Aller au contenu

Blue Lagoon et ses mini Me


Ancalimë

Messages recommandés

Mon apn c'est la série de compacts de canon, Ixus 65.

 

Moi je les trouve pas superbes les photos lol, j'avais plus de batteries en plus ^^

 

Binours d'amour c'est a moi!! Pas toucher ma patate d'amour (Z'orez juste le droit a peut etre adopter ses bébés d'ici Noël, et encore! faudra etre sage!)

 

Le Jambon et le Tarama, c'est les deux oposés, un gros patapouf et un p'tit speed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Binours d'amour c'est a moi!! Pas toucher ma patate d'amour (Z'orez juste le droit a peut etre adopter ses bébés d'ici Noël, et encore! faudra etre sage!)

 

670773[/snapback]

 

 

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiii t'habites aussi loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin vv

 

 

 

 

Je voudrais un patapouf silteplait-père-noël-adoré-qui-n'existe-pas ^^

 

Père Noël :

- Reve toujours c'est ça d'habiter dans le Sud, hahaha (rire diabolique), tu n'auras pas de patapouf !

 

 

 

 

Mon dieu je m'égare spamafote.gif

 

Bref, je me contenterai de photos, ce sera mon cadeau de Noël drole.gif

 

 

 

Picsou : Bob est plus haut lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi ? lol

 

 

C'est rien tongue.gif technique d'auto incitation perso pr me rapeller que je peux pas craquer parce que j'ai déjà réservé de longue date sur une portée qui devrait naître cette nuit ou demain et que 4 c la limite maxi y a pas moyen au dessus (suis étudiante donc je prend le train de tps en tps pr rentrer le week-end et les rats c lourd qd même et pis ma boite de transport est pas extensible drole.gif )

 

Parcque sinon je craquerais bien et je pars avec ttes les crevettes en plus le bleu US c trop joli vvwub2.gif^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa oki merci clindoeil.gif

 

l'est grooooooos Bob !  :)  laugh.gif

670796[/snapback]

 

Bob il est pas gros, c'est juste une patate d'amour ... euhhhhhh... envelopée? laugh.gif

 

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiii t'habites aussi loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

 

Je voudrais un patapouf silteplait-père-noël-adoré-qui-n'existe-pas 

 

Père Noël :

- Reve toujours c'est ça d'habiter dans le Sud, hahaha (rire diabolique), tu n'auras pas de patapouf !

 

Missa pour info je suis Marseillaise, et je vais régulièrement sur Paris, donc si dans le futur ya des Bob Junior et que tu veux adopter... je pourrai peut être t'aider! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bob il est pas gros, c'est juste une patate d'amour ... euhhhhhh... envelopée? laugh.gif

Missa pour info je suis Marseillaise, et je vais régulièrement sur Paris, donc si dans le futur ya des Bob Junior et que tu veux adopter... je pourrai peut être t'aider! smile.gif

670834[/snapback]

 

 

 

Gniiiii :) C'est très gentil de me proposer ça icon_biggrin2.gif

 

Bon c'est prévu pour Noël ? Je vais commencer à engager les négociations :(

 

En tout cas c'est sympas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est pas fait, c'est pas dit toussa hein. Surtout que la sur cette portée je vais etre extremement exigente (la oui j'vais etre au moins comme ARiane :) feeaaarr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est pas fait, c'est pas dit toussa hein. Surtout que la sur cette portée je vais etre extremement exigente (la oui j'vais etre au moins comme ARiane :( feeaaarr)

670863[/snapback]

 

Aaaaaaaaaaaaargh! Ariane bis le retour! Fuuyyyyooooooooons!

 

LOL drole.gif

 

(n'empeche des mini Bob... qui auraient une Bob' attitude... si tu fais ça va falloir trancher dans le lard au niveau sélection des adoptants :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a bien le droit re rêver au petit Bob :)

 

En tout cas tiens nous au courant si ça se fait :D

 

 

*faut vraiment que j'aille me coucher jsuis creuvée laugh.gif

En plus je sais que je vais lire Hp n°5 pendant encore une bonne demie-heure même si je l'ai lu 3 fois déja :("

 

Breeeeeeeeeeeeef, non je ne raconte pas ma vie

non non je ne suis pas Hs mellow.gif

 

 

 

drole.gif

 

Bonne nuit tout le monde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tres heureuse. Tarama a trouvé une nouvelle boite ou s'installer, avec Jambon ou Marron, ce n'est pas encore décidé.

 

Je suis vraimet contente de trouver de bonnes familles a ces petits bouts, qu'ils ne soient pas mis de coté de par leur origine pas facile. Bien sur leur aspect physique compte, mais je sens derriere la démarche des gens une vraie envie de donner de l'amour et ces petites betes.

 

Vraiment je suis contente, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les noms que tu leur a donné aussi hein icon_biggrin2.gif ...

 

moi m'en fou j'ai pas le droit de craquer mais à partir de septembre si bave.gif:unsure:

 

* vive la future piece à rats \o/ *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Dalibobise seulement si y'a de l'agouti d'abord ... Un bon gros lisse agouti !!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est tres probable que y'en ai en plus happy.gif

 

Alors les petits bouts seront séparés demain, ca leur fera 5 semaines. Je vais sécuriser ma grande cage et voir si c'est faisable de les y mettre, sinon les males resteront dans leur cage actuelle, les femelles auront la grande cage en plexi, avec un colloc adulte (pas toujours le meme) pour vivre avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.