Aller au contenu

j'ai contruit une cage pour mes futur rat


keyser86

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Franchement , trop géniale ta cage !!!!

 

moi j'ai pas de rats et je n'y connais rien mais je pense qu'ils vont aimer grimper partout !!!!

 

bravo !!!

 

Aidez moi a convaincre mes parents de m'acheter un rat !!!!!

654838[/snapback]

 

que te disent t'ils dans leur réponse négative contre l'achat d'un ratou ?

pour que l'on mettent un plan d'attaque à l'action drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que te disent t'ils dans leur réponse négative contre l'achat d'un ratou ?

pour que l'on mettent un plan d'attaque à l'action  drole.gif

655114[/snapback]

 

j'allais repondre la meme chose que toi.

 

ps : bon je suis en train de penser a un truc ma cage est grande voir meme trop grande

pour deux 2 rats a votre avis dois-je en prendre un 3eme confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un hamster c'est C............. lol

 

je pense que la réaction de tes parents est celle de beaucoup de personnes qui ne connaissent pas les rats

il n'y a personne dans ton entourage qui en posséde pour leurs faire découvrir ce rongeur ?

j'en connais trés peu qui ne changent pas d'avis quand ils découvrent cet animal et qu'ils sont vraiment attachant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ma mère a jamais voulu... Bah en fait j'ai été le chercher quand même, et sur le fait accompli elle a rien dit (sur le coup).

 

Mais c'est la méthode forte, faut voir si tes parents feraient pareil.

Ou bah, faut trouver pourquoi ils veulent pas et leur montrer qu'ils ont tord =]

 

 

- sinon pour la cage... si on peut encore parler d'une cage, elle est vraiment extra ! <3 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille vivement de monter à tes parents que les rats sont de bons animaux, va voir là le coin des rats

et lis TOUT!

 

 

moi je me suis débrouillé pour faire craquer ma mère arrivé à l'animalerie ( au départ pour acheter des croquettes au chien) avec persuation, et comme elle commencait à regretter d'avoir craqué, 2 jours après l'achat ( le temps que la ratte s'habitue à moi) je l'ai laissée à ma mère, et maintenant c'est elle qui me harècle pour avoir d'autres rats ^^ :bave: laugh.gif^^^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just une petite question Keyser, ça coute combien de fabriquer une cage comme ça? (Suis pas bricoleuse mais...mon beau-père si!...ça me donne des idées...lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille vivement de monter à tes parents que les rats sont de bons animaux, va voir là le coin des rats

et lis TOUT!

moi je me suis débrouillé pour faire craquer ma mère arrivé à l'animalerie ( au départ pour acheter des croquettes au chien)  avec persuation, et comme elle commencait à regretter d'avoir craqué, 2 jours après l'achat ( le temps que la ratte s'habitue à moi) je l'ai laissée à ma mère, et maintenant c'est elle qui me harècle pour avoir d'autres rats glare.gif  :)  :)  ^^  :)  :)

656174[/snapback]

 

alors la mienne ma couter assez cher car j'ai pas mal dépenser en deco et mon etage triangulaire sa ma fait des frais en plus j'ai du en avoir pour 250€ en tout.

 

sinon je suis entrain de faire une cage pour la personne qui ma donner mes rats

et elle fait une bonne taille et elle en a eu pour 100€.

 

donc si tu veut te fabriquer une cage bien sans te prendre la tete et sans payer trop cher je te conseil de faire une forme basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la ptite maison des ratounets ....

Je pense que je vais me mettre au bricolage !!! :mdr:

Le soucis c'est qu'il en faut 2 ba oui une pour mon ptit gars et une pour mes fifilles .... :mdr:^^

Enfin je vais dejà en faire une et on verra après pour la deuxieme ..... scared10.gif

Tes ratounets sont trop mimi et ils ont beaucoups de chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas bravo :mdr: je pense que tout les ratouphile veulent ta cage t'a fait du bon travail de plus les deux miss on pas mal d'espace avec une si grande cage :bave:

 

Je n'avais pas vu l'integration des biberons ! joli aussi . Et les deux gamelles doivent ètrent attacher puisque tu pense a tout sinon voit la bouffe dans toute la cage :bave:

 

Encore bravo et tes deux tounes sont trop choupes gratouilles a elle blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : elle pèse combien ta cage? C'est pas trop lourd tout en bois comme ça?

 

Et la partie que tu avais prévue pour pouvoir les transporter, elle est pas trop lourde, elle est vraiment transportable?

 

Sinon, rien à dire, elle a l'air vraiment fonctionnelle ET jolie! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.