Aller au contenu

Tsumi x Eliott


Invité helly

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

En théorie, Pamplemousse ne peut pas être albinos.

 

Ses deux parents sont topazes ?

 

Il faut savoir qu'un topaze ne peut pas porter l'albinos (enfin, ils y a trèès trèèès peu de chances :blush:) car l'allèle albinos est placée sur le même chromosome que l'allèle "red".

 

Donc, si la puce est vraiment blanche, je pense plus à un topaze surmarqué (le marquage cache la couleur).... sinon, c'est qu'elle n'est pas vraiment blanche et qu'elle est en réalité d'une autre couleur très claire.

 

Pour la couleur des autres ratons bizarres, ils ne peuvent pas être mink tout court.

 

Si les parent sont tout 2 topazes, ils sont forcément déjà à la base topaze.

Après, un autre gène vient se greffer là dessus.

je ne pense pas que ce soit du mink, car sinon ça aurait donné du silver fawn (silver fawn = rat à la fois mink et topaze)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah ya de lexpert dans l'air.. C'est bizarre on dirait vraiment une albi vu sa blancheur, c'est ouf la genetique parfois... Va comprendre!! Moi je connais les bases mais apres ya certaines choses qui me depasse, menfin bon elle est belle la ptite pamplemousse c le principal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh, jvous dis déjà ce que ça ne peut pas être, faut pas trop m'en demander non plus ;)

 

En toute franchise j'en sais rien ce que c'est, mais à priori pas du mink ;)

660018[/snapback]

 

 

hehe mdr ;)

 

ok pt-etre que la miss helly pourra nous éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peuvent pas etre mink, zont forcément du RED dedans, là est le souci.

 

Pour l'albi, je pense qu'elle l'est la petite, ce qui infirme encore et toujours la thèse de stella sur la non possibilité de portage red/ped vs c/ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard lol, je +1 pour les husky, sont bien husky (je répète vu que, même si j'ai lu trèèèèssss vite mdr, j'ai cru comprendre qu'on croyait pas Rattounette).

 

Pour la différence husky / pas husky j'ai fait un gros pavé ici : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=52113&hl=theoraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuhh ;)

Les petits, vous les voyez tous de base RED vous? ;)

 

 

Pour moi, ils y a 3 mink et 3 cannelles et si les parents sont bien tous les deux jaune-orange (donc un RED et un PED, sinon, il n'y aurait que des topazes/beige + dilution donc encore plus clair), les petits sont tous porteur RED et PED ce qui devraient sensiblement éclaircir leur couleur.

Le havanne est un mink/mock porteur PED ou RED (ça marche aussi pour un cannelle porteur RED/PED). Donc un mink/mock porteur RED et PED en même temps, ça renforce le phénotype "havanne".

 

Puis je vote double mink porteur RED et PED pour les deux blancs (double-double havanne ;) ). Un double mink est quasiment blanc aux yeux dark rubis. Si il porte en plus le RED et le PED, pour moi, ça donnerai du blanc au yeux rouges/roses.

 

 

Bon, j'ai pas étudier la géléalogie de cette portée, je me trompe peut être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont un peu trop grisâtres pour être beiges je trouve. Mais c'est peut être un effet de la photo.

 

Moi j'aimais bien la théorie de pinkchii, sauf que je trouve que les canelles ont pas l'air canelles du tout, ils sont trop oranges je trouve.

Maintenant le canelle c'est comme le mink, c'est très variable...

Moi j'dis faudrait déjà avoir une photo du père pour savoir s'il est ped ou red :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

pour moi si c'est du beige :)

après la possibilité d'avoir du PED porteur RED ou l'inverse c'est aussi faible que du RED ou du PED qui portent de l'albi ^^

 

normalement il y aurai eu surtout de l'agouti et du noir... avec un PED et un RED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(au faite srfa à un bug avec l'heure, le site affiche 1h de moins que la vérité il est 2h15 pas 1h15 tongue.gif)

 

c'est a regler dans tes options :)

 

et moi je dis verts a pois rouges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.