Aller au contenu

Blue Lagoon et ses mini Me


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Oh... Cerise Confitte... bave.gif:mdr:

Je craque... depuis le temps que je veux une petite bleue ! :mdr:

 

 

 

 

 

 

 

Mais tu es trop loin... pourquoi y a jamais de petite femelle bleue à Lyon quand je suis disponible ? hein ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous rassure, des filles, y'en a plus :mdr:, J'vous sauve dans votre malheurXD

 

Et oui mon binours, amour des mes jours, soleil de mes nuits (oui oui tout ca!) c'est une creme de rat, y'en a pas deux comme lui!! (vivement les Dalibobs tiens!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu aucuns problemes d'intégration avec mes males (juste poulet qui a pas voulu chez mes femelles), et pourtant j'ai eu tous les ages happy.gif

 

Jamais eu d'agressifs hormonaux non plus :mdr:

 

Pour moi ca reste de la legende urbaine :mdr: (non je crois les gens lol, mais des fois je vous assure un p'tit coup de serrage de vis, c'est un remede miracle!)

 

 

Les p'tites choses sont de plus en plus curieux, j'ai pas pu faire la vaisselle tranquille sans que ca s'accroche aux barreaux " ouvre nous, sauve nous de notre malhheeuurrrr"

 

Les p'tits pervers :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lime je les comprends si tu leur sors ton : NON légendaire hein spamafote.gif

 

Tu leur fait peur à ces pauvres bêtes mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du favoritisme pour aujourd'hui!! et oui que des photos des mecs megatongue.gif

 

Jambon Beurre le gros

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

JAMBONBEURRE.jpg

 

Tarama Citron

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

TARAMACITRON.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

TARAMATORSE.jpg

 

Crevette Mayo

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

CREVETTEMAYO.jpg

 

Marron Glacé

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

MARRONGLACE.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

MARRONTORSE.jpg

 

Obligée de les tenir, c'est que ca file vite ces choses!!!!

 

On voit bien les tachounes blanches, la crevette et le jambon sont eux unis ;)

 

 

Les petits seront separés ce we!! Je verrais si je les laisse ou non avec mes gros, la différence de taille étant quand meme majeure.

 

voigna happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aba je reviens dans ma cuisine et que vois je SUR la cage :bave:? Cerise Confite sage.gif en train de dormir.

 

Je reflechis je reflechis "mais d'ou elle sort cette nouille!" Et la je tilte que je l'avais dans mon cou (pas sentit avec le vetement du dessous) depuis un moment et que 5 minutes avant j'étais passée faire coucou aux autres, elle a du descendre a ce moment la.

 

C'est mal les rats amorphe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool un jour tu vas m'envoyer un MP en me disant que tu l'as perdu :bave:

Une ratte amorphe wub2.gif Pourvu qu'elle reste comme ca, ca me changera -____-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, T'avais qu'a te lever :)

 

Crevette Mayo, crustacé de la maison a trouvé un nouveau coquillage ou s'installer ;) ca va me faire bizarre quand ils vont partir ces petits pourris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, T'avais qu'a te lever ;)

 

Crevette Mayo, crustacé de la maison a trouvé un nouveau coquillage ou s'installer :) ca va me faire bizarre quand ils vont partir ces petits pourris :)

670660[/snapback]

 

 

mdr ! rhooo facile à dire de ce lever !! suis en vac mouaaa na ! ;)

 

contente pour crevette mayo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé ce soir c'était opération canapé!!!

 

Alors le pourquoi du comment on commence a 6 rats on finit a un lol : Un Crevette Mayo qui se met a courir dans tous les sens tellement-le-canap-c'est-trop-bien, on a faillit le paumé, il est rentré se calmer a la maison lol. Un Jambon Beurre qui a décidé que caca canapé c'était tres drole, et plus ca pue, plus c'est drole!! Deux filles qui ont eu un coup de barre sous l'oreiller, un Marron glacé qui voulait rentrer.

 

Est donc resté que Tarama Citron qui du coup a fait pleins de connaissances!!!

 

Dalimonstres.jpg

 

La troupe des monstres au complet, qui ont rencontré Dalida!

 

Dalimonstres2.jpg

 

On remarquera la tentative de tetage de la chose vv Et ils ne sont pas si petits, c'est Dalida qu'est grosse! (310g a meme pas 4 mois)

 

Apres ca, Marron Glacé et Cerise confite on décidé que c'était l'heure de la douche (avant la sieste)

 

CClave.jpg

(CC)

 

MGlave.jpg

(MG)

 

Meringue Sucrée en a profité pour découvrir les Zumains de canapé (moi quoi)

 

MSmoi.jpg

 

Puis le ptit monde étant rentré, Tarama Citron a fait la connaissance de Jésus

 

Tarazu.jpg

 

De Sharringan

 

Tarasha.jpg

 

et de Noël

 

Taranoel.jpg

 

Les gros se sont bien tenus, et ont vite repris le cours de leurs activités. La mini crotte elle a visiblement adoré, et n'a pas eu peur de ces gros lards une seule seconde ^^

 

POur la peine une video " d'intégration" normale (notez ma main au cas ou, qu'est la pour foutre une baffe rapide. Barbare peut etre, mais le simple fait de la voir ca dissuade vv)

 

 

Et Tarama qu'a décidé de faire le pitre (on voit qu'il est trooppp stressé hein rolleyes.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaaa sont meugnons wub2.gif^^

 

Pis Jésus et Noël ils ont de trop belles taches sur les fesses, donne a mouaaaa vv

 

Aller plus que 6 semaines avt le 4ème qui arrive (enfin si sa moman se décide à pondre laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gna gna gnaaaaaaa bave.gif

 

rolalala qu'ils sont beauuuuuuux

 

Limë c'est quoi comme Apn que t'as ? Les photos sont vachement nettes et belles et ... !

Faut dire que les models sont pas mal vv

 

Bon mais je suis tombé A-MOU-REUZ de Bob wub2.gif

Il me plait trop !

 

A force d'avoir une rate minuscule j'ai envie d'un patapouf icon_biggrin2.gif

 

Bref voila sont magnifiiques c'est tout ^^

 

 

vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.