Aller au contenu

Moustache est-il gay?


Nelow55

Messages recommandés

J'ai un petit souci avec mon gros Moustache qui a 6 mois.

 

La nuit, ces deux copains, Loco et Toad, poussaient des cris.

J'ai constaté que Moustache "montait" sur ses copains... Comme mes fifilles en chaleurs..

 

Je voulais savoir pourquoi?

En plus, les deux autres sont traumatisés et ne veulent plus sortir de leur cachette lorsque Moustache près d'eux...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

dans le monde des rat le mot egal existe pas ou preske pas ya toujour un chef(le dominant) et les autre (les dominé) drole.gif

ton rat montre sa dominace en retournant les autres ou en les montant dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tant que vous sachiez la vérité, vous êtes grand maintenant drole.gif

 

 

Je rigole mais ça l'est pas. Un rat qui en sodomise un autre peut blesser la victime.

 

La plupart du temps ils se montent, et c'est un signe de dominance. mais ils font semblant.

 

Regardes y de plus près la prochaine fois, et examine l'anus du rat pour voir s'il est rouge/gonflé/blessé. si c'est le cas, faut surveillé car c'est pas tip top pour la santé du rat...après niveau relationnel, chaque groupe est différent, faut voir...

 

Ton rat sodomite là, il est gonflé quand ça arrive ? il serpent souvent la queue ? il mord ses collègues ?

 

faudrait que t'explique le contexte (depuis cb de temps les rats vivent ensemble, quel age ils ont, comment ça se passait avant) pour pouvoir décodé ce "geste" qui peu être tout à fait anodin, comme moins sympa à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le post que j'attendais!!!!!!!

 

J'osais pas poster, de peur d'être ridicule, mais voila, j'ai une confidence a vous faire... Aldo est...gay!

 

Il est absolument pas interressé pas les femelles, il s'en sert plus comme oreiller que comme objet sexuel, et en plus il monte son Toppi,plus jeune je précise!

 

J'ai donc un rat pédophile-gay!

 

SOS! drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que l'orientation sexuel d'un rat est completement ininteressante... par contre quand ça blesse un rat ou le terrorise, c'est moins drole. Je suppose que ce n'est pas le cas d'aldo raf38.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raf38 tu fait pas vivre mâle et femelles ensembles quand même ?

 

Sinon oui c'est une chose très courante c'est de la domination. C'est parfois pour ce calmer je pense, j'avais van gogh et ténébres c'était une foi un au dessus une foi l'autre et van gogh se cambrer comme une femelle :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mâle qui a commencé à faire ca après sa première saillie mais c'était pas le dominant, il a voulut le faire au dominant il s'est pris une raclé.

 

C'est bizard il le fait toujours au même rat et c'est par période la il a arrreté.

 

sont bizar nos rats! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh jsuis pas complètement timbrée encore!!!

Avec 2 femelles et 3 males, sa me ferais euh...au moins 20 bébés tous les 2 mois.... non, je les sépare. L'anecdote d'Aldo et son coussin vient de sa première rencontre avec une fille a Chica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que c'est une SIMULATION de sodomosation ( cas le plus frequant de domination ou autre) ça va....C'est la vraie sodomisation qui peut faire des dégats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 4 rates se "montent" toutes un jour c'est l'une un jour c'est l'autre drole.gif et je dois dire que c'est vraimetn régulièrement, dois-je en conclure que je n'ai pas de dominante ?

Est-ce normale que ce soit fait si souvent genre tous les jours ou deux jours ou trois pi t'être j'en vois au moins une se faire "monter" mais sa n'a vraiment pas l'air d'un acte agressif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez les femelles la sodomisation faut oublier ..ok je sors..

 

chez les filles c'est l'inverse, celle qui se fait monter est dominante, puisqu'une copine la soulage "rituellement". entre autre chose c'est un des moyens pour les chaleurs...

 

comme de manière générale, tout est plus doux chez les femelles happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense maintenant...

Les euh... "broutte-minous", sa existe chez les femelles?

Les rats, sa prend du plaisir ou pas?

Juste pour savoir hein, je laisse la modération faire son boulot ...

 

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez les femelles la sodomisation faut oublier  ..ok je sors..

 

chez les filles c'est l'inverse, celle qui se fait monter est dominante, puisqu'une copine la soulage "rituellement". entre autre chose c'est un des moyens pour les chaleurs...

 

comme de manière générale, tout est plus doux chez les femelles happy.gif

663076[/snapback]

 

Mon rat (le dominant) monte aussi sur les autres. J'avais compris que c'été pour se soulager comme pour les femelles !

Et puis personellement, il sodomise pas les autres, il fait juste la mimique de l'acte sexuel sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense maintenant...

Les euh... "broutte-minous", sa existe chez les femelles?

Les rats, sa prend du plaisir ou pas?

Juste pour savoir hein, je laisse la modération faire son boulot ...

 

dejadehors.gif

663132[/snapback]

 

 

A mon avis les rats comme tous les animaux ne prennent pas de plaisir, c'est un acte de reproduction et je penses que ça s'arrete là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on essaie d'aider quelqun qui a un pb avec un de ses males.

 

j'aimerais bien avoir des nouvelles. alors, tu a pu observer ses actes ?

 

 

*ps : j'aimerais bien qu'on ne devie pas genre "haha le pd" tout ça. merci. c'est drole 2secondes. Pensez au pb de la nana et ne polluez pas son topic* et puis comme dit tsuki : stop l'antropomorphisme*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, merci à tous pour vos réponses, je n'ai pas pu revenir avant, je suis limité en internet...Bref

 

Pour les femelles, les miennes aussi se montent dessu, mais c'est les chaleurs, ça. C'est différent chez Moustache.

 

Moustache est le premier mâle que j'ai eu, il a 6 mois.

J'ai ensuite adopté Toad qui lui en a 5 et les début était très difficile, Moustache était tout le temps entrain de le mordre et lui fesait des grosses blessures. Puis ça s'est passé...

Loco est arrivé il y a 3 semaines, il a 2 mois.

Moustache le traumatise vraiment, le petit reste des heures caché sous une de ses cachettes. De plus, il le mord parfois...

Sinon, je pense que c'est plus de la domination, il n'y a aucun signe de sodomie sur Loco...

Même en sortie, Moustache ne lache pas les deux autres...Toad se laisse faire maintenant spamafote.gif

J'ai séparé Moustache, il est tout seul depuis jeudi. Du coup je le sors plus souvent. Mais dès que Loco l'apperçoit, même en dehors de la cage, il se recache...

Pourtant j'aimerai tellement que ça colle...

dois-je me contraindre à les séparer toute leur vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, jai 2 femelle qui joue au ptit train :^) icon_mrgreen.gif

663972[/snapback]

 

Oui mais les femelles, c'est 'normal' en periode de chaleur.. Donc pour elles, je ne m'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.