Aller au contenu

Bon voyage, petite merveille


Meelili

Messages recommandés

Petite Bobbie venait d'une animalerie. A l'epoque, j'avais juste fait connaissance avec les ratoux, j'avais deux ratounes, et nous voulions une Dumbo. Ce fut chose fait quand nous avons trouvé Bobbie. La petite petite rate etait sevrée, et calme comme on en a jamais vu! nos deux autres rates etaient des fusées a coté d'elle.

 

Bobbie a vécu une vie tranquille, sans trop d'embetements de santé, une dominance douce et calme sur le reste de la cage, jamais de bastons, jamais de morsures, une rate qui impose la sérénité. Tres caline, tres gentille, lechouilleuse, on l'appelait le crabe parce qu'elle se cachait souvent sous un coussin et on ne la retrouvait plus.

 

C'est horrible la sensation de ne plus l'avoir aupres de nous. Bobbie etait une merveille, et elle nous manque terriblement, jamais nous n'avons eu de telles relations avec un rat. Elle nous regardait toujours dans les yeux, elle pouvait rester des heures sur nos genoux, et elle etait gourmande comme tout.

 

Fais un beau voyage petite Bobbie, rejoins Stick et Globule.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

16575722_p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes allés l'enterrer ce matin sous le même arbre que ses copines :blush: . On a même planté un pied de menthe verte a coté d'elle. C'est pas drole, elle me manque, c'etait un peu ma chouchoute, elle me manque, mais je suis rassurée car elle n'est pas partie seule, mon copain etait avec elle, et elle n'a pas souffert, car j'avais demandé a la veto des soins paliatifs au cas ou.

Elle va vraiment beaucoup beaucoup nous manquer.

merci pour vos ptits messages, ça fait plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :blush:

 

j'ai retrouvé une ptite photo ou elle n'est pas malade...

ça la mets un peu plus en valeur quand meme...

 

Bobbie aimait bien jardiner ^^

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

i93668_bobbiejardine035.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff..c'est vraiment vraiment une série de loose en ce moment...

 

Bon voyage Bobbie ta maman nous parlait souvent de toi tu vas lui manquer...

 

:mdr: Emeilly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une semaine un peu pourrite, ma bobbie est partie, et du coup la ptite nunue fait une depression (la veto a dit que c'est ça) et ne veut plus manger, on est obligés de la forcer (parce que meme les denrées les plus géniales aux yeux d'un rat, elle en veut pas.) c'est un manque enorme de ne plus avoir bobbie, je ne pensais pas que ça me ferait autant pleurer, mais j'avoue que j'ai les yeux qui piquent plusieurs fois dans la journée en pensant a elle, et que c'est pas juste que les meilleurs durent pas un peu plus longtemps que 2 ans...

Quelle poisse sad.gif

 

Enfin bon, elle a son arbre, je retournerai la voir pour arroser son pied de menthe.

Je vous mettrai quelques autres photos quand j'arriverai a les regarder sans transformer mon clavier en radeau...

 

Merci pour vos gentils messages, c'est reconfortant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au revoir bobbie, et courage emeilly.

Les miennes aussi ont fait une déprime mais c'est passé, alors faut pas perdre espoir hein ! chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurevoir grosse Bobbie, tu étais aussi ma chouchoutte de chez Emeilly :D , tu étais trop mignonne avec ton air de l'écureuil de l'age de Glace et une vrai patate ....c'est vraiment pas juste mais elle a passé 2 années super :mdr: !!

 

Courage Emeilly, elle est partie rejoindre Globule et stick dans un endroit paisible :mdr: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait 2 ans, les tumeurs sont apparues en grand nombre. J'ai pour choix de ne jamais opperer un ratou de plus de 2 ans car j'en ai perdu une de cette façon et je n'aime pas l'acharnement thérapeutique. J'ai caliné bobbie autant que j'ai pu, je n'etais pas chez moi quand elle est partie mais mon zhom etait la pour l'accompagner ce jour la (mon grand pere etant tres souffrant, j'etais aupres de lui) ça me fait culpabiliser de ne pas avoir été la pour ma bobbie quand elle a du partir.

Voila comment bobbinette est partie.

Je sais que certains ne sont pas d'accord avec mon choix de ne plus operer passé un certain age, mais ça m'est egal, c'est encore a moi de savoir ce que je veux pour mes touilles, je les aime et je ne veux pas leur imposer d'acharnement quand on sait que ça ne rallongera pas tellement leur durée de vie. Bobbie a eu une tres belle vie, elle adorait monter dans la voiture, elle gringrinçait des qu'on montait. Elle aimait aussi aller dans la pelouse et lecher l'herbe, elle aimait plus que tout les drops et lecher nunu (oué, ça j'ai pas compris mais elle passait beaucoup de temps a lecher nunu...) Voila voila pour ma ptite bobbie. Elle me manque tout le temps, je n'arrete pas de penser a elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage a toi :) et bon voyage a ta belle petite touille, tout le portrait de ma zippy, la mienne aussi je la surprends quand elle est sur moi a me regarder trop choux que pense t'elle dans sa petite tête ? Un vrai cadeau du ciel et je suis d'accord avec toi quand mes couillus se sont paralysés du train arrière et que les médocs n'ont pas fait d'effet nous n'avons pas attendu trop longtemps et lui avons fait faire un voyage au paradis en douceur chez le véto (spécial NAC)

http://img106.imageshack.us/img106/5760/20052007545nc1.jpg

ma zippy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est toute mimi ta zippy...

Je prépare un petit montage pour ma bobbie, je vous mettrai ça quand ce sera pret.

Merci tout le monde pour vos messages chaleureux! ça fait du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.