Aller au contenu

Chute de rate


repsac

Messages recommandés

Déjà comment on peut laisser son rat comme ça au bord de la fenêtre, sans surveillance, ou du moins en surveillant pas trés bien...

Quand tu les as achetés tu ne t'es pas dit que tes rats seraient peut être un jour malade et qu'ils faudraient les soigner?Si tu avais un chien tu ne l'aurais pas amener chez le véto non plus?

 

A la limite essaie de négocier avec un véto en disant que tu n'as pas beaucoup d'argent si il est sympa tu pourras peut être te débrouiller, enfin il faut au moins que tu essaies de faire quelque chose pour arranger les choses ça te coutera rien! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bave: Pourquoi as tu pris une rate ?!

 

C'est ma seule question. Répond y car je pense que cela pourrais grandement nous éclairer sur ta personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls Ridicules Fortement Abrutis, c'est ça SRFA !!

646936[/snapback]

 

salut a tous ,

briquet j aimerais bien savoir a qui s adresse cette remarque , pour en comprendre son sens réel ;

 

je suis cette histoire depuis le debut en " sous marin " , et franchement , je pense bien que ce soit aussi un ' troll " - et pour en avoir confirmation : -

 

repsac , tu est de quel coin de la france , si tu est sur ile de france , avec ton accord je prend en charge les frais veto pour ta peutite touilles , sans problemes .

je viendrais la chercher chez toi si tu veut pour l enmener .

 

si tu est en province donne moi l adresse de ton veto et je verais pour la facture avec lui .

tu vois ce n est plus une question d argent pour toi maitnenant , a toi de voir

la balle est dans ton camp , avec 0€ de frais pour toi , je te donne ma parole ,

previens moi par

mp si tu preferes il n y pas de problemes

 

sur ce je vais me coucher bonne nuit a tous ( et pis viendez pu chez nous les trolls )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc y'en a qu'on vraiment a faire de leur pauvre petite vie pour venir troller ainsi :bave:

 

pi la race superieure comme tu l'appelles et la seule race dont la disparition serait un benefice pour la faune et la flore terrienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégoutée et horrifiée par ton comportement!

comment oses-tu te vanter d'appartenir à une espèce supérieure en faisant preuve de moins de réflexion que le plus primitif des organismes vivant?

 

comment oses-tu traiter des gens qui prennent soin de leur animal de "gaga"?

Ici, d'après ce que je peux voir, le seul dont le comportement se rapproche de celui d'un gamin, ce serait toi, car même un bambin de 4 ans éprouve de la compassion, ce que toi, tu ne semble pas capable de ressentir!

et tuer ta rate comme ça, parce que ça t'emm***e de payer le véto, c'est pas un caprice de gamin ça?! on dirais que tu parle d'un jouet que tu as cassé et que tu veux remplacer, plutôt que d'un être vivant qui souffre et à besoin de soins!

 

TA ratte ne ne t'as pas choisi, c'est TOI qui l'as fait! quand on prend un animal, on l'assume jusqu'au bout! alors oui, un rat ça coûte pas cher, mais le chat que tu trouve dans la rue ou que ton voisin te donne, le jour où il a un souci, tu le tue pour pas payer de véto, tout ça parce qu'il t'auras rien coûté?

 

et oui, toute personne saine d'esprit ayant adopté un animal quel qu'il soit, s'il a ne serait-ce qu'un minimum de respect, ou d'amour, ou même d'affection pour son animal, le fera soigner!

 

cette pauvre ratte ne t'as rien demandé, TU l'as choisie, elle t'as sans doute déjà montré son affection, et qu'est-ce qu'elle a en retour? de la douleur, de la souffrance, et un maître qui ne vas pas hésiter à la tuer pour économiser environ 25 euros? ça te fait quoi 25 euros? deux places de ciné et un gros paquet de bonbons? alors que si tu les utilise pour ta ratte, tu auras sans doute la chance de passer encore deux ans de bonheur, calins et gratouilles avec elle...

 

réfléchis bien à ce que tu veux faire, mais encore une fois: un geste tel que celui que tu compte faire est très loin de représenter la "supériorité" de la race humaine, mais te rapprocheras plus de l'homme des cavernes qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

briquet j aimerais bien savoir a qui s adresse cette remarque , pour en comprendre son sens réel ;

 

 

Bha c'est srfa quoi !!! Tu sais quand on prends la décision ridicule d'aller chez le veto au lieu de tuer notre rat à coup d'ether , on est forcement seuls, gaga, desperés !!

 

drole.gif

 

Je précise que c'est de l'ironie apparement c'etait pas bien clair !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaa !!

 

Je me sens moins seule là , d'un coup !! Merci les gens ! :)

 

Sérieusement, je suis la seule à penser qu'il y a d'étonnantes similitudes d'écriture et de synthaxe ( ?) entre les posts de Repsac et Casper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaa !!

 

Je me sens moins seule là , d'un coup !!  Merci les gens !  :)

 

Sérieusement, je suis la seule à penser qu'il y a d'étonnantes similitudes d'écriture et de synthaxe ( ?) entre les posts de Repsac et Casper ?

646964[/snapback]

 

 

Bon, en tous les cas, j'attends de pied ferme la réponse de Repsac à la proposition de Massao !

646965[/snapback]

 

 

Oups...C'était moi sous le pseudo de mon zhomm... glare.gif

 

D'ailleurs, c'est marrant, on a eu la même idée en même temps...l'as été plus rapide que moi sur le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas lu toutes les réponses au dernier message de ce (... heu ? Comment pourrais-je l'appeller ?) nul, pour avoir ma propre opinon.

 

Franchement tout les animaux que j'ai eu je les aient pris parce que je savais que j'allais être gaga comme tu dis tu vois, c'est comme un coup de foudre si tu préfère.

Après si tu préfère en avoir pour les tuer à l'éther parcqu'ils ont une bosse sur le front bin écoute eclate-toi !

 

Je lui parle a ma ratte, je lui pleur dessus quand je suis triste, je la met dans la salle de bain quand je prend un bain, je lui donne de l'eau avec de la confiture de fraise quand il fait trop chaud je la montre a tout le monde parce que c'est ma fièrté, je l'ai sauvée je l'ai élevée et c'est mon bébé et j'assume complètement d'étre une gamine,en même temps j'ai 13 ans.

Mais ici y a des gens plus vieux que moi (non pas vieux avec des rides mais par rapport à moi happy.gif) et qui sont quand même gaga de leurs rats !

 

Bon voila, j'arrête parce que franhement chui dépassée quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je suis la seule à penser qu'il y a d'étonnantes similitudes d'écriture et de synthaxe ( ?) entre les posts de Repsac et Casper ?

646964[/snapback]

 

Je viens de relire les posts des 2 personnes concernées et je crois bien que c'est les mêmes mais bon on est pas là pour faire un procès et je me suis un peu emporté tout à l'heure :) J'ai aussi oublié dans la lancée de faire la prévisualisation et du coup vive les fautes blush.gif

 

Sinon la bosse sur sa tête ? Elle a disparue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il s'ennuie severe le p'tit monsieur, pour un etre superieur, c'est dommage de pas trouver un amusement moins usé icon_biggrin2.gif

 

Bref OSEF, RAF, tout ce qu'on veut, C'est fait expres, perdez pas votre telps a vous offusquer happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve idiot le fait de comparer un rat à un humain. la nature a voulu que nous soyons la "race supèrieure" (même si j'en suis pas spécialement fier), c'est comme ca et pas autrement. on accorde pas autant d'importance à un animal qu'à un être humain, à moins d'être vraiment seul et déséspéré, ou completement gaga (ou gamin)..

Sachez quand même que vous vivrez pas de vos rats, c'est pas eux qui vous rapporteront de l'argent, qui vous mettront enceinte, ou qui construiront votre maison, alors reveillez vous un peu, arrétez d'être bête, demandez à toute personne normale s'il serait près à payer un véto pour un rat, vous ne serez pas décus!

 

je vous souhaite de descendre de votre nuage

 

ciao

646926[/snapback]

 

 

personnellement moi j accorde autant d importance a un animal qu a un etre humain !

 

moi demain si on me fait subire ce que tu ose lui faire subire je pourai me défendre alors que elle non

 

les animeaux et les enfants sont pareil il n ont aucun moyen de se défendre !

 

et je te rassure je ne suis pas seul ni déséspéré et encore moin gaga

 

je suis normale et je paye le véto pour tout mes animeaux

 

j espére de tout coeur qu en jour il tarrivera une chose affreuse et qu on te fera soufrire comme tu va fair soufrire cette béte

 

et je pese mes mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tu penses que d'être DE LA RACE SUPERIEURE te donnes le droit de tuer un animal sans chercher à le soigner ok s'est ton problème et ta propre conscience .

mais par pitié pour eux ne reprend plus jamais d'animaux ..........et ne vient pas poster sur un site dont tu sais pertinemment que ta question va faire réagir négativement un grand nombre d'inscrits . moi, j'ai surtout l'impression que tu veux te donner bonne conscience pour expliquer ton acte et rat ou pas ta façon de t'élever au soit disant rang supérieur me montre bien ta vanité et ton manque d'humanité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hében... Nan mais franchement, ne pensez pas que c'est un faux message car des gens comme ça ça existe vraiment. Déjà mon copain il trouve pas trop normal de dépenser de l'argent pour un rat chez le véto, mais bon il n'irait pas au point de la tuer lui même non plus. Enfin j'espère qu'il changera d'agis quand j'aurai mes poupouilles (toute façon c'est moi qui vais gérer tout ça). Beaucoup trop de gens ont une mentalité contre les rats ''les rats ça sert à rien" "les rats ça amènent des maladies" "les rats ça coûte pas cher, je préfére en racheter un à 5euro plutot que de payer 50 euro de véto alors que ça vit pas longtemps" etc.... et certaines de ses personnes quand ils commencent à cotoyer les rats change d'avis sur la question. D'autres par contre restent sur leur opignon, voilà la preuve.

 

Quand on achète un animal c'est pour s'en occuper, c'est parce qu'on veut passer du temps avec lui, que ce soit un chien, un chat, un rat, une souris ou une tortue, on les achète car on a de l'amour à leur donner. On achète pas des animaux pour décorer sa maison, alors autant prendre des animaux en peluche, au moins ça dure des années, ca mange pas, ca tombe jamais malade!!!

 

Oui je crois que tu devrais opter pour les peluches plutôt que sur les vrai animaux.

Au moins tu n'auras plus à te soucier de rien et les animaux vivront heureux avec d'autre personne.

 

Enfin, ça sert à rien de te résonner mais bon y en a marre de ce genre de personne, surtout qu'il y en a beaucoup.

Je voudrais bien que tu sois transformer en rat une fois, tu te rendras compte que même si l'homme est la race supérieur comme tu dis, que les animaux ont aussi un coeur et qu'ils éprouvent autant de sentiment que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ndlm:

Et vous avez gagné un magnifique verrou!! En ce moment c'est la fete sur le forum hein.

Une grosse pensée pour la ratte si c'est vrai mais elle/il ne changera pas d'avis, vous devriez avoir l'habitude depuis quelques temps sur le forum.

Raya pour la moderation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.