Aller au contenu

j'ai contruit une cage pour mes futur rat


keyser86

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je tiens juste à dire que j'ai jamais vu des rats aussi malheureux, non mais regardez leurs pauvres têtes ! c'est un appel au secours des regards pareils...et honnetement quand on bricole comme toi, ben ça devrait pas etre permis de mettre des photos sur le forum.

 

 

*vote pour le verrouillage de ce post, qui va créer trop de dépression chez certains membres de ce forum qui ont déja du mal à planter un clou....*

 

drapeaublanc.gif

 

 

PS : la taille de la cage est bien pour plus que 2 rats, c'est clair, mais financièrement, pourras-tu assurer la fin de vie et les tracas de santé de 3 animaux au lieu de 2 ? spamafote.gif C'est plutôt à ça qu'il faut penser, surtout quand on connait le prix des opérations chez les vétos nacs... toobad.gif

 

Sinon tu livres pas en région parisienne ? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je trouve un moyen de me transformer en rat...tu m'adopte confused07.gifrolleyes.gif

 

plus sérieusement ^^ tu a dis que tu avait déja eu pas mal de rats donc niveau santé je suppose que tu sais à quoi t'attendre..donc si t'as les moyens et l'envie prend en un 3 eme =) ça va pas être triste dans la cage =D ils vont trop s'éclater icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la mienne ma couter assez cher car j'ai pas mal dépenser en deco et mon etage triangulaire sa ma fait des frais en plus j'ai du en avoir pour 250€ en tout.

 

sinon je suis entrain de faire une cage pour la personne qui ma donner mes rats

et elle fait une bonne taille et elle en a eu pour 100€.

 

donc si tu veut te fabriquer une cage bien sans te prendre la tete et sans payer trop cher je te conseil de faire une forme basique.

657612[/snapback]

Ah oui c'est pas mal comme prix mais bon elle est tellement belle ta cage...:D

En fait moi j'ai 8 ratous, trois groupes : les 4 puces, les trois couillus (Nounours, Yakulu et Pinceaux) et le dernier couillu asocial: Nuage (mais sympa avec sa maman maintenant...happy.gif)

Bref, comme je vai vivre en appart, je pensais acheter une Tower, la diviser en deux (en rajoutant un grillage en dessous du bac du haut pour éviter le rongage et pouvoir accrocher des hamacs,...) mais j'hésitais à racheter plutot deux furet plus et à la mettre l'une sur l'autre...je sais pas ce qui est le plus pratique et j'ai peur que ce ne soit pas stable!

Mais maintenant, à voir la tienne, j'ai bien envie d'en faire une moi même!

Elle va ressembler à quoi celle à 100€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je v'ai vous montrer les photos de la cage a 100€

j'ai donner la cage comme cela

la personne pour qui je l'ai fait, va aménager le reste.

 

redimensionnementdeimg1li4.jpg

 

redimensionnementdeimg1xt7.jpg

 

 

ps : on avait un budget a respecter et tous ce qui est present sur la photo a couté 97€

(en contant une planche de mélaminé de 2m40 sur 30 cm)

il manque que le grillage et le silicone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je v'ai vous montrer les photos de la cage a 100€

j'ai donner la cage comme cela

la personne pour qui je l'ai fait, va aménager le reste.

 

redimensionnementdeimg1li4.jpg

 

redimensionnementdeimg1xt7.jpg

ps : on avait un budget a respecter et tous ce qui est present sur la photo a couté 97€

      (en contant une planche de mélaminé de 2m40 sur 30 cm)

      il manque que le grillage et le silicone.

660455[/snapback]

Oki merci!

Pas mal non plu dis-donc!

On peux passer commande?:bave:

J'ai un budget d'envrions 200 euro, je veux la même que la première mais pour deux groupes de 4 ratous chacun...tu me fais ça? drole.gif

Non sérieux son trop belle tes cages!

Ca donne envie vraiment de les faire soit-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde un grand BRAVO! C'est plus qu'épatant!

Je me lance moi aussi dans la construction d'une cage pour mes ratoux parce que celle qu'ils ont est très grande certe mais pour moi c'est un calvaire pour la nettoyer! Je me pose donc une question existentielle!! Comment fait-on pour les tiroirs? Parce qu'il ne faut pas que les rebords dépassent à l'intérieur sinon ils vont être rongés! J'ai eu beau me creuser la cervelle, je ne vois pas (c'est ça de ne pas savoir bricoler)!! Voilà, pour l'instant c'est mon problème majeur, pour le reste j'ai déjà pas mal réfléchi et je vais aller acheter les matériaux! Je reviendrai sûrement appeler au secours quand je verrai apparaitre une succession de problèmes qui ne m'effleurent même pas l'esprit en ce moment! Peut-être qu'une liste des détails que je devrai prendre en compte (pour les charnières...) me serait bien utile!!

Merci d'avance, bonne journée et pleins de gratouilles aux 2 gros qui se la coulent douce dans leur palace!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout suivi !  drole.gif

661121[/snapback]

 

 

moi non plus tongue.gif

 

 

en tout cas encore des ratoux bien malheureux !!

j'vais finir par appler la SPA ! ça peut plus durer là non mè !

 

:blush:

 

bravo à toi vraiment smile.gif

 

moi qui me croyais bricoleuse .. ba je vais revoir mes croyances .. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

oh salut les gens

voila sa fait deja quelque mois que mes rats sont dans leurs cage et je voulais dire a tous ceux qui sont retissant a construire une cage maison de crainte qu'elle pourisse trop facilement a cause de l'urine vous avez tort car ma cage est toujours comme neuve

aucun soucis avec le melaminée etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh salut les gens

voila sa fait deja quelque mois que mes rats sont dans leurs cage et je voulais dire a tous ceux qui sont retissant a construire une cage maison de crainte qu'elle pourisse trop facilement a cause de l'urine vous avez tort car ma cage est toujours comme neuve

aucun soucis avec le melaminée etc etc.

698523[/snapback]

 

J'ai eu du melaminé dans mes cages pendant treees longtemps et la le plus vieux dans la voliere a 2 ans et toujours pas de soucis d'infiltration.

 

Donc moi ca m'etonne pas que ta cage soit encore en vie. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui! c'est ptet trop tard, mais pour la plante.. ce que mes rats adorent c'est l'herbe! (herbe a chat ou tu en fais pousser)

mon pot la derniére fois a pas fait 5mn ! des vrai furie dessu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey mais c pas une cage pr rat ca!! c'est une maison de poupée!!!

 

jespere qu'elle est simple a nettoyer!!

 

 

euh sinon on peut passer commande pr la mm ou pas??

hi hi

ah nn mais ca jpense que 'est le rêve!! ( enfin pr les rats bien sur!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli cage, pis au moins c'est pas ennuyeux pour les ptites betes.

 

Ca donne envie de bricoler tout ca....dommage que mes rats soient des grignoteurs acharnes et que l'on puisse pas laver le bois sous la douche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.