Aller au contenu

Mutuelle pour rat


Catherine92

Messages recommandés

Je me pose une question, comment ils ont faire pour identifier quel rat est assuré? Chez les chiens, chat et furet c'est facile, ils sont pucés/ tatoués, mais les rongeurs?

ça sera facil de prendre une assurance pour 1 rat et d'en faire profiter les 15 autres unsure.gif

Ils vont quand même pas nous demander de faire pucer nos rats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, comment ils ont faire pour identifier quel rat est assuré? Chez les chiens, chat et furet c'est facile, ils sont pucés/ tatoués, mais les rongeurs?

ça sera facil de prendre une assurance pour 1 rat et d'en faire profiter les 15 autres  unsure.gif

Ils vont quand même pas nous demander de faire pucer nos rats ?

654286[/snapback]

 

 

Tu as raison et je pense que je vais être spamé grave !

J'ai laissé mes coordonnées internet !

Comme je l'ai dis au dessus, j'ai la sensation d'avoir mis les pieds dans le plat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun de mes rats me revient bien moins cher que 6€ par mois, voir meme les plus sympa m'ont couté 0€ en veto durant leur vie (hein Elvin bébé mignon, deux ans et demi et rien du tout.)

 

Mes plus grosses dépenses (et fréquentes bof.gif) sont les euthanasies, qui me reviennent en moyenne a 16 euros l'unité.

 

Plus grosse dépense en 1 fois, bah 98€ pour Qwark, depuis euhh... peut etre 40€ parce que y'avait plusieurs rats.

 

Comme quoi etre select sur les poilus et "parano" mdr ca doit avoir du bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair que 6€ par mois par animal .. ça fait beaucoup car par tous les individus nous reviennent à 100€ de véto dans leur vie.

 

Faut voir ... j'ai demandé une doc .. on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catherine, je pense aussi que je vais me faire spamer à mort... j'ai fait pareil que toi.

654290[/snapback]

 

C'est la vie !

 

On est deux !

 

reste juste à trouver la barre qui protège des spam !

 

Alek, je te fais des bisous car sincèrement, je pense qu'on s'est fait avoir en beauté sur ce coup là ! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun de mes rats me revient bien moins cher que 6€ par mois, voir meme les plus sympa m'ont couté 0€ en veto durant leur vie (hein Elvin bébé mignon, deux ans et demi et rien du tout.)

 

Mes plus grosses dépenses (et fréquentes bof.gif) sont les euthanasies, qui me reviennent en moyenne a 16 euros l'unité.

 

Plus grosse dépense en 1 fois, bah 98€ pour Qwark, depuis euhh... peut etre 40€ parce que y'avait plusieurs rats.

 

Comme quoi etre select sur les poilus et "parano" mdr ca doit avoir du bon ^^

654289[/snapback]

 

Ben dis donc t'as bien de la chance:

en moins de 2 ans, j'ai eu deux fois 120€ pour des opé, 100€ en SOS véto, des visites à 30€ à gogo, les piqûres d'antibio à 6 ou 8€ pendant 1 ou 2mois, des médocs super chers (comme dernièrement les inhalations, 3 flacons de deux produits distincts à 1.80€ et 2€ l'unité doooonc: 114€ +le pérubore) et j'en passe... au début quand j'ai eu Lilou j'en ai eu pour 300€ de véto et antibios en 1 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai des procedures de quarantaine/mise en contact/touchage toussa tres strictes. Pareil avec la bouffe (meme si c'est pas la plus top, je veeuuuxxx passer aux bouchonssss!), et les conditions de maintient ou je les surprotege pas (fenetre tout le temps ouverte, on les mouille aussi des fois lol, on les embeeeeeeeeeetteee)

 

Pas mal de mes rats viennent de particuliers serieux, les rats d'anim ayant été le plus "onereux". Quand je vois paskou, 3 ans en aout, seulement traité une fois pour une plaie dans l'oreille.

 

Quand je vois de grosses tribues comme celles de rattou ou d'ariane, bah pareil elles sont pas souvent chez le veto (bon ok rattou elle triiiiche lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'est l'assurance en question dont on parle ^^

654299[/snapback]

 

 

Oui Manzelle, c'est bien ça.

 

Mais j'ai la sensation que c'est de la poudre de perlin pimpin !

Si vous ne voulez pas être Spamé grave, ne répondez pas !

 

Je suis passé au casse pipe pour vous, comme Jeanne d'Arc sur le bucher !

 

J'attends de voir et je vous tiens au jus !

 

très sincèrement, je pense que c'est une pub pour vous voler votre adresse e-mail !

 

Ne faites pas comme moi ! attendez, je vous tiens au courant !

 

J'ai jamais donné mon adresse, sincère, j'ai reçu 16 e- mail en six mois !

Si demain, je suis saturée, je saurais pourquoi !

Je vous tiens au courant de leur sérieux !

Ne vous inscrivez pas ! A bon entendeur.

A plus tard ! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai des procedures de quarantaine/mise en contact/touchage toussa tres strictes. Pareil avec la bouffe (meme si c'est pas la plus top, je veeuuuxxx passer aux bouchonssss!), et les conditions de maintient ou je les surprotege pas (fenetre tout le temps ouverte, on les mouille aussi des fois lol, on les embeeeeeeeeeetteee)

 

Pas mal de mes rats viennent de particuliers serieux, les rats d'anim ayant été le plus "onereux". Quand je vois paskou, 3 ans en aout, seulement traité une fois pour une plaie dans l'oreille.

 

Quand je vois de grosses tribues comme celles de rattou ou d'ariane, bah pareil elles sont pas souvent chez le veto (bon ok rattou elle triiiiche lol)

654306[/snapback]

 

Pareil, je suis super stricte, quarantaine même avec les rats venant d'élevage etc.

La bouffe est stockée au sec, il m'est même arrivé de la passer au four 10 min à 100° pour tuer les saloperies quand j'avais un doute.

 

Bon ok, les animaleries c'est fini. Mais bon je vois Maya qui venait d'animalerie qui n'a JAMAIS été malade avant sesAVC et sa mort(et encore, même là ça m'a rien couté). Je sais pas trop si c'est Havane (particulier) avec sa tumeur et ses accidents respi à 3h du mat des samedi ou dimanche soir, ou Lilou avec son infection de l'utérus et ses pneumonies/rhumes etc qui m'a couté le plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah des fois c'est vraimet le pas de bol ^^ Mais sur les euh.. environ 22 rats (oui honte sur moi je sais plus), on a eu tres peu de malades.

 

Ptetre ils écoutent quand on dit "tombez pas malades!!! mécréants!!!"

 

Apres je fais bien la distinction particulier et particulier serieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est 3... pas 22... je suis vriament tombée sur des heu... rats d'occaze icon_biggrin2.gif

 

J'espère que la nouvelle petite elle va être super super méga forte. Je lui ai fait un lavage de cerveau à coup de "si t'es malade, tu seras plus la star du quartier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair que 6€ par mois par animal .. ça fait beaucoup car par tous les individus nous reviennent à 100€ de véto dans leur vie.

 

Faut voir ... j'ai demandé une doc .. on verra bien

654292[/snapback]

 

Ben je sais pas comment vous fait serieux, car moi il me revienne, au minimum mais GRAND MINIMUM a 200€-300€ chacun.

Pour pratiquement tout mes animeaux en famille d'acceuil j'y suis passé aussi.

6€ par mois c'est super rentable pour moi. Meme 60€ ca le serai aussi aussi pour certain de mes rats innocent.gif

 

Je fais aussi scrupuleusement les quarantaines, surtout en faisant FA on peut pas se permettre de mettre tout le monde dans la meme piece. Et je n'ai jamais eu de soucis avec ca d'ailleurs.

Leur hygiene de vie sont plus que correcte,..

Et mon véto me fait des prix.

Il viennent pas d'elevage ou de particulier certe, ni d'animalerie ce sont que des sauvetages mais je ne pense pas que ca joue énormement quand je vois les témoignages. Car meme si Ioda ma couté 300€ il a aujourd'hui 3 ans et toute ses dents icon_mrgreen.gif (en plus parait que les rats de Labo sont plus resistant, ceux qu'on appelle les rat "wistar")

 

En tout cas si une tel assurance existe vraiment ca m'interesse beaucoup rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est quoi les pathologies qui vous ont couté le plus cher/revenues le plus souvent???

654427[/snapback]

 

Dans l'ordre, par ordre décroissant ne prenant pas en compte le nombre de soins ni la fréquence:

-problèmes repiratoires (pfff là je compte même plus entre les visites et les médocs)

-infection de l'utérus (opé +suivi 120€)

-tumeur (opé+ suivi 110€)

-AVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les opération je pense spamafote.gif

En fait un peu de tout.

Les nombreux kyste et abces a faire enlever qui revenait. Les probleme respiratoire qui durait. L'infection microbienne de Momo, le vétérinaire l'a gardé 3 jours chez lui. Il a finit pour mourir quand meme je vois pas du tout ou il a pu attraper ca, je n'avais meme pas de rat en acceuil a ce moment la. :mdr:

J'ai aussi fait appelle deux fois a un véto de garde de nuit car évidement ils ont toujours des probleme quand ils faut pas.

Evidement les opérations reviennent chere, mais les traitement pour les probleme respi aussi a la longue font le poids. On peut pas dire que ce soit cibler. spamafote.gif

Pour Litchie je l'avoue ce sont ces abces qui reviennent sans arret je l'ai operer trois fois, puis la je peut plus car inoperable donc je fait un traitement antibiotique. La mutelle ca m'arangerai bien pour elle laugh.gif Peut etre que elle elle est vraiment fragile mais les autres c'etait des rats normaux, Ioda surtout est tres résistant. Il a survecu a l'epidemie de son ancienne famille d'acceuil chez qui je l'ai pris, il se reveille toujours biend 'ailleur apres les operations. Ben lui son truc ce sont les kyste quoi. spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awé quand meme. Ici les abces bah, on vide maison vu que c'est jamais des trucs gros ou mal placés. Puis a force on a aussi les antibios...

 

Les problemes respi bah... j'en ai pas. Infections diverses et variées non plus. Les kystes j'opere pas, surtout que c'est tjs des bénins style paskou en a un depuis pfff 1 an et demi et ca fait juste la taille d'une bille...

 

 

J'arrive pas a m'expliquer lol, soit vous etes pas vernis, soit y'a autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awé quand meme. Ici les abces bah, on vide maison vu que c'est jamais des trucs gros ou mal placés. Puis a force on a aussi les antibios...

 

Les problemes respi bah... j'en ai pas. Infections diverses et variées non plus. Les kystes j'opere pas, surtout que c'est tjs des bénins style paskou en a un depuis pfff 1 an et demi et ca fait juste la taille d'une bille...

J'arrive pas a m'expliquer lol, soit vous etes pas vernis, soit y'a autre chose

654477[/snapback]

 

Ouai en fait le probleme c'est que les abces c'est pas de simple truc a vider les miens glare.gif

La hier ya une coque qui a percé toute seul j'ai désinfecté mais en general c'est toujours les truc chelou que tu sais pas bien ce que sait et ils sont interne, le dernier le docteur a du retiré carrement une parti du muscle de la rate tellement ils était collant.

 

Puis les kyste ben c'est soit il m'en fait plein d'un coup (du genre trois en meme temps la derniere fois, donc j'ai tout fait enlever), soit c'est situer sur une partie du corps assez genante du genre la patte avant. (c'etait bien un kyste).

Le dernier je ne l'ai pas opéré, celui du dos, car il est vieux puis les kyste c'est jamais génant mais il commence a etre imposant mine de rien, et il le perce sans arret. Des fois l'eau oxygéné ne suffit pas, faut que je rajoute de la colle chirugicale (fournit uniquement chez un véto closedeyes.gif) puis une bombe d'aluminium.

Et les anitibio tu pense bien qu'a force j'ai la totale. Des plus basique jusqu'a truc que tu utilise qu'une fois dans le siecle. Mais faut quand meme payer la consult du véto car c'est toujours des probleme differents a chaque fois spamafote.gif Ou bien se refournir car les plaquette sont pas si grande que ca. En general je prend des génériques pour les antibio, ils sont moins chere.

 

Non je pense honnetement que ya une sorte de poisse. Il y en a qui ont une dizaine de rat et jamais aucune visite pis yen a avec deux trois rat zont plus de sortie du tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le rat et le cochon d'inde déguisé là mad.gif ca fait pas très sérieux !!!

Bon je voulais voir le site pour avoir mon pignon, c'est fait !

J'ai donné une ancienne adresse pour voir les ptites astérisques, je suis sur que ça cache quelques chose !! Je me demande bien ce que ça pourrais etre les autres surprises mentionnées dans le site !!!

si vous voulais de la doc, donnez leur une vieille adresse, jsuis sur ils vont vous spamer et avoir plein de mail d'assurance pour animaux ou autres...

Hate de voir ce qu'il propose ces loustiques ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que j'ai eu au moins 1 mois à plus de 500€ pour 5 rats -__- Je ne sais plus exactement ce qu'il y avait et le véto est cher: une tumeur calcinée à la gorge (100€ je crois), une énucléation (180/200€), une castration (60€), des problèmes respiratoires sur un chronique et je ne sais plus quoi ajouté à ça...

 

Dratchoun et sa vingtaine d'abcès nécessitant une opération presqu'à chaque fois parce que mal placés + sa castration= 400€ !! Si j'avais dû payer 6€/mois durant sa vie, j'aurais payé 210€...

 

J'ai demandé une doc il y a un petit moment mais je n'ai toujours rien reçu spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.