Aller au contenu

Exorcisons les six derniers mois...


gwenwyfhar

Messages recommandés

Parce qu'il y en a eu des départs pendant 6 mois... Trop et certains trop rapprochés pour que je supporte de leur faire un post d'adieu.

J'ai bien essayé de croire qu'en oubliant vite leur mort, ça l'effacerait et qu'ils seraient de nouveau tous là. Bon, a priori, ça ne marche pas...

(et merdouille, pas encore vraiment commencé et j'ai déjà les larmes aux yeux...)

 

Au revoir mes mamours, je vous fais un petit coucou sur votre nuage là-haut, vous commencez à être beaucoup à avoir ouvert une succursale, j'espère que vous vous éclatez smile.gif.

 

Charybde, Caribou ma souris... tu as été l'un des premiers à pâtir de cette épidémie, tu t'es bien battu, t'étais fatigué mon loup...

Gulliver... t'es arrivé, t'étais pas super brillant en fait entre ta patte cassée, ton rhume qui avait déjà trop duré, ton otite, et ton foutu caractère pourri. Deux ans, t'as été bien plus résistant qu'on ne pensait, je suis contente que tu ai trouvé à partir dans ton sommeil au final...

Chanel... ma tite Chanouille, ma tite bouillote, ma tite beauté... pourquoi tu m'as pas fait un abcès dentaire classique ? Pourquoi profond comme ça ? Pourquoi insidieux comme ça ? Parce qu'à part tu étais dans ta beauté, à part là aussi il fallait que tu sois ? Tu sais qu'elles me manquent tes léchouilles ?

Caféine... ma huskette discrète avec son pti caractère de flippée quand tu voulais. Je croyais pourtant qu'on s'était débarrassé de tous ces problèmes respis... Et ça t'a pris à ton tour...

Verlaine... toi je te pardonne pas d'être parti comme ça, en traître. Pourquoi tu as attendu le lendemain de la mort de Charybde pour faire une chute ou je sais pas quoi ? Pourquoi avoir attendu que je tombe de fatigue après avoir veillé Charybde des heures et des heures non stop ? T'étais tout beau, tout doux, tout pacifique mon coeur... pis t'étais tellement jeune...

Brownie... mon coup de coeur, si tu savais à quel point je ne regretterai jamais de t'avoir adopté. Tant d'amour dans un si petit corps. Un peu trop petit peut-être pour résister à cette saleté d'épidémie...

Make Up... tu m'as fait quoi ma douce petite curieuse ? Je t'ai vue naître mais je ne t'ai pas vue partir. Comme Verlaine, tu aurais pu attendre de si longs mois avant de laisser ce grand vide...

Kouign Aman... qu'est-ce que ça a été dur de dire au véto de tenter l'opération et de te laisser dormir si les dégâts étaient trop importants. Mon petit mouton, les tumeurs essayaient de rivaliser en taille avec ta gentillesse. Elles ont bien essayé, mais le challenge était trop important pour qu'elles puissent l'emporter. Alors elles t'ont emporté toi...

Stanley... tu n'as pas mis longtemps à développer les mêmes symptômes que ton frangin Kouign... Là aussi les tumeurs ont perdu, tu étais un grand amour....

 

Et le dernier... celui qui est parti ce soir et qui me décide à faire ce post...

Ca me fait mal... Mais tu venais de passer tes deux ans et demi et tu es parti dans ton sommeil, roulé en boule... Alors ça me fait un peu "plaisir".

Apporte plein de calins, de bisous, de friandises de ma part à tous ceux qui t'ont précédé mon Wysiwyg...

 

Je vous aime tous très très très fort mes toukx et mes toukxettes...

Merci pour tout ce que vous m'avez apporté...

Même si le tribut en peine est lourd à payer, la balance est toujours positive...

 

#fin de l'exorcisme#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais ce post, je me demandais si tu le ferais ... j'espère que ça te fait un peu de bien de l'avoir écrit blush.gif

 

Au revoir à toutes les petites bouilles, qui ont fait un voyage groupé, et doivent maintenant bien s'amuser ... ange2.gif

Je les imagine tous allongés de tout leur long dans des gros fauteuils ultra-moëlleux, recouverts de grand châles en laine crochetés à la main tongue.gif, avec pleins de Gwen à disposition pour les caresses et les câlins, pour escalader et se cacher, et des plateaux de miam qui apparaissent quand ils ont un petit creux ... du tout doux partout ^^

 

Pleins de bisous Gwen, le plus dur est passé, je pense, j'espère .. mais je te dis quand même bon courage ^^

Ces petites boules de poils ont vécue heureuses, même si pour certains c'était court ... ils veillent sur toi depuis là-haut, ch'suis sure qu'ils ont un écran géant HD et des trucs super-perfectionnés pour t'envoyer des ondes positives xD

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on sait tous ce que ça fait de perdre des animaux, alors que certaines personnes non, parfois on me dit : oh c'est rien c'est un rat pff !

 

Donc voila bon courage et plein de bisous :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tchô les mamours à gwen

j'espère que l'exorcisme va fonctionner...

ça fait quand même beaucoup a digérer en peu de temps...

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que j'aime pas venir dans cette section du forum, c'est pas pour rien... toobad.gif

 

 

Bon courage Gwen pour passer cette épreuve difficile. chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.