Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Recommended Posts

Posted

bonjour j'aurais aime avoir des idee de nom pour 3 rattes et 3 maloux commençant par la lettre j car ils sont nes au mois de juillet et j'ai pas d'idee!!! drapeaublanc.gif

Posted

Jali

Jéo

Jin

Janeo

Joubi

Jara

Jetz

Jeto

Janiz

Jo

Jola

Jimbo

Jery

Jam

Jak

Jeni

tape au pif sur ton clavier et vois si ça donne très trucs bien laugh.gif

Posted

sbEmpreintePatte[1].gif

Jewel

Jungle

Jirka

Jour

Jarède

Jordy

Lol, je dis ça au pifomètre hein :mdr:

Posted

joujou

jalia

jude

icon_mrgreen.gif

j'ai pas d'inspiration désolé lol

Posted

Pour les filles:

- Juanita

- Jolanda

- Jacinta

Pour les mecs:

- Jaime

- Juanito

- Joaquim

Olé!

* je sors... *

Posted

Soit dit en passant, Jésus c'est MON rat, c'est pas comme si y'en avait 4000 et j'aimerais bien que ca ne reste QUE le mien icon_biggrin2.gif ok j'ai aucun droit sur le nom lol, mais voila.

Posted
Soit dit en passant, Jésus c'est MON rat, c'est pas comme si y'en avait 4000 et j'aimerais bien que ca ne reste QUE le mien icon_biggrin2.gif ok j'ai aucun droit sur le nom lol, mais voila.

682536[/snapback]

t'as raison, mets un copyright ... moi non plus je n'aimerai pas voir une autre ratoune porter le même nom que mes filles

Posted

Jupiter, Jéronimo, Jingle, Johachim, Joe Dalton, Joker, Jake, Junon, Jane, Jelly, Joana, Julie, Jolie

Posted
t'as raison, mets un copyright ... moi non plus je n'aimerai pas voir une autre ratoune porter le même nom que mes filles

682977[/snapback]

disons que ca serait "neige" ou "tatouille" ou n'importe quel nom commun, bon... On a pas le monopole du truc hein. Mais la des Jésus a ma connaissance, y'a que le miens, donc bon, ca me relouterait un peu quoi... (d'ailleurs il a faillit s'apeller Judas, ce qui lui aurait mieux été, mais je préferais Jésus.

Posted

J.kaos

James314

javeld0se

JENNY591

Jen_speed

Jeonid Ran

Jewat

Jlry85

julie300

juncus-effusus

...

icon_mrgreen.gif

Posted
JULIE ! coffee.gif

dejadehors.gif

682329[/snapback]

Plussoie :D

Bon ca c'est que si t'as une ratte chiante!! spamafote.gif

*julie powaaaaaaaa*

Posted
Plussoie ^^

Bon ca c'est que si t'as une ratte chiante!! spamafote.gif

*julie powaaaaaaaa*

683409[/snapback]

AH JULIE(s) EN FORCE ! danseduo.gif

[Mais c'est pas faux, si tu l'appelles Julie ça veut dire que c'est une ratte chiante.. mais même si elle est gentille et que tu l'appelles Julie, elle deviendra automatiquement chiante... innocent.gif