Aller au contenu

Mara


Maitre Fougère

Messages recommandés

Adieu saloperie....

 

C'est bizarre,mais je suis toute triste, j'avais fini par m'attacher a cette pourrite elle etait devenue "mignonne" quand je l'ai gardé...

 

Bon voyage petite mordeuse, tu feras un gros calin a ta fille la haut dis lui qu'elle me manque...

 

*voila je pleure c'est con...*

 

bisous ma fougère préférée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage Mara-des-Bois.

Tu vas retrouver tes enfants là-haut, pi aussi ta Aka.

Et t'inquiète pas, t'auras marqué ton passage chez la Fougère... elles sont tellement attachantes nos pourritures.

 

Pi bon courage Maître Fougère chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mara... je me souviens quand elle est restée à la maison alors qu'on la croyait enceinte (et qu'elle aimait mordre Julie). Elle était plutôt mignonne avec moi.

 

Bisous Hélène. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.