Jump to content
Sign in to follow this  
Guest helly

Tsumi x Eliott

Recommended Posts

 

pour picsou, c'est parce que sur la 2eme photo la puce venait tout juste de finir sa mue, donc avait son poils tout beau et tout nouveau... alors que sur la 1ere photo elle avait son poils "normal" et plus tout neuf :) lol

660832[/snapback]

 

 

ha oui, très porbable :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest helly

Allons y pour les photos :(

 

Abricot cherche une famille,

Hooded

Lisse

Dumbo

Topaze

abricotit4.jpg

 

abricot2wt5.jpg

 

 

Mirabelle cherche également une famille,

Hooded

Lisse

Dumbo

Topaze

mirabellerv7.jpg

 

mirabelle2ve6.jpg

 

 

Melon cherche aussi une family :mdr:

Uni

Lisse

Dumbo

Trés clair

melon1nq6.jpg

 

melon2dg3.jpg

 

Clémentine est aussi sans Famille pour le moment.

Capé, tache sur le fessier

Lisse

Dumbo

clmentine1xt5.jpg

 

clmentine2za7.jpg

 

 

Citron est adopté par Picsou

Rex

Dumbo

citron1gz4.jpg

 

citron2nz1.jpg

 

 

Mandarine sera domiciliée chez atlahika renommée WINNIE

Husky

Rex

Dumbo

Topaze

mandarine1mc0.jpg

 

mandarine2tl0.jpg

 

 

Pamplemousse sera logée chez benebonnou

Capé

Lisse

Dumbo

Trés clair

pamplemousse1ql5.jpg

 

pamplemousse2ts4.jpg

 

 

Prune accompagne sa soeur chez benebonnou

Husky

Lisse

Dumbo

prunear4.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello...

 

Je suis désolée, je suis enquiquinante...

 

Je t'ai envoyé un mail concernant samedi, je pense que soit tu n'as pas eu le temps de répondre, soit tu as oublié... Mais j'aimerais bien une réponse quand même avec tous les renseignements nécessaires...

 

Voilà bisous...

 

 

Au fait elle est méga trop craquante Winnie...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest helly

bonjour à tous,

 

désolé pour le retard de photos petit soucis..

 

Enfin bref en voilà des fraiche d'hier clindoeil.gif

 

Les filles qui restent à adopter :

 

MIRABLELLE :

abricot23gs8.jpg

 

abricot22mn1.jpg

 

 

ABRICOT :

abricotwn2.jpg

 

abricot2wy5.jpg

 

 

WINNIE (réservée)

winnie2qn4.jpg

 

winniedg2.jpg

 

 

PRUNE (réservée)

prune1ep0.jpg

 

 

PAMPLEMOUSSE (réservée)

pamplemousse2jg2.jpg

 

pamplemoussecp1.jpg

 

 

MELON (Peut être réservée)

melon2vl3.jpg

 

melonoj6.jpg

 

 

CLEMENTINE (reste à la maison :))

cl2mentinedu7.jpg

 

 

CITRON (réservé)

citroniw2.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest helly

melon3fn1.jpg

 

J'annonce OFFICIELEMENT que la petite MELON est ADOPTE par ...

 

 

 

...

 

 

TADAM

 

 

...

 

 

Roulement de tambour,

 

 

Rattounette , notre admin..

 

 

FIERE, FIERE, FIERE.

 

 

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

 

 

Champomy lala

Share this post


Link to post
Share on other sites

drole.gif

 

 

Si ya que ça pour faire plaisir ! megatongue.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle a craqué euh... elle a craqué euh... elle a craqué euh...

 

drole.gifdrole.gif:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'voulais Melon mouah, j'étais prete à t'envoyer un mp...

 

 

glare.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fallait décoincer ya trois jours alors

Share this post


Link to post
Share on other sites

helly!

 

reçois tu mes mp!!!!!!!!!!!

 

pouvons nous avoir d'autres photos d

Fallait décoincer ya trois jours alors

664546[/snapback]

plus ques demoiselles!!!

 

la cage est toute neuve et prète!!!!! chouette!

manque plus qu'ellles!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'veux Abricot :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je les veux tous mais en garçons drole.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest helly

J'ai découvert que les bébés avaient du sang de la famille d'Uchiwa dans les veines,

 

La pupille du sharigan est apparu ce matin tongue.gif

 

shariganlk6.jpg

 

Je tiens à signaler que j'ai donné à manger aux petites loutes avant de nettoyer la cage -____-', elles en ont foutu partout,

Arf le gachis...

 

 

Abricot bébé fille Dispo clindoeil.gif

abricotbh8.jpg

 

abricot2gf1.jpg

 

 

Mirabelle bébé fille Dispo clindoeil.gif

mirabellecc9.jpg

 

mirabelle2cm1.jpg

 

mirabelle3cy6.jpg

 

mirabelle4js6.jpg

 

 

 

Citron , Chez Picsou

citroneg4.jpg

 

citron2pf1.jpg

 

citron3hl9.jpg

 

citron4xh0.jpg

 

 

Clementine, Chez Helly

clementinegp8.jpg

 

 

Melon (qui à les yeux rose au final !) Chez Rattounette

melonej8.jpg

 

melon2na5.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest helly

Prune chez benebonnou

pruneyf6.jpg

 

Je l'adore cette photo icon_mrgreen.gif

prune2qr8.jpg

 

Pamplemousse chez benebonnou (qui à les yeux rose au final !)

pamplemoussezz3.jpg

 

 

Winnie Chez Atlahika

winniewt3.jpg

 

winnie2hc1.jpg

 

winnie3yo6.jpg

 

Et le meilleur pour la fin

 

Tsumi, la maman

mamanmp7.jpg

 

maman2wp7.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest helly

Et parce que je sais il n'y a jamais assez de photos...

 

Et ben voilà les VRAC

 

Rien que pour les adoptants friand de photos, (Bande de RELOU !)

 

Pamp, Citron, Prune

bb1bf1.jpg

 

Citron, Winnie, Pamplemousse, Mirabelle

bb3hm3.jpg

 

 

Winnie, Pamplemousse, Mirabelle

bb4ai3.jpg

 

Abricot, Citron, Pamplemousse, Melon

bb6ze2.jpg

 

 

Je l'aime cette photo icon_mrgreen.gif

 

 

Abricot, Clementine, Winnie, Prune

bb7pa3.jpg

 

Abricot, Clementine, Prune

bb8mf7.jpg

 

Mirabelle, Melon, Pamplemousse,

bb9fe0.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest helly

NB : Pour le sharigan c'est une blague hein ? smile.gif

 

Alors ca vient du Manga Naruto,

La famille Uchiwa est un clan, dont fait parti Sasuke uchiwa, seul survivant de la famille, massacré par son grand Frère Itachi, membre de l'akatsuki.

(Donc on compte 2 survivant, mais comme le grand frère ne fait pu parti du clan..

Même si il a le même sang lol.)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouaaaaaah vraiment trop mignon et dire que je dois attendre jusqu'au mois d'août pour gatouiller définitivement devant Winnie.... Snif

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils sont adorables les ratous de cette portée , je suis arrivée trop tard spamafote.gif:blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites

wub2.gif wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Citron NA MOUAAAAAAAAA !!!

 

pas touche !!!

 

gniiiiiaaaaagnniiiiiiaaaaagniiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

:blush:

 

(c'est pas juste les photo de Citron c'est les seules qui marches pas, les dernières grrrrrr)

 

 

impatienntteeeee

Share this post


Link to post
Share on other sites

haaaaaaaaaaaaaaaaa siiiiii les photossssssssss de mon amuuuurrrr je les vois enfin !!!!

 

*gagatise encore plus* :mdr:

 

ze croit ke ze l'aimeuuu wub2.gif:blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.