Aller au contenu

Moustache est-il gay?


Nelow55

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ouah cette bande de pervers!  lol

 

vous savez quad c'est les périodes de chakeurs chez les rattes?? que je soit pas surpris lol

664114[/snapback]

 

Oui, c'est tout les 15 du mois ... hum, plus sérieusement ( si toutefois cette question est une vrai, parce qu'en ce moment j'ai du mal à différencier les blagues, les vrais / fausses questions etc ... ) as tu essayé la fonction recherche ? On écrit chaleur et y'a des réponses, c'est magique ^^

Par exemple : chaleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moustache est le premier mâle que j'ai eu, il a 6 mois.

J'ai ensuite adopté Toad qui lui en a 5 et les début était très difficile, Moustache était tout le temps entrain de le mordre et lui fesait des grosses blessures. Puis ça s'est passé...

Loco est arrivé il y a 3 semaines, il a 2 mois.

Moustache le traumatise vraiment, le petit reste des heures caché sous une de ses cachettes. De plus, il le mord parfois...

Sinon, je pense que c'est plus de la domination, il n'y a aucun signe de sodomie sur Loco...

Même en sortie, Moustache ne lache pas les deux autres...Toad se laisse faire maintenant  spamafote.gif

J'ai séparé Moustache, il est tout seul depuis jeudi. Du coup je le sors plus souvent. Mais dès que Loco l'apperçoit, même en dehors de la cage, il se recache...

Pourtant j'aimerai tellement que ça colle...

dois-je me contraindre à les séparer toute leur vie ?

663965[/snapback]

 

Je vais maintenant me borner a repondre sur ce pb uniquement, car les faux debats de pour/contre l'homosexualité animal ne m'interesse pas vv

 

Bon l'histoire de la sodomie, paf! on peut passer, y'en a pas, c'est deja bien smile.gif

 

Après tu as une histoire d'integration. il faut observer, faire des hypothèses et faires des tests.

 

Depuis que moustache est seul, comment ça se passe entre les deux autres ?

 

quel est le comportement de moustache seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une chose a dire...  drole.gif  vv  drole.gif

 

Et puis meme encore, s'ils etaient gay, ca derangeraient qui ?  rolleyes.gif

 

Ok ok je sors... mais faut pas etre homophobe envers les animaux hein ! vv

664106[/snapback]

 

 

 

oui ceci dit si il y a traumatisme chez les deux ratoux dominés de la demoiselle, et si il y avait blessure.. ce n'est pas un sujet sur " oh non mon rat est gay , que faire? " mais " mon rat monte ses copains, du coup ça plombe l'ambiance dans la cage, que faire? "

 

 

pas besoin de dévier le sujet sur les préférences sexuelles et l'homophobie nous ne sommes pas là pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eumh oui, je ne suis pas là pour entendre ce genre de choses ... spamafote.gif

C'est pas une question d'homophobie, je m'inquiete pour mes autres loulous! Je ne veux pas qu'ils finissent leurs jours cachés dans leur cabane!

 

Donc, depuis que Moustache est seul, j'ai l'impression qu'il fait "la tête". Au départ il ne mangeait plus, là, il s'y ai remis... Il est toujours à vouloir sortir, chose que j'execute.

Sinon, les deux atres s'entendent à merveille, bien que Toad se fasse dominé par le petit Loco, mais rien d'aussi grave et traumatisant qu'avec Moustache.

Aussi, j'ai adopté un nouvel habitant, un rat nu. J'ai voulu faire une approche avec Loco et Toad, tout va bien. Et j'ai sorti Moustache sur un terrain neutre en approchant le petit nouveau... Tout de suite ça a été le "montage dessu", les grosses morsures sur le dos et les coups de griffes... Tout ça en quelques secondes...

 

C'est assez génant, ça me fait mal au coeur de voir Moustache dans l'état qu'il est lorsqu'il se retrouve tout seul, mais je ne peux pas me permettre de le remettre avec les trois autres, vu qu'ils m'ont l'air traumastisés. Dès le passage de Moustache, il m'est impossible de carresser les autres, ils courent partout et poussent des cris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi deux femelles ça ne te choque pas et deux mâles oui ? Et pourquoi pour tes femelles t'as pa dit : "tien, seraient-elles gay ??"

Comme dans les films pour adultes hein : on voit toujours deux nanas pour exiter ces messieurs mais jamais on verra un mec à poil... et ça ne choque personne..

 

Bref après ce HS : ils miment peut-etre pour s'exiter ou pour montrer sa dominance oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmm on sent le conaisseur..... drole.gif

 

bon c'est un peu vrai ce que vous dites, c'est un peu idiot l'homo phobie envers les animaux, vu que je pense que c'est plutôt une domination qu'un acte à proprement parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi deux femelles ça ne te choque pas et deux mâles oui ? Et pourquoi pour tes femelles t'as pa dit : "tien, seraient-elles gay ??"

Comme dans les films pour adultes hein : on voit toujours deux nanas pour exiter ces messieurs mais jamais on verra un mec à poil... et ça ne choque personne..

 

Bref après ce HS : ils miment peut-etre pour s'exiter ou pour montrer sa dominance oui...

664538[/snapback]

 

 

Hyéaissss ! Va sur les site de boules et tu verras qu'il n'y a pas que les femmes !

Ensuite pour répondre sérieusement, ce comportement ne m'inquiète pas le moins du monde.

Les rats ont besoin de domination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmm on sent le conaisseur.....    :blush:

664557[/snapback]

Moi ?? mdrr je pense que homme ou femme voit toujours ça à a télé on n'a même pas besoin de vouloir regarder, ça saute aux yeux smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive l'anthropomorphisme  :blush:

663156[/snapback]

 

 

+1

arretez de comparer les animaux aux humains.

Les comportements sexuels de nos animaux sont complètements différents des humains, ils le font par instinct de reproduction, ce sont les hormones qui dirigent leur actes. Si un mâle est particulièrement territorial, aggressif, dominant et que ses hormones le travaillent, il peut avoir ce genre de comportement ("sodomiser" ou simuler l'accouplement) quoique je n'ai jamais observé ça chez mes mâles, et pourtant j'en ai un particulierement difficile, mais je pense que la presence des femelles peut avoir une incidence sur le phénomène.

 

Quant aux femelles qui se "soulagent" entre copine, ben oui, les femelles en chaleur, y a que la saillie pour les calmer, et ça s'observent chez tous les autres animaux (chiennes, chattes...)

 

Bref, je ne pense pas qu'on puisse employer le terme de "homosexualité" et "pédophilie" chez les animaux... Je trouve ça un peu choquant.... mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours demander conseils a ton vétérinaire par téléphone, ça ne t'engage en rien !! :blush:

C'est vrai que c'est embêtant de séparer ton rat glare.gif

Le fait qu'il monte sur les autres, traumatise les autres, donc faut les séparer ( ce que tu a déjà fait, d'après ce que j'ai compris) mais comme dit rat seul, dit occupation et beaucoup de temps.

Est ce que tu a le temps de t'occuper de Moustache ? (Sorties de plusieurs heures,ect...)

Ou est ce que ça t'"embete" ou tu préfère une autre solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffff

J'vois pas pourquoi on devrait les séparer si ya pas de sang... si ça devient vraiment dangereux oui mais laissez faire la nature me**e à la fin !! si c'est leur façon de faire c'est pas à nous de gérer leur leur façon de vivre.

Et Ninylapin faut pas chercher mdrr y'a toujours des gens qui trouveront des choses choquantes alors que c'est mère nature qui décide :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on laissait mère nature faire les choses, nous ne serions pas où nous en sommes vv

 

chacun supporte ce qu'il peut.

 

Ce serait bien de pas avoir des jugements blabla. on est là pour faire avancer le chmilblik...et je serais nelow55, ça ferait longtemps que je serais decouragée d'avoir un dialogue constructif sur ce post, c'est n'importe quoi.

 

voilà [/mode gueulante de l'année off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude
Pfffffffffff

J'vois pas pourquoi on devrait les séparer si ya pas de sang... si ça devient vraiment dangereux oui mais laissez faire la nature me**e à la fin

664670[/snapback]

 

.... Pfiouuu....

Tu prefere qu'elle laisse les deux jeunes se faire constamment maltraiter par un mâle en rût et qu'elle se retrouve avec deux petits malous complétement terrorisés et qui ne sortiront jamais de leur planque? vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prefere qu'elle laisse les deux jeunes se faire constamment maltraiter par un mâle en rût et qu'elle se retrouve avec deux petits malous complétement terrorisés et qui ne sortiront jamais de leur planque?  vv

664777[/snapback]

J'ai dit : si ya pas de sang.... j'ai oublié de dire : si ya pas de malheureux ? ça va de soi non... ? s'ils sont térrorisés du style a plus manger, se pisser dessus dès qu'il leur passe devan etc oui j'aurais di de les séparer.. mais je ne crois pas que ce soit le cas .. ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude
Dès le passage de Moustache, il m'est impossible de carresser les autres, ils courent partout et poussent des cris...

664464[/snapback]

 

Moustache le traumatise vraiment, le petit reste des heures caché sous une de ses cachettes. De plus, il le mord parfois...

663965[/snapback]

 

... Je crois gat que c'est suffisant... Les petits ne sont en tout cas pas heureux en sa présence vv

 

Tu à envisager peut-être une castration Nelow55?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu à envisager peut-être une castration Nelow55?

664788[/snapback]

 

 

oui là je penche pour un agressif hormonal mais bon je m'y connais pas énormément non plus

 

 

ça fait des mois que je tourne sur ce forum en mode invité et j'ai jamais autant halluciné de ma vie. Chacun son humour, en attendant c'est lourd à lire et je plains la personne qui demande conseil vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait des mois que je tourne sur ce forum en mode invité et j'ai jamais autant halluciné de ma vie. Chacun son humour, en attendant c'est lourd à lire et je plains la personne qui demande conseil  ;)

664809[/snapback]

Hmmm t'aurais-je choqué ?

Y'a pire crois-moi mais quand je suporte pas qq chose faut que je m'incruste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait je fais le tris dans les réponses, sinon j'aurai laché l'affaire en voyant ce que certains écrivent...

C'est du sèrieux, je m'inquiete, et ce titre je l'ai choisi car je ne savais pas comment décrire celà.

 

"Pfffffffffff

J'vois pas pourquoi on devrait les séparer si ya pas de sang... si ça devient vraiment dangereux oui mais laissez faire la nature me**e à la fin"

 

Oui c'est vraiment dangereux, y'a qu'a regardé la blessure qu'il avait fait au début, à Toad :

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=51606&hl=toad

 

 

Je l'ai séparé car je ne voyais aucune autre solution. Je ne veux pas que mes rats passent le reste de leur vie planqués.

Concernant la castration, j'y pense, mais ce ne sera pas possible dans les 2-3 mois qui suivent car nous venons de dépenser plus de 200€ au véto pour notre chat Rouky suite à un renversement de voiture+euthanasie.

Et le mois prochain, c'est castration de Futé, un autre chat et une opération des reins... Donc je les est séparés jusqu'à temps de le castrer...

Mais est-ce que celà peut etre simplement du à une crise d'adolescence ?

 

 

Après pour tout ce qui parle "d'homophobie", vous n'êtes pas sur le bon post, alors ne répondez pas, c'est inutile et ça ne m'aide en aucun cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok lol là d'accord... oui la castration est vraiment envisageable là... en attendant ben oui isolemenent, pas d'autres choix... Crise d'ado oui probable... on a un mâle qui a été castré pour agressivité, il essaye encore de nous mordre un peu mais avec les filles il s'entend à merveille, dès le début donc aucun problème. Je pense d'ailleur qu'elles lui ont fait du "bien", il s'est sociabilisé beaucoup mieux depuis qu'il est avec elles. voila chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.