Aller au contenu

Blue Lagoon et ses mini Me


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

c'est trooooop meugnonnnnnn moi qui voulais un ptit bleu...

 

Mais non je ne craquerais pas, je dois adopter Chaussette Samedi prochain, et ma cage ne sera pas assez grande pour 3...

 

Donc pour quand j'aurais plus de place et des sous pour une volière

 

 

wub2.gif

 

trop chouuuuuu et la maman est très très belle :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la famille!!

 

Tout le monde se porte bien (surtout Jambon beurre hein!!!).

 

Les caracteres se précisent:

 

Cerise Confite et Meringue Sucrée sont tres calmes et reservées, plus du genre a dormir dans mes poches ou dans ma manche que d'aller traverser la table.

L'explorateur de la bande, c'est Tarama Citron! Toujours le premier partout, a venir me voir, et a grimper sur tout ce que se trouve sur son chemin. Il a débauché Crevette Mayo, qu'est pas triste non plus dans le genre.

Jambon Beurre est explorateur a ses heures, mais rien glander c'est tellement bien aussi que son coeur balance.

Marron Glacé bah... Toujours 3 trains de retard mdr, arrive toujours apres la bataille, brave quoi xD

 

Maman Blue ose de plus en plus, mais elle reste quand meme craintive par moment. On tente de mettre les mains, mais on reste médfiants, le coté de ma paume peut témoigner xD

 

Les couleurs sur les monstres, c'est du colorant alimentaire, sinon impossible de les différencier rapidement (vu que les tailles s'harmonisent c'est pas évident)

 

Allé op en photos!!!

 

Maman Blue Lagoon (Réservée)

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

370533-IMG_6138.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

370521-IMG_6116.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

370526-IMG_6111.jpg

 

Meme pas peur de l'Apn!!

 

Marron Glacé

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

370548-IMG_6141.jpg

 

Cerise Confite

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

370551-IMG_6143.jpg

 

Meringue Sucrée(reservée)

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

370569-IMG_6145.jpg

 

Tarama Citron

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

370557-IMG_6147.jpg

 

Jambon Beurre

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

370573-IMG_6149.jpg

 

Crevette Mayo

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

370578-IMG_6151.jpg

 

 

Des images en vrac smile.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

370580-IMG_6126.jpg

 

Le groupe Cerise Confite - Meringue Sucrée- Jambon Beurre

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

370583-IMG_6127.jpg

 

Ca commence a devenir juste dans la maison!!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

370588-IMG_6105.jpg

 

Un Crevette Mayo tout vert

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

370595-IMG_6130.jpg

 

Un Tarama Citron deja en vadrouille

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

370598-IMG_6128.jpg

 

J'ai les poids, mais le temps d'internet m'étant tres compté, je les garde en reserve :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gniiiiiiiiiiiiiiii... wub2.gif

 

ils sont trop mignons... rhooo, y'a quelques mois, j'aurais tué pour adopter dans cette portée... mais depuis j'ai adopté ma grosse Jelly... :mdr:

 

miam en tout cas c'est vrai que ça donne faim tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et euh euh euh... Y a toujours des craquages possibles ? Je veux dire, dans toute ma timidité, j'peux me permettre d'émettre une demande d'adoption concernant ceux dont les noms ne sont pas suivis de "réservé" ou c'juste que c'est pas à jour là tout de suite à l'instant même ?

 

 

bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein c'est qui les fifilles et qui les malous ?

 

Crevette Mayoooooooooooo    wub2.gif

665030[/snapback]

 

 

j'suis nulle, pourtant j'avais déjà lu le post, 2 fifilles seulement

 

bouhhhhhbouhhhhhhhh :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai rayon de soleil (et sur Paris on en a franchement besoin!) de voir les photos de la troupe et de les voir s'épanouir jour après jour :bave:

 

C'est super ce que tu fais pour cette maman et ses bébés courageux !

 

Ca réchauffe le coeur de voir des gens comme toi, mille mercis!!

 

Et j'espère que toute la troupe va rester le plus longtemps possible ensemble et chez toi, histoire qu'ils accumulent le plus d'amour et de chaleur possible !!! chance.gif

 

 

J'attends avec impatience les prochains épisodes du feuilleton de l'été (c'est mieux que koh lanta ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustiole, tu peux :bave: tu m'envoie en Mp en me disant ou tu es, qui tu veux toussa, :mdr:

 

Alors notre grand feuilleton continue!!!

 

Ca grandit vite ces choses la, et il est bien temps de changer de cage (lundi on passe dans une cage tout en hauteur, pour grimper,se ballader et se battre plus a son aise lol).

 

Au niveau des caracteres, le gang des fruits de mer (Crevette Mayo et Tarama Citron) restent les deux aventuriers collants de la bande. Toujours les premiers a sortir et a venir nous voir. Ils sont tres curieux et ont absolument pas peur de nous.

 

Marron Glacé, c'est un mou, calme posé, c'est le roi du calin dans la poche. Pas speed la bestiole.

 

Jambon beurre c'est mister sieste, on sait jamais, il doit prendre de l'avance pour plus tard. Mais il perd jamais le chemin de la gamelle. De temps en temps il se laisse débaucher par les fruits de mer, mais pas trop quand meme, faut pas déconner.

 

Cerise Confite est plus aventuriere que sa soeur, meme si c'est quand meme pas son truc. Meringue Sucrée c'est une Marron glacé bis, on la pose et ... voila lol. Pour des femelles elles ne sont pas du tout speed.

 

Maman Blue Lagoon, c'est une pétasse drole.gif C'est comme je veux quand je veux, et elle me boude depuis hier parce que elle s'est faite engueuler (et encore c'était pas une franche engueulade) suite a la rencontre de ses dents et de mon index (j'ai rien, j'ai de bons reflexes et elle ne sert pas non plus vraiment). Bah oui faut bien qu'elle pige que non, ca c'est pas possible, donc je commence a etre plus ferme. Les petits la gavent aussi, ca doit pas l'aider a etre cool. M'enfin elle a deja beaucoup plus confiance en l'humain et se laisse meme caresser du bout des doigts de temps en temps.

 

 

Place aux photos des choses!

 

Marron Glacé

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

387557-IMG_6252.jpg

 

Gambas des Iles - Crevette Mayo

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

387567-IMG_6255.jpg

 

Meringue Sucrée (reservée)

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

387594-IMG_6260.jpg

 

Tarama Citron

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

387599-IMG_6265.jpg

 

Cerise Confite

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

387607-IMG_6267.jpg

 

Jambon Beurre

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

387618-IMG_6273.jpg

 

Voigna. Hésitez pas a me contacter par mp :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les monstres ont bien fait le voyage retour en train, tout va bien happy.gif

 

Ils ont decouvert leur nouvelle et grande maison, la j'ai pas le temps avant dimanche mais je vous montrerais tout ca smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratz!! Ils ont l'air de bien profiter de ton hospitalité, c'est super!

 

Entre nous, Tarama Citron il a une de ces têtes de winner.......................... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voila!!!

 

Alors les bébés ont fait leurs premiers pas sir le canapé cet aprem!! va falloir que je trouve un truc a rajouter dessus, ils ont reussit en 10min a me faire 15 crottes et 3 pipis lol.

 

Et le gang des fruits de mer kamikazes a une facheuse tendance a se jeter par terre blink.gif "c'est cool c'est cool c'est cool, je courrrrrssssssssss" et la si j'étais pas la pour les rattraper, on les chercherait encore vv

 

Les photos c'est trrrrrrrrrrrrrrrrrrès dur car ils arretent pas de bouger et ca manquait de lumiere bof.gif

 

Mais j'ai découvert qu'ils n'étaient pas tous unis!! de minuscules taches blanches sont apparues sur leur torses! Ils sont donc British Irish pour la plus part smile.gif

 

Allé op les photos!!

 

Cerise confite

CC.jpg

Y'a pas a dire, c'est une loque. D'ailleurs pour elle la photo est pas floue, ca veut tout dire xD

 

Meringue Sucrée

MS.jpg

Pareil que sa soeur, avec qui elle reste tres souvent collée (puis la aussi c'est pas flou lol)

 

Tarama Citron

TC.jpg

Euh..... Kamikaze??? un vrai coureur de fond, qui une fois qu'il s'est fait peur se colle dans mon cou et en bouge plus :)

 

Marron Glacé

MG.jpg

La loque lol, la il était en train de se soulager xD Pas speed, pas malin, une male quoi!

 

Jambon Beurre

JB.jpg

Le gros sandwich, copain de Marron Glacé, pareil, conserve ses matieres grasses pour la sieste

 

Crevette Mayo

CM.jpg

Bon bah il a fallu que je l'attrape lol, sinon j'avais une patte une queue, le canapé mais jamais le fruit de mer supersonique!

 

 

Les photos des tachounes (pas évident sur du bleu us bien clair)

 

CC2.jpg

(sur Cerise Confitte)

 

TC2.jpg

(sur Tarama Citron)

 

Les autres ont voyait rien a la photo.

 

La grande nouvelle du jour c'est.......... ca!!

 

monstres_bob.jpg

 

Les bébés ont rencontré Bob Morane (qui tente desespérément de fuir xD). J'ai une confiance absolue en ce rat, c'est pourquoi j'ai tenté l'experience. Comme je le pensais il a été tres mou, tres calin et patient avec eux :bave: Dans lasemaine, je leur ferait rencontre Noël et Dalida je pense (pas ensemble hein lol), qui sont plus jeunes, moins mous que bob mais gentils

 

Bob_b%e9b%e9.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

momaann.jpg

(sauve moi moman, aide moi!!)

 

N'hésitez pas a me contacter, je ne mord pas xD!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii popa bob il est genttiiiiillll !!! :mdr:

 

Et les biboux ils sont superbes! vil tentatrice va pffff :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.