Aller au contenu

Blue Lagoon et ses mini Me


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Elle prend ses billets de train un peu qd elle veut. Le rendez vous ca sera obligatoirement a la gare. Elle rentre de Londres, aura pas mal de valises, donc ne pourra pas se déplacer.

 

De toute facon il me faudra ton numéro de téléphone, et je te tiendrais au courant du moment ou elle part etc.

 

Lol meme pas je la gave happy.gif Par contre madame a décidé que j'étais cool en fait et elle arrete pas de me coller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord d'accord !

 

Euuuuh.. Mais les petits rats.. Ils seront dans quoi ? Parce que, étant sans voiture et cage de "voyages" jme vois mal me trimballer avec ma méga grosse cage dans toute la ville avec mes rats..

 

surtout que les passants sont relous

 

"AAAAAH MON DIEU UN RAT"

 

Ou alors

 

"Ho il est mignon ton hamster !" "C'est un rat!" "Ho ? T'es sûre ?" "X_x"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il FAUT que tu t'achetes une boite de transport pour rongeurs. Ca va te servir pour le veto ou pour les emmener si tu dois le faire, en tte sécurité. Ca coute dans les 11 euros et ca se garde tres longtemps.

 

Je vais preter une des miennes a mon amie, mais elle la garde et me la remene. Je ne prete pas (on m'a deja fait le coup, j'en ai jamais revu la couleur).

 

Va falloir que j'te fasse un p'tit brief de l'indispensable lol quand ce sera une heure moins tardive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur Limë t'étonne pas de la taille de ma boite de transport, je prend la plus petite parce que je vais me la taper sur la cote d'azur et apres sur paris dans ma valise. Pi Paris-Grenoble c'est 3h direct donc ca passe vite happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon.

 

Intégration en cours.

 

Chez les males:

 

Bob en a rien eu a foutre.

Paskou, ca va trop vite pour lui

Gwell a tenu 5minutes et s'est endormis

Jesus s'en ai lassé en 3 minutes

Sha a tenté de faire le connard et s'est pris un coup de louche

Noël a fait le connars et s'en ai pris deux.

 

Jusque la ca pouic un peu de peur plus qu'autre chose, d'ici quelques heures ca sera oublié.

 

Chez les femelles:

 

Rumy en a rien eu a taper, la gamelle venait d'etre remplie

Trukmuch les a regardé, puis en a plus rien eu a foutre.

Dalida me les traumatise a faire sa pouffiasse, elle s'est faite enloucher plusieurs fois.

 

 

J'ai tenté une rencontre Blue Lagoon / trukmuch / Dalida, ca s'est bien passé pendant plus de 15 minutes (avec la louche prete a bondir), puis je sais pas ce qu'il s'est passé et Blue a fait une jolie entaille a Trukmuch (et a gouté de la louche au passage). Rien de grave, un peu de bétadine et demain il va plus rien y paraitre.

 

Du coup bah elle est toute seule dans une petite cage, tant que je ne suis pas certaine de pouvoir la mettre avec les autres sans accident.

 

Je les laisse tranquilles une bonne heure, et je ferais des photos de tout ca :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila.

 

Alors j'ai fais les contrats d'adoption. Kristoof, Mirage, Anais et Ulala, je vous le ferais signer a la remise du ratton, ca sera plus simple.

 

Elyssae, je vais te l'envoyer. Mais il faut que tu me dise si tu gardes ou pas les noms tels quels :mdr: (j'ai entré les noms que vous avez choisis au registre et sur le contrat)

 

Voici donc les photos des monstres dans leur nouvelle maison :)

 

D'abord les mecs

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

6.jpg

 

Et les filles

 

7.jpg

 

8.jpg

 

9.jpg

 

10.jpg

 

11.jpg

 

12.jpg

 

 

VOila !!

 

Ah si, si vous etes enregistrés sur le registre (si non je vous conseille de le faire c'est gratuit :mdr: ), dites moi votre pseudo, je vous cederais les minis choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable la photo des moustic qui font le remake de spider man laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement comme ca je peux pas vous dire qui est qui sur les photos si je vois pas les marquages de queue. Vous allez me dire mere indigne, mais ils sont exactement pareils lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé les contrats sont prets pour ceux qui ont choisis les noms!

 

Exemple:

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

contrat%20JB.jpg

 

Et oui c'est affreux c'est horrible mais il faudra passer par la!!!!

 

Le carnet de vie est pret aussi, la encore pour ceux dont les noms sont choisis.Reste plus qu'a les imprimer et a les relier.

 

La encore c'est vil et tres con, vous en faite ce que vous voulez, mais si un jour le rat change de proprio, j'aimerais que le carnet le suive happy.gif

 

voigna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais ca demain si il fait plus la greve le registre mdr

 

Voila ce que ca donne de la page 1 a la fin.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

carnet.jpg

 

 

Ah en passant pour ceux qui penseraient "oh j'vais faire pareil" voir "j'vais me l'imprimer pour moi", y pensez meme pas si vous tenez a vos dents (oui oui sans smiley)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh jveux faire pareeeeiiiiiiiil tongue.gif

 

 

Nan sérieux je trouve ça génial ce que tu fais, sont gâtés ces adoptants happy.gif

(j'aurais pê mis juste un peu plus de places dans les bonjours au Véto, pasque 3 visites chez le véto dans toute sa vie, ça parait un peu just closedeyes.gif ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jles ai pas mis la, mais y'a deux pages de bobos maison et deux pages de bonjour au veto xD J'ai prévu le coup xD

 

Finallement je ferais pas de CD vu que j'ai pas des masses de photos et qu'elles sont pas géniales. Je pourrais vous les donner via mail, ca sera plus simple de faire des zips happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

mais heuuuuu on peut même pas le copier c'est pas gentil :(

ben tantpis, on te demandera tous de nous faire pareil quand on en aura besoin pour nos portées xD

 

comment ça, ta toujours ta louche en main ? scared10.gifunsure.gif

nempeche que j'ai bien rigolé avec les coup de louche à l'intégration laugh.gif ça ma fait penser à nos rencontre ratounesque belge, où on se tappe des délires avec les louches icon_biggrin2.gif ( vidéo1, vidéo2, vidéo3)

 

 

puis pour revenir au sujet, c'est quand même vachement beaux les bleu bave.gifwub2.gif

et pour être un peu plus sérieux, je les trouve vachement super bien fait et original les contrat d'adoption et les ptits carnet de suivis xD

* Tatouille qui trouve ses 3 pages de contrat d'adoption super moche à coté glare.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je vous ferait un petit traité de l'intégration a la louche xD

 

C'est pratique car on peut etre loin, on met pas les doigts, la mienne est en plastique donc sans frapper comme une brute ca fait pas mal, on peut remonter un rat avec la louche ou le coincer....

 

La louche c'est magique!!!! OUI a la louche mdr!!!!!

 

POur le contrat, j'ai tenté de faire e plus court possible.Evidement j'aimerais bien rajouter des trucs, mais apres plus personne ne va les lire sad.gif et puis je fais peur, ca complete le contrat xD

 

POur les carnets, je veux juste pas que quelqu'un utilise le mien en mettant sont rat dessus quoi, apres j'ai pas le monopole de la chose non plus happy.gif mais celui la il est copyrighté quoi happy.gif

 

Celui de ma future ratterie aura deux ou 4 pages de plus, dont j'ai pas vu l'utilité dans le cas de cette portée.

 

Y'en aura peut etre a vendre, pas par moi en tant que Limë mais par une structure, mais ca c'est pas pour de suite, vous verrez plus tard happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau Limë ! j'en reviens pas, il es super ton carnet !! bave.gif

 

J'avais voulu en faire un aussi mais super trop compliqué je trouve à faire! mais là je suis sur le Q pour etre poli lol

 

/me va prendre un Dalibob juste pour avoir un super beau carnet! innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.