Aller au contenu

Tsumi x Eliott


Invité helly

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Clementine elle est trop jolie aussi ^^

 

des huskys ? c'est vrai que des blazed parmi pas mal de non-marqués ..... enfin je me tais j'ai jamais rien compris à la géné  drole.gif

656186[/snapback]

 

 

au faite quand je parle de "non-marqués" je parle de petits marquages .... :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite quand je parle de "non-marqués" je parle de petits marquages ....  :bave:

656187[/snapback]

 

 

enfin des petits marquages faciaux quoi ^^ enfin bref des étoiles et des machins bidules ^^^^

 

bon ok je sors de ce post rolleyes.gif

 

^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non maislà, yapas de génétique à étaler, juste bien regarder comment ils sont, mais ils sont pas blazed, ils ont tout du husky smile.gif

656249[/snapback]

 

 

mais comment fais-tu pour le voir ? cette histoire de huskys ou non huskys m'intrigue toujours autant ! wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

comme rattou smile.gif

bah disont que ça se voit quand on a l'oeil et l'habitude de pouvoir les différenciers blush.gif

 

bon, ok j'ai jamais eu de bébés blazed dans mes portées, ni d'husky... mais bon a force de suivre l'évolution de portées sur les forums et les sites depuis 4 ans on prend l'habitude pour reconnaitre :mdr:

et c'est valable également pour les mue des rex et double rex (alors que j'ai eu qu'une fois une portée avec des rex qui ont meme pas mué lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pour les husky, pour moi, c'est le marquage sur le dos et son étendu. un espece de hooded tres large (qui descend plus ou moins) + du flechage (plus ou moins raté) en général c'est de l'husky.

 

Un raton bien variageted, capé.. pas de toute ca sera un blazed par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pour les husky, pour moi, c'est le marquage sur le dos et son étendu. un espece de hooded tres large (qui descend plus ou moins) + du flechage (plus ou moins raté) en général c'est de l'husky.

 

Un raton bien variageted, capé.. pas de toute ca sera un blazed par contre

656294[/snapback]

 

 

dac, mais je prend par exemeple la portée de whisky et eu je sais plus qui blush.gif bref, ba certain ratons sont capé varigated et certain dise que ce sont des huskys !

 

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

pour les rex/double rex je précise que c'est à la mue hein tongue.gif

ils ont deux façons de muée qui sont assez différentes :

- le double rex : "tête de moine" , nu partout presque, dont la tête

- le rex : mue sur le corps principalement, la tete et les fesses restent très poilus. On dirait un mouton rasé lol

 

pour la portée de Whisky, pour moi les husky c'est les "face blanche"

après contrairement à rattou qui dit que ça existe, moi j'en ai jamais vu des cappés husky (bon je dis pas qu'elle a tord et que ça existe pas mais j'en ai encore jamais vu spamafote.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah euh, nan, jamais vu de cappé husky, because cappé + husky ca va te faire plutot du husky avec des taches sur les oreilles. génétique cappé + génétique husky, oui. cappé husky visuellement, non happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Ah euh, nan, jamais vu de cappé husky, because cappé + husky ca va te faire plutot du husky avec des taches sur les oreilles. génétique cappé + génétique husky, oui. cappé husky visuellement, non happy.gif

656304[/snapback]

 

aaaaaah d'accord icon_biggrin2.gif

moi j'avais compris des cappés fléché qui blanchissait :mdr:

enfin en même temps, me souvient qu'on en avait parlé il y a 2 ans quand j'avais adopté ma Paradise lol donc ça remonte à longtemps quand même happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur whisky et lithium, pour moi aussi tous ceux a face blanche sont husky, et un sur lequel j'ai un doute.

 

Un husky a collier, ca peut donner un marquage étrange, mais ca sera un husky happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenus au tits ratoux ; ils sont adorables, j'adore cette couleur ! *veut une topaze*

 

Puis pour répondre à nadiawalace, elle va garder sa tache sur les fesses parce que celle-là est hooded, si ma vue ne me trompe pas laugh.gif

 

Bon, bah vivement la suite des photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, ouais ça fait toujours bizarre quand on retrouve quelqu'un qui a un rat presque pareil  laugh.gif

 

Bon, bah je constate que ma vue est en bon état :)

656400[/snapback]

 

 

hehe oué ça fait un choc ! trop bizzard ...... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des frères de Tsumi à eu ce marquage, il a été adopté par Amandiny et à l'age de 6 semaines la marque c'était étendue sur ses fesses, elle avait grandit avec lui lol

 

Donc Piscou a raison, le pti gardera sa ptite tache sur les fesses, mais elle sera plus importante, à la limite Helly, demande à Amandine une photo du pti tu auras un apercus :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

gniiiiiiiiii c'est le loulou qui a fait dodo dans ma main, quand je suis allez chez amandinny

l'est resté là comme ça dans cette position à ce faire gratouillé pendant tout le temps que je suis resté là :bave:

img7018wl1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly
Non maislà, yapas de génétique à étaler, juste bien regarder comment ils sont, mais ils sont pas blazed, ils ont tout du husky :D

656249[/snapback]

 

 

et bien la blazed est juste étoilé et c bien une blazed et non une husky les joues sont colorés

 

je vais refaire des fotos pour ke vous puissiez mieux voir ^^

 

Mais elle est bien blazed,

 

parcontre jai pas le net chez moi donc je vais devoir rusé pour les photos T_T

 

donc en ligne p'e demain soir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.