ni avec les humains. Aucun problème de santé non plus. J'ai eu du bol avec mes femelles je crois, aucune n'a eu de soucis de santé.

 

Va continuer à essayer de faire des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci plein pour les nouvelles, ça fait plaisir que tout le monde aille bien et ait bon caractère toussa happy.gif

 

Zont des bonnes tronches les husky d'brun, jsuis fière icon_biggrin2.gif

 

 

 

 

Tchô Bahia joli... bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porte la poisse ce topic... :toobad:

Mon Dean s'en est allé cet après midi...

 

Jvous transmettrais les résultats des analyses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.