Aller au contenu

j'ai contruit une cage pour mes futur rat


keyser86

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

oups dsl j'ai répondu sous le compte de ma copine

Cline >> c'est moi

 

sinon je viens d'avoir mes raton, ils s'appellent Zeus et Vandamme (parcequi'il est beige>belge>vandamme je sais c'est pas terrible :roll:)

 

se ne sont pas de grands acrobates ils galére a comprendre le fonctionnement d'une échelle, ils osent pas sauté mais bon sa va venir ils sont ptete intimider.

 

je v'ai essayer de faire des photos le plus tot possible si vous le voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redimensionnementdeimg1kx4.jpg

 

redimensionnementdeimg1pm2.jpg

 

redimensionnementdeimg1xq1.jpg

 

 

voila mes deux ratons Zeus le noir et Vandamme le beige

 

redimensionnementdeimg1gf6.jpg

 

redimensionnementdeimg1ws2.jpg

 

redimensionnementdeimg1kj4.jpg

 

redimensionnementdeimg1eb2.jpg

 

voila la c'est ma cage avec les ptite lupiotte alors ne vous en faite pas les led sont hors de portée ainsi que le cablage et c'est plus un gadget qu'autre chose je ne les allumes jamais par crainte d'aveugler les couillus

 

 

redimensionnementdeimg1ni4.jpg

 

la c'est ma cage relier par des tube en pvc. j'ai pas fait un grand circuit car ils sont encore tout petit et ils sont pas trop habille de leurs pattes happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi installer des crochets t'évitera des surprises clindoeil.gif

 

Sinon euh... on doit acheter une maison prochainement, t'es libre pour les travaux ? icon_biggrin2.gif

 

*bien contente que ses rats soient plus à côté du pc, 'peuvent pas voir les photos comme ça ni faire de manif de protestation*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ta cage :bave:

Par contre je suis d'accord avec les autres pour les crochets en plus des aimants, et le lierre, si c'est du vrai, peut être légèrement toxique (ça ne les tuera pas mais ils peuvent avoir de la diarrhée), voici une liste de plantes, tu trouvera sûrement une plante absolument pas toxique pour eux:

http://nerolie.net/ratlala/lerat/articles/plantes.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les aiments ils tiennent tres tres bien j'ai moi meme du mal a les ouvrir (j'en ai 2 qui suporte 10 kilo donc sa fait 20 kilo a chaque porte)

et pour le liere c'est des autocolant mis a l'extérieur de la vitre donc ba c'est pas toxique happy.gif

pour le netoyage je l'ai fait samedi dernier et mon systeme de tirroir est vraiment efficasse

un coup de balayette et hop c finit.

la ou c'est un peu plus galére pour le netoyage c'est pour la partie triangulaire mais bon j'ai connu pire avec mes anciennes cages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr !!! Moi mon rat est encore à côté de l'ordi et il a tout vu... ;)

 

Il est parti furieux et ma dit : "Skouik skouik skuoik hein !!!"

J'lui répond : "Mais cucu c'est un bon bricoleur pas comme moi..."

Et là il me hurle : "SKOUIIIIIIIIIK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" (traduction : la ferme !!!)

Alors là j'essaye de parler : "Mais cucu..."

Alors il ma lacher une crotte et est parti en disant :"skouikskouikskouikskouik..." (traduction : Tu m'énèrves, je retourne dans ma minable cage, JE TE HAIS !!!)

Et pis alors j'essaye de le calmer, de lui dire que c'est pas ma faute, de trouver des erreurs sur ce fabuleux travail : "mais regarde cucu, y'a même pas de crochet..."

Et là, je sais pas ce qu'il c'est passé, j'ai cru qu'il y eu une tempette, il me hurle :"SKOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" (traduction : EN PLUS !!!! BEIN JUSTEMENT HEIN !!!!!!!! JE TE HAIIIIIISSSS !!!)

 

unsure.gif Merci keyser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure, vraiment, fous des crochets en sureté....

 

Ma cage possede des aimants ET des crochets, et en poussant a plusieurs dessus en appuyant sur le plexi, ils ont reussit a ouvrir.....

 

Donc en plus j'ai d'autres crochets plus balezes et qui tournent pas si on force pas un peu beaucoup.

 

Mais serieux, ca te couterait rien et c'est une securité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super cool ta cage, moi aussi j'en fabrique une, il faut que je vernisse le bois il fat utiliser quoi? de non toxique?

653631[/snapback]

 

alors il te faut du vernis vitrifiant aquaréthane c'est non toxique on s'en sert normalement pour des aquarium, voir meme de la vaisselle etc etc

 

je te conseil aussi de tout isoler avec du silicone special aquarium et de bien l'apliquer pour pas que les rats est une prise et qu'il te le bouffe en 5 sec.

 

(moi je fou une grosse tartine ensuite je passe mon doigt dessus tu peut aussi utiliser un batonet de glace mais moi j'aime bien me coller les doigt^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr !!! Moi mon rat est encore à côté de l'ordi et il a tout vu... mad.gif 

 

Il est parti furieux et ma dit : "Skouik skouik skuoik hein !!!"

J'lui répond : "Mais cucu c'est un bon bricoleur pas comme moi..."

Et là il me hurle : "SKOUIIIIIIIIIK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" (traduction : la ferme !!!)

Alors là j'essaye de parler : "Mais cucu..."

Alors il ma lacher une crotte et est parti en disant :"skouikskouikskouikskouik..." (traduction : Tu m'énèrves, je retourne dans ma minable cage, JE TE HAIS !!!)

Et pis alors j'essaye de le calmer, de lui dire que c'est pas ma faute, de trouver des erreurs sur ce fabuleux travail : "mais regarde cucu, y'a même pas de crochet..."

Et là, je sais pas ce qu'il c'est passé, j'ai cru qu'il y eu une tempette, il me hurle :"SKOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" (traduction : EN PLUS !!!! BEIN JUSTEMENT HEIN !!!!!!!! JE TE HAIIIIIISSSS !!!)

 

^^ Merci keyser...

652836[/snapback]

 

 

^^ tu me fais trop rire toi !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.